Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#26 02-07-2009 12:05:20

wink
Membre

Re : Explications...compréhension : méthodes de crack clé wep

"Nous ont est la pour t'aider par pour dire que t'es un noob ou pour te laisser dire que c'est nous "

Autant pour moi, si je vous ai vexé je m'en excuse c'est la dernière chose que je voulais, que'on soit bien d'accord hein, j'vous suis vraiment reconnaissant de m'aider parce que je suis bien conscient d'être un cas désespéré, et j'dois être bien pénible avec mes questions de m**** !!! En tout cas merci et... désolé !

" a partir du moment ou tu prend une station bidon je vois pas pkoi les transfert box/stationbidon seraient autorisée... on se comprend? "

Oui oui je comprends, mais je croyais qu'une fois qu'on était authentifié avec la box (avec une station bidon) les transferts sont acceptés... d'ailleurs j'ai bien réussi à faire pareil sur un autre routeur (avec autorisation bien sur) auquel il n'y avait la non plus aucune station de connectée, donc la encore pas de souci d'injection ?

Donc en fait d'après toi, l'authentification réussie avec une station bidon ne veut pas forcément dire qu'on pourra injecter c'est ca ? Sachant que s'il n'y a pas de filtrage MAC, par défaut toutes les stations sont autorisées, je ne comprends pas pourquoi l'injection/les transferts ne marcherait pas avec une station "bidon"

J'préfère qu'on soit clair, déjà que c'est le bins dans mon cervelet !!! big_smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#27 02-07-2009 12:18:58

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Avec les stations "bidon" ont utilise plutot les attack chopchop fragmentation p0841 mais pas avec l'arp replaye c'est pour ça que ton cas nous interresse si c'est demontrer sa servira , car l'arp replaye est la plus prolifique.
On attend tes screens wink,merci de les poster.

Dernière modification par sardineeMule (02-07-2009 12:19:45)

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#28 02-07-2009 12:25:44

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

est ce que qqun est connecté a ta box pendant tes essai? pk tu peu tres bien t'authentifier sous une station bidon mais les data augmentent peut etre parce que qqun est sur la box et telecharge par exemple ou parle sur msn smile
il y a plein de raison qui pourrais faire monter les data sans que sa soit forcement du a l'attaque

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#29 02-07-2009 12:36:47

wink
Membre

oui mon PC fixe est connecté à ma box en Ethernet comme je l'ai déjà précisé auparavant.
mais bon a part MSN qui tourne (inactif puisque je ne chat pas) y'a rien d'autre... encore moins des downloads !
Je fais mes screens et je les poste.. patience !!!

#30 02-07-2009 12:53:00

wink
Membre

Ca y est je viens de lancer l'attaque, je capture les ARP en ce moment-même...
Effectivement lorsque j'ai lancé aerodump précisément sur mon réseau en enregistrant les paquets capturés, les datas augmentaient déjà, alors que seule mon PC fixe était connecté à ma box en Ethernet, et en totale inactivité, juste cette même page web du forum était ouverte, avec MSN aussi.... Çà montait doucement mais surement lol

Je viens de lancer les téléchargements sur le fixe et au lieu de 50#/s je suis à 58#/s... voila pour le constat !

Que les datas augmentent sans qu'il y ait de station connectée en WIFI ca peut paraitre logique, comme tu me le disais plus haut non ? Simplement si par exemple comme la c'est le cas, j'ai un PC fixe connecté à ma box donc.

Donc si ca marche et que j'ai pas fait d'erreur, quelles conclusions devons nous tirer ?
Que l'ARP replay marche même avec une station bidon, c'est tout ?

#31 02-07-2009 12:57:10

wink
Membre

Petite rectification :
" Je viens de lancer les téléchargements sur le fixe et au lieu de 50#/s je suis à 58#/s... voila pour le constat ! "

J'ai tout coupé (MSN, downloads) même fermé ma seule page web et pourtant je suis toujours à 55-60 #/s !

#32 02-07-2009 12:57:29

Craug
Membre Irremplaçable

deja c'est pas normal que les data augmentent sur ton reseau si il n'y a pas de trafic
ensuite c'est peut etre pas ton attaque qui a generé les arp mais ton pc car tu vois bien par toi meme que sans lancer d'attaque les datas augmentent.
moi je dis fait un simple test. tu eteins ton pc branché en ethernet et tu recommence ton attaque avec ta station bidon. Et la tu nous dis si tu y arrive toujours
n'empeche que 20000datas en 15min c'est vraiment pas bcp donc sa m'etonnerais pas que se soit les datas generer par un trafic

de toute maniere se qu'on peut en conclure c'est que les crack ne se passent jamais de la meme maniere

Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor

#33 02-07-2009 12:58:34

Craug
Membre Irremplaçable

donc je rectifie: eteind ton pc completement, verifie si tu n'as pas une station connecter illegalement sur ton reseau et la refais ton test tongue

#34 02-07-2009 13:14:01

wink
Membre

t'inquiètes pas pour les stations illégales, en faisant aerodump-ng j'aurais bien du la détecter si elle était présente non ?

