Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 06-05-2014 18:28:28

Tity
N00b
Lieu : Champs sur Marne

Répéteur Wifi - transparence de l'adresse MAC

Bonjour,
Je suis dans une résidence ou l'authentification sur le réseau Wifi est faite par l'adresse MAC du PC ou de la tablette.
N'ayant pas trés bonne réception lorsque je suis au bout de l'appartement je recherche un répéteur Wifi :
    - Transparent (ne déformant pas l'adresse MAC de mon PC)
    - Acceptant le ROAMING
    - Pas trop chère si possible.

Si vous avez un ou des modèles à me proposer, je vous remercie par avance.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 06-05-2014 18:42:44

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Répéteur Wifi - transparence de l'adresse MAC

Et bien bonsoir, et surtout Bienvenue sur le forum wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#3 06-05-2014 18:51:14

Fab955
Membre Irremplaçable

Bonsoir et bienvenue.

Quelle machine as-tu, quelle config, quel OS, quelle carte wifi?
Et une p'tite présentation dans la rubrique prévu à cet effet serais la bienvenue aussi.

#4 07-05-2014 10:31:01

Tity
N00b

Bonjour,
Vu la simplicité de ma question je pensais avoir une réponse rapide pour trouver le répéteur de mes rêves.
Suis-je trop impatient (ce qui est possible) ou la bête n'existe pas ?

Quelques informations suplémentaires pour présenter l'installaltion mise en place.
- ROAMING car nous avons un points d'accés par étage dans le batiment diffusant le même SSID.
l'idée est continuer à diffuser le même SSID par le répéteur, mais si ce n'est pas faisable ce n'est pas grave.
- Les points d'accés sont des Tenda W301A (je ne connais pas le puissance).
Ils sont enfermés au centre du batiment (17m * 21n) dans la gaine technique basse tension.(ils seraient mieux à l'extérieur mais on voulait éviter les vols)
Le batiment date des années 70 et tous le murs sont en béton.

Encore merci pour votre aide.

Sinon ma machine est un Hp Pavillion DV800 sous windows 7 un peu poussif

#5 07-05-2014 11:02:01

Fab955
Membre Irremplaçable

Je n'ai pas suffisamment de connaissance, personellement, encore pour te conseiller le matériel qu'il te faut et qui soit adéquate à ta demande en terme de répéteur.

Mais soit juste un peu patient effectivement et quelqu'un viendra te conseiller.

En attendant tu peux toujours jeter un oeil dans les sujets déjà présent sur le forum grâce au moteur de recherche de celui-ci.

#6 08-05-2014 06:51:21

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

- Transparent (ne déformant pas l'adresse MAC de mon PC)

???

l'adresse mac n'est pas déformée par les routers, le seul qui puisse la "déformer" c'est toi.
Avec, par example, machanger.
Chaque station ( chaque dispositif wirless ) dispose d'une adresse mac, en théorie unique.
ta carte wireless interne a une mac, ton routeur en a une autre.

Peut être veux tu parler de l'adresse IP?
Parceque dans ce cas tu as en effet "le pont transparent" qui fait que ton routeur se connecte au réseau avec une IP qui est utilisée à la fois par ton routeur et par ta carte ethernet.

Les points d'accés sont des Tenda W301A (je ne connais pas le puissance).

W301A Wireless N300 Ceiling-mount PoE Access Point

Standards     IEEE802.11n/g/b;
IEEE802.3, IEEE802.3u, IEEE802.3ab
Interface     1 10/100/1000M Ethernet (LAN) port
Antenna     2* internal antennas
Button     1*Reset 1

Je ne connais pas ce PA mais antennes internes = grosse faiblesse

Un bon routeur utilise des antennes externes amovibles avec un gain supérieur à celui de ces antennes internes ( 2 dBi contre 5 dBi , généralement ) 

Tu pourrais coneceter par cable ethernet ta "cellule" Tenda à un routeur alfa à haute puissance :

Point d'accès routeur Wifi Highpower Alfa Network AIP-W515H
Point d'accès routeur Wifi Highpower Alfa Network AIP-W525H

Là c'est sûr que tu vas booster tout ça et tu vas noter une sacré différence en terme de couverture.

Si tu as un budget réduit, un tp-link de milieu de gamme ( environ 30€ ) devrait suffire amplement.

#7 08-05-2014 13:38:37

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

kcdtv a écrit :

l'adresse mac n'est pas déformée par les routers, le seul qui puisse la "déformer" c'est toi.
Avec, par example, machanger.
Chaque station ( chaque dispositif wirless ) dispose d'une adresse mac, en théorie unique.
ta carte wireless interne a une mac, ton routeur en a une autre.

Je pense qu'il voulait cloner l'adresse mac de la carte réseau de son PC, pour que le répéteur puisse se connecter au réseau comme si c'était son PC.

#8 08-05-2014 14:07:30

Tity
N00b

Bonjour et merci pour les réponses.

Je vais faire un test en changeant le PA avec un qui a des antennes externes et en voire si cette solution évite les répeteurs.
Sur le AIP-W525H les antennes peuvent-elles être déportées ?

Sinon, je ne confonds pas l'adresse MAC de l'adresse IP.
Pour ADOPI, nous avons un système d'autentification qui est fait par l'adresse MAC, ce qui nous permet de loguer les surfs et de proposé un internet gratuit aux résidents ou au locataires.
C'est cette adresse MAC du PC qui doit être véhiculée du bout en bout sans être altérée jusqu'au serveur DHCP puis ADOPI.

Sinon, J'ai un Netgear WN3000RP et il bidouille l'adresse MAC de mon PC. en adresse MAC virtuelle.

Si quelqu’un a un répéteur Wifi, peut-il regarder et me dire s’l retrouve l’adresse MAC de son PC au niveau du serveur DHCP ?

Je ferai un retour d'expérience sur ce post des différentes solutions testées.
A+

Annonce