Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 28-06-2009 19:13:23

BackTrack
Membre Hyperactif

Présentation BackTrack

Bonsoir,

Mon pseudonyme, est BackTrack, comme le nom de la distribution. Dans la vrai vie, on m'appelleras personne.

Je suis pas PDG d'une société quelconque, mais bel est bien 'quelqu'un d'autre'. Je m'intéresse d'assez près à l'informatique, l'électronique etc. Notamment (réseau, programmation, wifi, linux, sécurité etc).

J'ai certains principe. Dont celui de respecter les règles du forum. Je ne vous demanderais jamais de l'aide pour faire quelque chose comme attaquer un réseau d'un pauvre voisin. Si je dois le faire a sera avec mes connaissances et pour ma pomme. Je n'engagerais jamais les responsabilité du site. J'aiderais le plus possible les gens, à construire un internet libre et neutre. Je ne dis pas que je ferrais rien d'illégal, mais je ferrais rien, qui fasse du tort à une personnes sans raison valable. Et je bosse encore moins pour l'argent.

Quand on bosse et qu'il y a du fric en jeu, généralement ont est dans la merde assez rapidement.

Je ferrais en sorte de mettre mes connaissances au services de la justice ( la vraie ). Je participerais à repousser les limite de la connaissances et de la science afin d'offrir si c'est possible un peu de bonheur.

Je suis à ce que l'on pourrais s'apparenter un Grey Hat. ( mais sans toutes ses connaissances ).
Voilà sinon je voyage énormément, c'est pour cela que l'on me vois quelque fois en République Tchèque ou au USA.

Entre faire quelque chose d'illégal et détruire quelqu'un il peux y avoir un canyon qui sépare ses deux notions. Je ne peux que remercier tout les jours certaines personnes d'avoir su ne pas rester dans la légalité et d'avoir su suivre leur conscience et sauver des milliers de vie.

Dernière modification par BackTrack (28-06-2009 19:20:02)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 28-06-2009 19:37:37

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Présentation BackTrack

J'ai surement déja du te le dire puisque tu es présent sur le forum depuis quelques temps, bienvenue chez nous BackTrack smile

Bon, malgré tous tes efforts pour surfer de manière anonyme et effacer tes traces sur le net, tu es grillé. Je t'ai demasqué tu es Terence Hill (Mon nom est personne):

terence-hill.jpg
Image taille réelle ici.

J'apprécie ta présentation, elle a le mérite de bien refléter quelles sont tes valeurs. En ce qui concerne le fait que tu sois un grey hat, en fait tout dépend du point de vue. Au vu des valeurs qui sont les tiennes je te classerais plutot dans les white hat pour ce qui est de l'éthique.

Pour ta conception de la légalité, je la partage complètement. La frontière est parfois très vaste entre ce qui est légal, ce qui relève du bon sens et ce qui est tout simplement parfois inhumain...

Comme tu es un grand voyageur, je te dis bonne route, et à bientot sur le forum wink

#3 28-06-2009 20:32:40

Toruna
Membre V.I.P.
Lieu : Somewhere Out In Space

Très belle présentation BackTrack ! Bienvenue sur le forum même si tu y es depuis quelques temps déjà ^^

#4 29-06-2009 00:35:36

BackTrack
Membre Hyperactif

M1ck3y a écrit :

J'apprécie ta présentation, elle a le mérite de bien refléter quelles sont tes valeurs. En ce qui concerne le fait que tu sois un grey hat, en fait tout dépend du point de vue. Au vu des valeurs qui sont les tiennes je te classerais plutot dans les white hat pour ce qui est de l'éthique.

Pour ta conception de la légalité, je la partage complètement. La frontière est parfois très vaste entre ce qui est légal, ce qui relève du bon sens et ce qui est tout simplement parfois inhumain...

Comme tu es un grand voyageur, je te dis bonne route, et à bientôt sur le forum wink

Oui, mais par les valeurs tu me classerais ainsi. Après par les actes je suis plus dans l'optique de Grey Hat. Dans un sens pénétrer un réseau pour voir, pour le fait de le faire, sans se faire prendre, sentir l'adrénaline. Voir des données défiler. Essayer un nouveau script. Lire la vie privé des gens. Prendre son emprise sur un réseau en toute illégalité. Ça donne quelque chose, un sentiments, assez unique. Mais, je ne vais jamais plus loin que " regarder ". Ha si je prévient aussi la personnes qu'elle a une faille afin de l'aider. La curiosité... Peut être même jouer avec son écran afficher "hacked sur son écran", entamer une discutions avec cette personne. Ça doit être quelque chose d'assez émouvant. D'assez bien. Mais je n'interviendrais jamais dans ça vie privé et je ne détériorerai pas son réseau.

Mais, ça s'arrête là. je ne revendrais rien contre de l'argent. Après pour moi, il y a une sacré différence entre quelqu'un qui demande comment exploiter aircrack-ng pour casser le wep des voisins afin de télécharger. Et quelqu'un qui demande un renseignement afin de pirater un gros réseau LAN, d'une administration quelconque ceci dans un but politique ou pour le sport.

Après, il y a l'option, l'autre partie pourquoi je ne suis pas blanc comme neige, c'est de pirater afin, d'obtenir des information, afin de me proteger ou proteger des personnes que j'aime. et ou pirater pour une vengeance légitime. Du moins pour se défendre. Je ne ferrais jamais un acte gratuit dans le but d'une attaque offensive.

Ceci dit, je n'exclus pas aussi de pirater pour proteger des personnes qui se serait fait avoir [escroqueries et autre]

Concernant les autres projet ils concerne des domaines plus précis. Dont la création d'un second internet lui par contre anonyme.

#5 29-06-2009 08:12:10

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

Bienvenu Backtrack smile ta presentation est tout simplement superbe et je te comprends tout a fait

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#6 29-06-2009 09:28:56

Dack
Membre Irremplaçable

Bienvenu Backtrack smile comme la dit craug ta présentation est superbe

Annonce