Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 27-03-2014 20:48:05

redwan
Membre Hyperactif

J'ai testé YAMAS et ...

il est très très bien ( merci anthony59 pour les onseils hors posts smile ) cependant  je m'aperçois que l'utilisation que j'en ai est limité, par exemple il m'est impossible de récupérer les cookies ou mot de passe pour Gmail ou Facebook qui utilisent le HTUS je crois non ?!

En outre quand un réseau est sniffé celui ci lag énormément et engendre 1 fois sur 3 une page hors connexion, c'est dommage hmm

J'aimerais avoir vos avis et vos retours, avez vous rencontré ce genre de "problèmes" ?! Et est ce possible d'y remedier ?

Je suis donc toujours à la recherche d'un outil sur kali linux pour récupérer les cookies transitant sur le réseau puisque facebook et Gmail dirige obligatoirement le flux vers du https ...

Plop

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 30-03-2014 20:05:11

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Re : J'ai testé YAMAS et ...

Tu vois bien que ça ne peut pas fonctionner parce qu'il semble qu'il y ait une barrière infranchissable: le HTTPS et le HSTS, le HTUS c'est pour bientôt tongue
Il y a une raison pour que Facebook et Gmail utilisent un canal sécurisé, et pas seulement que pour l'authentification, et ce n'est pas pour rien que la page https://www.google.fr/ est désormais en HTTPS, elle n'était avant.

Fuji a écrit :

On parle bien d'une méthode passive celle permettant d'écouter un réseau LAN/WLAN >>>>

Dans le cas contraire, il faut aller chercher le cookie celui de session car il y en a plusieurs types. Et dans ce cas, c'est tout un pont du hacking qu'il faut explorer, le XSS. Cela dépend de tes compétences en la matière, la programmation, etc ça marche et ça ne marche pas parce qu'il y a de nombreuses sécurités qui ont été implémentées, ça déprend de plusieurs facteurs.

Dernière modification par Fuji (03-07-2014 03:43:58)

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]