Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 06-04-2014 05:30:25

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Bravo à Alain Robert

Il faut avoir une sacrée dose de courage pour faire un coup pareil, vraiment ! à chaque fois que je le regarde j'ai mal au cœur. Si vous regardez comment il a escaladé la tour Montparnasse c'est comme s'il montait une échelle, puis il s’arrête en étant accroché avec une seule main pendant qu'avec l'autre main tout en s'inclinant aux spectateurs tous ébahi en leur faisant des gestes, il est dinguo big_smile

Cette fois-ci il a réussi à ce hisser tout en haut de la tour Total à la Défense, regardez surtout comment il avance à l’horizontal entre les fenêtres, c'est fou ! sachant  qu'il est sujet à des crises d’épilepsie depuis une chute.

Le spider man algérien, c'est un peu Yamakasi mais c'est très impressionnant.

Dernière modification par Fuji (19-05-2014 19:13:23)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 09-04-2014 23:36:44

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Bravo à Alain Robert

WoW

Je crois qu'à peine arrivé au troisième étage je déjà la gerbe à cause du vertige...  tongue

ce monsieur aussi est (était, il est hélas mort en montagne ) un sacré spider-man, faite attention à 1m10secondes...

#3 12-04-2014 08:34:49

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Re : Bravo à Alain Robert

C'est très très dangereux ce qu'il fait lui, enfin tous. Il peut facilement mettre la main sur une partie de la roche qui peut casser, mais c'est très fort quand même smile

Annonce