Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#26 27-10-2014 19:07:17

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : La nouvelle carte Wifi USB Awus036NHV Alfa Network

Hello gustare! smile
Ça faisait un petit bail...

C'est étrange ce que tu commentes vu que les premiers échos ici où là sont plutôt bon, voire très bon, et sur le papiers les performances sont au rendez-vous.
  Si le problème persiste passes toi par ici et on ouvrira un topic dédié pour essayer d'arranger ça. wink

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#27 28-10-2014 06:47:52

gustare
Membre Hyperactif

et bonjour kcdtv ! 
et oui .... il y a un moment , mais j peux pas faire des antennes a longueur de journée     quoique cela me plairait bien !

je te remercie pour éventuellement le coup de main a venir , aujourd'hui j'ai du temps je vais faire des test avec deux portable  je vous tiens au courant

bonne journée !

Dernière modification par gustare (28-10-2014 06:49:17)

#28 28-10-2014 11:08:08

gustare
Membre Hyperactif

Re !

après un test sur deux portable , ( résultat identique ... fonctionnement aléatoire  voire impossible )

j'ai démonté la carte et nettoyage par ruissellement  au KF  F2 contact  , petit coup d'air  comprimé et remontage

résultat 100 ok !:cool:

la carte fonctionne correctement , je suis étonné que l'utilitaire n'ai pas de curseur de puissance , a priori tout a full ?
ou existe t'il  un  autre driver car dans mon cas 8188EU

pour le debit :
je dois préciser que je n'ai plus de fournisseur d'internet depuis juin  ( raison économique ... et oui sad ) mais malgré tout je peux encore me connecter sur les hotspot  orange grâce a mes ancien identifiant ( merci orange )
donc niveau débit j'ai plus ou moins la même chose que la 36H en réception ce qui me parait logique car je pense que c'est orange qui ferme  le robinet

sur une même antenne  ( biquad  ) au même emplacement car bridage de celle si très solide

la 36h me donne  une réception de 84 %
et la NHV  62%

pour un débit +- identique même si l'on sent que c'est plus svelte ....

voilà voilà  je ferais un test de distance sur une yagi pour voir un peux

bon appétit ! c'est l'heure de l'apperot ! tongue

#29 29-10-2014 15:20:06

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

gustare a écrit :

et oui .... il y a un moment , mais j peux pas faire des antennes a longueur de journée     quoique cela me plairait bien !

big_smile

Bon, Content de voir que ça c'est arrangé grâce au coup de balais magique.
C'est bizarre que de la poussière ou je ne sais quoi soit aller se fourrer là dedans...

la 36h me donne  une réception de 84 %
et la NHV  62%

Les pourcentages ne sont pas forcément des indicateurs bien fiables pour comparer deux modèles différents...
    Et avec des antennes plutôt omnidirectionnelles sur des hotspot c'est aussi difficile de pouvoir tirer des conclusions tranchées... un peu trop aléatoire, trop d'inconnues dans léquation, la bande passante qui est limitée etc...

voilà voilà  je ferais un test de distance sur une yagi pour voir un peux

Yes... cool 
Ce sera vraiment très, très intéressant.
Un test grandeur nature dans la nature... j'en ai l'eau à la bouche big_smile

gustare a écrit :

la carte fonctionne correctement , je suis étonné que l'utilitaire n'ai pas de curseur de puissance , a priori tout a full ?
ou existe t'il  un  autre driver car dans mon cas 8188EU

Il n'existe pas à ma connaissance pour le moment d'alternatives pour windows.
Et avec linux les performances ne sont apparemment pas au rendez vous avec les drivers disponibles dans l'état actuel des choses.
Affaire à suivre...

Annonce