Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 24-04-2014 01:09:29

scze
N00b

Adaptateur ALFA ne marche plus sur windows

Bonjour a tous,

Je crie AU SECOURS car j'arrive plus a me connecter a ma Freebox sur mon ordi de bureau(Window 7 64 bits). Soudainement hier, j'ai eu
un erreur "Windows was unable to connect to freebox_XXXXXX". Troubleshooting de Windows m'a signalé un problème:
"Problem with wireless adapter or Access point".
En fait j'ai un adaptateur wifi marque ALFA AWUS036H avec lequel je me connecte depuis 1 an.

J'ai donc commence par effacer le réseau enregistré auparavant pour qu'il me demande le code a nouveau mais même
après avoir effacé tous les réseaux il ne me demande pas le code et me claque l'erreur directement, pourtant j'ai pas de
filtres MAC sur ma box.
Même en rajoutant ma connexion avec le mdp manuellement il veut pas. J'ai donc mis à jour, désinstalle, réinstalle
le driver sans résultat positive.

Un peu désespéré j'ai même réinstallé Windows 7 et la même chose.. de premier coup il demande pas le code et me
claque un erreur !

Là j'ai sorti mon ordi portable pour essayer de me connecter et il se connecte normalement a la box. J'ai donc éteint le wifi
intégré de mon pc portable et installé mon adaptateur ALFA et là ça ne marche pas non plus..

Je déduis que c'est un problème entre mon adaptateur
wifi et ma box, car j'ai testé mon adaptateur sur d'autres
box et ça marche aussi.

Je précise  que sur Linux( qui est installé en parallèle avec windows) la connexion s’établit correctement entre l'ALFA et la box...

Quelqu'un saurai d'où viens le problème ???

PS: j'ai besoin de windows

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-04-2014 08:34:00

Fab955
Membre Irremplaçable

Re : Adaptateur ALFA ne marche plus sur windows

Salut,

as-tu télécharger le dernier driver sur le site constructeur de alpha network?

Si elle fonctionne sous linux et plus sous windows c'est que tu as soit un problème de driver ou un conflit matériel.

Ou alors peut-être que ta box à bloquer l'adresse mac de ton Alpha. As-tu vérifier dans les paramètres de ta box?
Car si elle fonctionne sur d'autre box, c'est un problème de paramètrage dans ta box.

Vérifie tous cela et tiens nous au courant.

#3 27-04-2014 00:11:56

scze
N00b

Salut Fab,

Merci pour ta réponse !

Oui j'ai bien téléchargé le driver sur le site Alfa -->  http://www.alfa.com.tw/download_show.ph … j&x=38&y=3

J'ai pris la version Windows non européen.. Quand tu dit que ça peut être un conflit matériel c'est a dire des murs, long distances, etc ?

Que ce soit sur linux ou sur Windows, mon ALFA a toujours la même adresse MAC non ?  Je pense pas que ce soit ca car sur linux ca marche niquel, même pas besoin d'installer le driver..

Qu'en pense tu ?

#4 27-04-2014 01:14:02

Fab955
Membre Irremplaçable

Oui si elle fonctionne sous linux ce n'est pas un blocage d'adresse mac. Et oui elle garde toujours la même adresse mac.

Quand je parle de conflit matériel c'est surtout si tu as une autre carte wifi intégrée dans ton pc qui entrerai en conflit avec ton l'alfa.

Vérifie que windows ai l'autorisation de gérer le réseau et que ce ne soit pas un autre programme de gestion de connexion.

Dernière modification par Fab955 (27-04-2014 01:14:43)

#5 27-04-2014 01:25:08

scze
N00b

En fait j'ai pas de carte wifi intégré sur mon PC bureau, just l'ALFA...

Je me sers pas de l'interface de gestion de l'Alfa mais juste de Windows pour éviter des conflits.

Où puis-je vérifier que Windows a tout les droits de gérer le réseau ?

Merci encore smile

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.023 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]