#35 02-07-2009 13:38:34

Craug
Membre Irremplaçable

oui tout a fait mais je te l'ais dit au cas ou tu n'avais pas fait attention aux autres station presente smile

#36 02-07-2009 13:41:54

wink
Membre

D'accord !
Tu fais bien, on n'est pas toujours attentifs ! wink

J'éteins le PC, je re-tente l'attaque, je rallume la bete et je vous tiens au courant + poste les screen big_smile

#37 02-07-2009 14:16:33

wink
Membre

Alors je viens de tester avec le PC éteint donc SANS AUCUN TRAFIC...
Et ca marche !!! Les datas augmentent toujours à raison de 50-60#/s.
J'ai cracké la clé avec 30 000 et des poussières IVs et 4 800 ARP et des poussières...

Voila le lien ou j'ai pris tous mes screenshots (9) : http://dl.free.fr/bWDbXiUdF

Dites moi ce que vous en pensez... et surtout si j'ai fait qqch de travers !

Par contre, je viens de constater que j'avais  aircrack-ng v1.0 rc2 r1382, est ce la plus récente ?

#38 02-07-2009 15:24:25

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Comme promis Mr wink je te presente mes excuse  et merci pour tes screens.
Hé bien c'est faisable l'arp replay avec une fausse station je vais refaire des teste sur moi-meme voire si sa fonctionne sur moi.

pour la mise a jour aircrack-ng tape airupdate dans une console

nux  hight.jpg

#39 02-07-2009 16:11:04

wink
Membre

Excuse acceptées lol
Non mais l'essentiel c'est d'être au courant maintenant !

En tout cas j'te remercie encore pour tes explications et surtout pour ta patience ! De même pour CRAUG, merci beaucoup les gars !

A bientôt... pour d'autres questions car je vais passer à l'attaque chopchop et fragmentation que j'ai un peu testé sans résultat donc j'suis dans les starting bloc  lol !!!

Thanks a lot wink

#40 02-07-2009 17:31:55

wink
Membre

Ah bah vous voyez j'vous l'avais dis que c'était pas fini....
Je suis en train d'essayer de trouver la clé wep d'un autre réseau, avec autorisation bien sur, avec une station connectée générant du trafic du moins l'envoie de pas mal de paquets, et quelques autres questions me viennent à l'esprit (pour le plus grand bonheur de CRAUG et sardineeMule, j'en suis sur !)

- A quoi correspond le terme [ACKs] ?

- Pourquoi lorsque je lance une déauth (en précisant bien l'@ MAC de la station 'cible') l'envoi de paquets de la part de la station que j'ai pourtant ciblé et donc déauthentifié s'effectue quand même ?? Je croyais qu'une déauth (aireplay-ng -0 1 xxxxxx) servait à déconnecter la station cible, puis en se reconnectant ca génère des ARP) ??

- Pourquoi au bout d'un moment les datas n'augmentent plus alors que les paquets de la part de la station sont au taquet et que les ARP augmentent aussi ??

- Au début, dans la colonne AUTH (cf aerodump) j'avais "SKA" puis ensuite j'ai eu "OPN" (open), a quoi correspond SKA ??

Je sais que je suis pénible avec mes question.... mais c'est réellement important pour moi de comprendre le fonctionnement !

Merci d'avance pour vos réponses..!

#41 02-07-2009 18:57:09

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

wink c'est un forum d'aide ok mais fait un effort y a un moteur de recherche interne au forum et y a notre ami google .tes demandes sont multiple .
cordialement

nux  hight.jpg

#42 02-07-2009 19:03:48

wink
Membre

ok

#43 02-07-2009 19:51:24

Craug
Membre Irremplaçable

Bon et bien tes resultat me surprennent bcp ... mais apres tout chaque crack est unique donc c'est possible. J'essairai sur une freebox quand j'en aurait une sous la main sa me surprend qd meme.

#44 02-07-2009 19:58:32

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Mois j'ai essayer et sa marche sa donne de bon resultat .

nux  hight.jpg

#45 02-07-2009 20:50:32

wink
Membre

On dit merci qui !? lol

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.034 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]