Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 29-05-2014 14:05:57

forkmind
Membre Actif

Bonjour à tous !

Bonjour,

Cela ne sert à rien de dire que je suis un passionné d'informatique et des réseaux, cela n’aurait aucun intérêt : tout le monde l'est ici ; je vais plutôt me présenter smile Allez c'est parti !

J'ai 17 ans et j'habite dans les Pays-de-la-Loire. Je suis "partisan" d'une meilleur sécurité des réseaux, et surtout pour tous. Ne comptez donc pas sur moi pour créer des discussions du type "J'arrive pas à craquer wifi de mon voasin !! plz aider-moi !!", sans oublier les fautes d'orthographes si caractéristiques wink.
Je tiens à préciser que je ne suis pas hypocrite en disant ceci et que je considère que s'infiltrer sur un réseau ne nous appartenant pas relève du crime : nos voisins paient un abonnement afin d'avoir accès à internet et utiliser leur réseau revient à leur dérober 20/30 euros (voire plus !) par mois.

Je ne cherche pas en m'inscrivant à ce forum à renforcer la sécurité de mon wifi, elle est déjà presque "blindée" (WPA2 sans WPS). Qu'est ce que je viens faire ici alors ? Rencontrer des gens sympathiques avec qui discuter (surtout cela en fait smile), avoir de vraies conversassions sur tous types de sujets (pas forcément liés à la sécurité) et participer à la vie du forum.

C'est avec joie que je rejoins votre communauté.

Au plaisir !

Cordialement,

Forkmind

Dernière modification par forkmind (29-05-2014 15:36:38)

Mon Github : Forkmind
| ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ 
|    Bbox : WPA2 (sans WPS)   Numericable : WEP (oui, il faut que je change...)                                                 
|   _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 29-05-2014 15:24:47

Squaks
Membre Irremplaçable

Re : Bonjour à tous !

Bonne présentation et mentalitée, je sens qu'on va être copain big_smile

Bienvenue à toi wink

Sharkoff

#3 29-05-2014 15:29:38

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Bienvenue sur le forum et Bravo pour la presentation wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#4 29-05-2014 15:39:10

Fab955
Membre Irremplaçable

Bienvenue chez toi alors!

Bon je parie que t'as déjà essayer de craker le pass de ta box! allé avoue! tongue

Ceci dit on l'a tous fait (enfin je pense). Si jamais tu as une livebox 3 et si tu veux bien contribuer à la recherche en cours sur celle-ci, ça nous apporterais des éléments en plus.

Mais aucune obligation de le faire bien évidemment.

Au plaisir!

#5 29-05-2014 15:58:10

forkmind
Membre Actif

@Fab955

J'ai l'impression qu'il y a un sous-entendu dans ton exclamation... Si ce n'est pas le cas, alors non je n'ai jamais tenté de "cracker" ma box, car je sais que le crack par bruteforce en serait quasiment infini.

|   _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

#6 29-05-2014 16:38:28

Fab955
Membre Irremplaçable

Bon bah parie perdu alors. wink

#7 29-05-2014 16:43:29

forkmind
Membre Actif

Sinon, Je n'ai pas de box orange, donc je ne peux pas vous aider hmm
Tiens tu m'as donné une bonne idée, je vais rajouter mes deux boxs dans ma section personnelle. smile

#8 29-05-2014 22:25:16

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Bonsoir forkmind smile

alors non je n'ai jamais tenté de "cracker" ma box, car je sais que le crack par bruteforce en serait quasiment infini.

¡Toma ya! big_smile
Tu ne t'y attendais pas à celle là fab955.. tongue lol

Bienvenue à bord  smile

#9 29-05-2014 22:49:00

forkmind
Membre Actif

Bonsoir à tous et merci de l’accueil chaleureux smile
Ce forum a-t'il un lien avec l'Espagne ? Car j'ai remarqué en parcourant certains topics que l'on parlait d'un certain "forum espagnol" et que un certain nombre de membres utilisaient des expressions espagnoles.

#10 30-05-2014 03:18:13

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Bienvenue wink

On parle toutes les langues ici, français, anglais, arabe, espagnole smile

C'est notre modérateur Kcdtv qui parle trois langues, voir quatre si on ajoute le catalan, bravo smile

La communauté ici est principalement francophone, il y a une tunisienne, des algériens, des marocains, un belge ou deux, quelques canadiens, quelques suisses nous rendent visite de temps en temps, pour le reste c'est la douce France et Henry vient du sud smile

Dernière modification par Fuji (30-05-2014 06:31:44)

#11 30-05-2014 08:33:16

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Bienvenue sur le forum,

Et je te souhaite de bons échanges avec nous, tu as un bon état d'esprit donc tout se passera bien, merci pour ton MP sympathique wink

#12 30-05-2014 14:59:32

forkmind
Membre Actif

@fuji merci je comprends mieux maintenant smile
@m1ck3y de rien wink

#13 30-05-2014 16:02:25

Fab955
Membre Irremplaçable

Fuji a écrit :

et Henry vient du sud smile

Mais il est pas partie en amazonie lui avec sa bazooka et son awus??

lol

#14 30-05-2014 21:17:57

kcdtv
Membre d'honneur

Ce forum a-t'il un lien avec l'Espagne ? Car j'ai remarqué en parcourant certains topics que l'on parlait d'un certain "forum espagnol" et que un certain nombre de membres utilisaient des expressions espagnoles.

