Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 06-05-2014 19:08:45

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Astuce pour bien pointer sa Yagi

Bonsoir...

Disposant d'une panoplie riche en antenne, je reste focalisé sur mes pentests avec mes differentes Yagi..

Perso, pour pointer au mieux mes antennes, j'utilise non plus INSSIDER...

Mais juste un pointeur laser fixé à ma Yagi de manière parrallèle...

Efficacitée redoutable et pointage ultra precis!

Sinon, des membres utilisent des moteurs rotatifs (inclinaison verticale et horizontale commendables a distance?)...

J'ai deja du rotatif et commendable à distance mais pour du radio amateur wink

J'aimerai connaître vos ressentis avec cette technique sachant que j'utilise un laser de 50mW sur des portée de 1 à 2 kms maxi wink

D'autres sont de la partie ?

PS : Merci Fab955, pour ton mail et concernant la puissance mais je suis comme toi, un grand garcon, et si des debiles veulent se le fouttrent dans les yeux, c'est leur probleme... Mais me demander de retirer la puissance emise n'est pour ma part utile car je n'incite aucunement dans mon mesage à tenter de se rendre aveugle...

Dernière modification par Furyo (06-05-2014 21:42:55)

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 07-05-2014 00:04:20

Pmloikju
Membre

Re : Astuce pour bien pointer sa Yagi

Content de voir un tel sujet !

J'ai testé rapidement plusieurs logiciels pour pointer différentes antennes plus ou moins directionnelles, et tout ce que je reproche à ces logiciels, c'est le rafraîchissement qui est bien bas !

Un airodump-ng donne de bonne info mais sont elles plus ou moins fiable que inSSIDer ou autre ? (Sachant qu'a une certaine distance inSSIDer ne donnait plus d'infos contrairement au driver d'une AWUS036NHR v2)

Je suis bien d'accord avec toi pour le laser, la boussole pour dégrossir et le laser fait le reste !
50mw, on rentre dans du classe 3B ça doit commencer à envoyer !
Quelle longueur d'onde pour le tien ?

#3 07-05-2014 00:44:19

Fab955
Membre Irremplaçable

Pas de souci Furyo.

Petit rappel de la loi Française sur les lasers et leur puissance en terme de prévention:

Tout laser de classe supérieur à 2 est destiné à un usage professionnel uniquement. Le fait de détenir ou acheter un laser de classe supérieur à 2, est puni de 6 mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende.

http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 18667.html

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex … e=20100910

Et correspondance des classes sur wikipédia rubrique Sécurité: http://fr.wikipedia.org/wiki/Laser

Classe 1 : jusqu'à 0,39 µW.
Classe 2 : de 0,39 µW à 1 mW.
Classe 3A : de 1 à 5 mW.
Classe 3B : de 5 à 500 mW.
Classe 4 : au-delà de 500 mW.

Vous serez prévenus et responsabilisés.

Dernière modification par Fab955 (07-05-2014 00:47:51)

#4 07-05-2014 08:00:01

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Tout laser de classe supérieur à 2 est destiné à un usage professionnel uniquement. Le fait de détenir ou acheter un laser de classe supérieur à 2, est puni de 6 mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende.

La législation française est grotesque.

#5 10-05-2014 19:23:28

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Pmloikju a écrit :

Content de voir un tel sujet !

Quelle longueur d'onde pour le tien ?

De memoire, c'est du 532nm mais j'attends un plus gros laser qui est en commande depuis deux semaines et je te donnerai toutes les caracteristiques car c'est classé PRO mais c'est pas pour le wifi wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#6 10-05-2014 20:22:16

Pmloikju
Membre

532nm donc c'est une diode rouge/infrarouge avec un cristal qui converti en vert !

J'ai repéré des modèles 530nm qui sont de vrai diode verte mais cette technologie est très récente !

Merci j'attends ça avec impatience wink

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.026 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]