Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 29-03-2014 02:43:25

FlyB0t
N00b
Lieu : Nantes

Comment inverser le Décompte Wifi dans une cafétaria Toquennelle?

Bonsoir à tous,

Ma question est dans le Titre...

Je vais de temps en temps dans une cafétaria Toquennelle qui offre Le Wifi.

Ils donnent au bar le ticket de connexion qui est valable pour une durée de 2 heures.

Pour s'y connecter, il suffit de lancer le navigateur afin d'arriver sur la page de connexion ou il est demandé l'identifiant et le mot de passe se trouvant sur le ticket pris au bar.

Une fois cela fait, une page web s'ouvre ou il faut visualiser une publicité d'environ une trentaine de seconde puis cliquer en bas de la pub sur "se connecter" et finalement être connecté à Internet.

A ce moment là, une petite fenêtre s'affiche donnant le décompte de connexion. Sachant que la limite de connexion est de 2 heures.

Ce que je cherche à faire ou plutôt ce que j'avais réussi à faire c'était d'avoir un décompte négatif donc avec + de 2 heures de connexion sans avoir recours à un autre ticket de connexion.

Seulement je ne sais absolument + comment j'ai fait!!

Auriez vous des réponses à me fournir sur comment outrepasser la limite de connexion de 2 heures!!

Merci à vous!

PS: Je sents qu'il vas y avoir du monde demain dans les Toquennelles!! LOL wink

Dernière modification par FlyB0t (29-03-2014 03:31:11)

Be 0r N0T to B3 wink

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 29-03-2014 11:33:12

spawn
Modérateur

Re : Comment inverser le Décompte Wifi dans une cafétaria Toquennelle?

Mmh ce n'est pas illégal, mais c'est probablement à l'encontre des conditions d'utilisations du service que tu utilises.
Je pense que ce n'est pas le restaurant qui te fournit le Wi-Fi directement, mais qu'ils font appel à un prestataire pour gérer leur Wi-Fi, comme le font la plupart des restaurants. (Wistro anyone ?)

Utilises burp pour savoir tout ce que ton navigateur fait et inspecte ce que tu vois mieux que les professionnels qui te filent leur Wi-Fi (:

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#3 29-03-2014 12:15:06

johny12
Membre Indéboulonnable
Site Web

Je vois plusieurs possibilités :

Si filtrage par adresse mac :

-Sniff le réseau
-Regarde quel client est connecté et télécharge des datas
-Spoof son adresse
-Déconnecte le client avec une deauth
-Connecte toi; tu devrais avoir accès à internet

Si filtrage par cookie :

-Sniff les cookies qui transitent sur le réseau  (donc les cookies des autres clients)
-Regarde lequel correspond à celui de l'identification du wifi
-Copie le dans ton navigateur; tu devrais avoir internet

Sinon essais de pinger un site au hasard
Si jamais le ping marche, tu peux avoir accès à tout internet avec une astuce (je ne l'explique pas parce que je ne sais plus comment exactement comment faire et que je n'ai pas envie de chercher pendant des heures si au final le ping ne marche pas smile )

Fondateur de johnyhack.ddns.net, co-admin de machack.fr,  et  dirigeant du défunt mac-hack.forumactif.com

#4 29-03-2014 18:02:22

FlyB0t
N00b
Lieu : Nantes

Merci pour les infos... Je vous tiendrais au courant smile

Be 0r N0T to B3 wink

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.025 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]