Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 28-05-2014 23:19:22

admin
Invité

Re : [Offensive Security] Announcing the Kali Linux Dojo

For the past 6 months, we've been busy silently developing an advanced Kali Linux course the likes of which has not yet been seen in the industry. This set of in-depth, practical workshops focuses on the Kali operating system itself, demonstrating some of its advanced features and use-cases by its developers. As with all "Offensive Security" training, this workshop is intensive, educational, and addictively engaging. If you've ever wished for fluent proficiency with Kali Linux, this workshop is for you.

http://www.offensive-security.com/kali- … -workshop/

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 30-05-2014 09:16:17

Teeknofil
Membre Indéboulonnable
Site Web

Les cours à distance sont disponible en français ? == Distance learning courses are available in French ?

#3 30-05-2014 09:24:42

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Tu peux les contacter pour leur demander, mais je ne pense pas. Ils sont anglophones à la base, donc les cours sont en anglais.

#4 30-05-2014 17:31:27

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

After a very short deliberation, the Offsec team decided that once these training materials are polished and battle tested in the upcoming conferences, we will release them publicly and free of charge so that Kali Linux users worldwide will all be able to benefit from accessible,

Trop cool cool

#5 30-05-2014 21:18:17

Teeknofil
Membre Indéboulonnable
Site Web

Merci Mick3y de ta réponse, ça fait longtemps que je rêve de passer wifu mais sur la page on n'a pas ce type d'infos après l'inscription par email. Security tube fait aussi une certification reconnue dans plusieurs pays mais là aussi pas d'info sur la langue.

Dernière modification par Teeknofil (30-05-2014 21:18:49)

#6 02-06-2014 22:55:38

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Je sais qu'ils se déplacent dans plusieurs pays pour dispenser des formations, mais je ne pense pas qu'ils vont pratiquer la langue locale à chaque fois. En informatique, on utilise l'anglais, c'est universel. Tu devrais les contacter pour leur poser la question. Sinon je pense que d'ici peu de temps on verra débouler des apps de traduction en live wink

#7 06-06-2014 22:21:23

Teeknofil
Membre Indéboulonnable
Site Web

Ok, je vais faire une recherche temps tôt, je partagerai les infos sur le forum si je l'ai trouve. Ou pire j’essaierai de faire un liste national de formation de pentest. Je promet rien maintenant je suis déjà sur d'autre projet.

#8 07-06-2014 16:30:47

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

On pourrait aussi faire les devoirs ensembles lorsque les documents sont publiés gratuitement  et du coup expliquer et traduire pour que tout le monde puisse en profiter....

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.026 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]