Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-05-2014 16:28:00

loverius
Nouveau membre

PC en cluster pour crackquage de clef wep

Bien le bonjour,

Avant toute chose je tiens à  préciser que je suis novice en la matière et que mes connaissances sur le sujet sont donc relativement limitées.

Je suis actuellement étudiant en informatique et je dois trouver dans le cadre d'un cours, la possibilité de regrouper plusieurs pc afin qu'ils effectuent ensemble le décryptage d'une clef WEP (Ou accessoirement WPA)

J'aurais voulu savoir si il existait un logiciel (gratuit ou accessible facilement) qui permettait de justement relier plusieurs pc ensemble pour les faire travailler en commun.

Je suis également ouvert à d'éventuels conseils big_smile

Merci d'avance !

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 21-05-2014 17:37:01

linuxomaniac
N00b

Re : PC en cluster pour crackquage de clef wep

Salut !
Pour le WPA, Pyrit permet facilement de mettre des ordinateurs en commun. Je l'ai déjà utilisé, mais par contre j'ai dû appliquer un patch pour éviter quelques erreurs quant à la connexion en réseau.

Sur les ordinateurs du clusters, tu fais :

pyrit serve

Puis sur l'ordinateur qui orchestre le tout, tu modifies ces lignes dans ~/.pyrit/config :

rpc_server = true
rpc_knownclients = X.X.X.X Y.Y.Y.Y Z.Z.Z.Z # Adresses des ordis du cluster

Plus d'infos dans la doc'.

À plus !

Saucisse.

#3 22-05-2014 08:42:15

loverius
Nouveau membre

Merci ! C'est déjà une piste intéressante  !