Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-05-2014 16:28:00

loverius
Nouveau membre

PC en cluster pour crackquage de clef wep

Bien le bonjour,

Avant toute chose je tiens à  préciser que je suis novice en la matière et que mes connaissances sur le sujet sont donc relativement limitées.

Je suis actuellement étudiant en informatique et je dois trouver dans le cadre d'un cours, la possibilité de regrouper plusieurs pc afin qu'ils effectuent ensemble le décryptage d'une clef WEP (Ou accessoirement WPA)

J'aurais voulu savoir si il existait un logiciel (gratuit ou accessible facilement) qui permettait de justement relier plusieurs pc ensemble pour les faire travailler en commun.

Je suis également ouvert à d'éventuels conseils big_smile

Merci d'avance !

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 21-05-2014 17:37:01

linuxomaniac
N00b

Re : PC en cluster pour crackquage de clef wep

Salut !
Pour le WPA, Pyrit permet facilement de mettre des ordinateurs en commun. Je l'ai déjà utilisé, mais par contre j'ai dû appliquer un patch pour éviter quelques erreurs quant à la connexion en réseau.

Sur les ordinateurs du clusters, tu fais :

pyrit serve

Puis sur l'ordinateur qui orchestre le tout, tu modifies ces lignes dans ~/.pyrit/config :

rpc_server = true
rpc_knownclients = X.X.X.X Y.Y.Y.Y Z.Z.Z.Z # Adresses des ordis du cluster

Plus d'infos dans la doc'.

À plus !

Saucisse.

#3 22-05-2014 08:42:15

loverius
Nouveau membre

Merci ! C'est déjà une piste intéressante  !

Par contre, je galère un peu avec l'installation.  J'ai vu qu'il y avait de nombreuses étapes à suivre. Une carte graphique AMD ou Nvidia est forcément nécéssaire pour mener à bien l'opération ? Car je vois qu'on en parle fréquemment durant l'installation ! yikes ( Personnellment, je travaille sur mon pc portable et je possède une carte graphique intégrée -> Intel Corporation 3rd Gen Core processor Graphics Controller (rev 09) )

Bonne journée

#4 22-05-2014 14:48:58

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Pyrit fonctionne aussi avec les CPU wink
Si tu vois beaucoup de références faites aux cartes graphiques c'est que le rendement d'une carte graphique moderne de gammer à un rendement au moins 20,30 fois supérieur à celui d'un seul i 7...

Pyrit consists of basically two parts:

The main module features the commandline-client, the scheduling- and database-code and a basic extension-module that uses the CPU for computation. The main module is required for everyone...
    There are currently two extension modules that add support for more advanced hardware. The extension modules for Nvidia-CUDA and OpenCL may be installed optionally and are used if available and supported by local hardware.

L’installation du module de base n'est pas bien  compliquée :

Download the source-code package for Pyrit and (optionally) a extension-module.

Pyrit (required): Version 0.3.0

(...)

Now unpack the source-code into a new directory like this:

tar xvzf pyrit-0.3.0.tar.gz

(..)

Compiling and installing
... the main module

Switch to the main module's directory which should be 'Pyrit-0.2.4' (if you used a source-code package) or 'pyrit_svn/pyrit' (if you're on svn). We use Python's distutils to compile and install the code:

cd pyrit-0.3.0
python setup.py build

If everything went well and no errors are thrown at you, use distutils again to install Pyrit:

sudo python setup.py install

You can now execute 'pyrit' from your commandline; leave the source-code's directory before doing so to prevent Python from getting confused with module-lookups.

la wiki de pyrit est très bien faite avec beaucoup d'info dans "issues"

Wiki > Pyrit

#5 28-05-2014 09:24:02

loverius
Nouveau membre

génial !

merci beaucoup

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.028 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]