Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 29-05-2014 14:05:57

forkmind
Membre Actif

Bonjour à tous !

Bonjour,

Cela ne sert à rien de dire que je suis un passionné d'informatique et des réseaux, cela n’aurait aucun intérêt : tout le monde l'est ici ; je vais plutôt me présenter smile Allez c'est parti !

J'ai 17 ans et j'habite dans les Pays-de-la-Loire. Je suis "partisan" d'une meilleur sécurité des réseaux, et surtout pour tous. Ne comptez donc pas sur moi pour créer des discussions du type "J'arrive pas à craquer wifi de mon voasin !! plz aider-moi !!", sans oublier les fautes d'orthographes si caractéristiques wink.
Je tiens à préciser que je ne suis pas hypocrite en disant ceci et que je considère que s'infiltrer sur un réseau ne nous appartenant pas relève du crime : nos voisins paient un abonnement afin d'avoir accès à internet et utiliser leur réseau revient à leur dérober 20/30 euros (voire plus !) par mois.

Je ne cherche pas en m'inscrivant à ce forum à renforcer la sécurité de mon wifi, elle est déjà presque "blindée" (WPA2 sans WPS). Qu'est ce que je viens faire ici alors ? Rencontrer des gens sympathiques avec qui discuter (surtout cela en fait smile), avoir de vraies conversassions sur tous types de sujets (pas forcément liés à la sécurité) et participer à la vie du forum.

C'est avec joie que je rejoins votre communauté.

Au plaisir !

Cordialement,

Forkmind

Dernière modification par forkmind (29-05-2014 15:36:38)

Mon Github : Forkmind
| ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ 
|    Bbox : WPA2 (sans WPS)   Numericable : WEP (oui, il faut que je change...)