J'en profite au passage pour signaler que nous sommes officiellement "web afiliada" du forum espagnol "auditoriaswireless"

1401480842.png

auditorias wireless

sympat

Fuji a écrit :

La communauté ici est principalement francophone, il y a une tunisienne, des algériens, des marocains, un belge ou deux, quelques canadiens, quelques suisses nous rendent visite de temps en temps, pour le reste c'est la douce France et Henry vient du sud

Nous comptons aussi avec la présence de "doña" maripuri qui est administrateur de WirelessWindows et modératrice du forum lampiweb.com.
  TAPE est aussi membre de crack-wifi.com, je crois qu'il est hollandais.. ou anglais... je ne sais pas, il parle très bien français en tout cas.
... Son blog est vraiment très bon, à la fois facile d'accès et bien complet :  a day with TAPE
  Il y a aussi quelques sénégalais, un utilisateur qui habite à Djibouti...

fuji a écrit :

C'est notre modérateur Kcdtv qui parle trois langues, voir quatre si on ajoute le catalan, bravo

Sincèrement je n'ai aucun mérite fuji, ça fait dix ans que j'habite en Espagne et en plus c'est une langue latine.
N'importe qui est capable d'apprendre l'espagnol en dix ans
...Ou le catalan.. que je ne le parle pas vraiment, je le lis, je le comprends, je peux baragouiner si besoin est.
Mais bon... Pour quoi faire ? tongue
Je rigole, je rigole   ... je suis en train de penser à la réaction de quelques amis catalans si ils lisaient ça... lol
Déjà quand quelqu'un leur dit qu'ils sont espagnols ils le regardent un peu bizarrement... tongue

En plus c'est très con ce que je dis, plus tu connais de langues latines et plus il est facile d'en apprendre une autre.
N'importe quel mot ou verbe important est similaire à celui d'une autre langue latine
je suis             =   es : soy     -     ca : soc           -    it : sono   
aller                =   es : ir        -     ca : anare       -    it : andare
avoir(aux)       =   es : haber  -    ca : haver         -    it : Avere
avoir(posséder)=  es : tener   -    ca : tenir/tindre  -    it : tenere

On pourrait continuer des heures et tu verrais que dans tous les cas tu peux apprendre par similitude très vite une troisième ou une quatrième langue latine si tu en connais déjà deux.
Un italien et un espagnol sont capables de se comprendre assez bien en parlant chacun dans leur langue.
Ça peut être assez drôle comme spectacle... big_smile

#15 30-05-2014 21:38:08

Fab955
Membre Irremplaçable

Sans indiscrétion et par curiositée, tu es dans quelle région en espagne? Si tu veux bien le dire bien évidemment wink

#16 01-06-2014 14:44:41

kcdtv
Membre d'honneur

Ça ne me dérange pas du tout... J'habite en Catalogne.

#17 01-06-2014 14:53:12

Fab955
Membre Irremplaçable

Ah ok, ma compagne est de madrid. J'y vais en moyenne une fois par ans. Hablo un poco español perro no mucho bien!! wink

Je viens de récupérer trois routeurs espagnol telefonica. Huhum... Vais pouvoir m'amuser un peu!!

Dernière modification par Fab955 (01-06-2014 16:48:24)

#18 02-06-2014 03:30:44

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Tu vas finir par faire comme Skeunk qui voulait nous inviter un jour smile

Vous pensez qu'on devrait créer un topic pour apprendre l'anglais ? vu que cette langue est indissociable de la sécurité informatique. Il ne s'agit pas de traduire des textes et donner du travail aux membres, mais apprendre des choses qui ne peuvent pas être acquises sur Google par exemple, des subtilités... Un topic qui va évoluer et dans lequel les membres et des visiteurs pourront apprendre ce qu'ils ne trouvent pas ailleurs pour compléter leur apprentissage.

Fab955 a écrit :

Mais il est pas partie en amazonie lui avec sa bazooka et son awus?? lol

wanted FFOO31

#19 02-06-2014 08:30:25

papillonH
Membre Actif

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum apres plusieurs hésitation j'ai décidé de me lancer dans l'aventure avec vous

#20 02-06-2014 08:41:40

Fab955
Membre Irremplaçable

papillonH a écrit :

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum apres plusieurs hésitation j'ai décidé de me lancer dans l'aventure avec vous

Bonjour,

Ouvre un nouveau sujet pour ta présentation.

#21 02-06-2014 13:30:00

forkmind
Membre Actif

Vous pensez qu'on devrait créer un topic pour apprendre l'anglais ?

Je ne trouve pas que ça soit une mauvaise idée pour ma part.

#22 02-06-2014 13:50:08

Fab955
Membre Irremplaçable

Ça ne peut être que bénéfique mais demande une certaine organisation.

#23 02-06-2014 22:43:48

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

kcdtv a écrit :

J'en profite au passage pour signaler que nous sommes officiellement "web afiliada" du forum espagnol "auditoriaswireless"

C'est bien aimable de leur part, qu'ils n'hésitent pas à le dire si ils souhaitent un petit lien en retour ou créer un sujet pour présenter le forum et dire quelques mots sur la communauté wink

#24 03-06-2014 10:42:21

kcdtv
Membre d'honneur

OK M1ck3y.
l'adminitsrateur, papones, a vu que j'étais à crack-wifi.com et lors d'une "réforme" du forum il a mit le link.
J'ai trouvé ça bien sympa surtout que je n'avais rien demandé.

Je ne trouve pas que ça soit une mauvaise idée pour ma part.

Moi non plus...
Par contre ce n'est vraiment pas facile à concevoir... ça ne s'improvise pas un bon court qui aille à l'essentiel, surtout que ça dépend du niveau de chacun
D'un autre côté l'anglais c'est une question de vocabulaire... la syntaxe, et la grammaire ne sont pas très problématiques 

Peut être qu'un petit cours de base sur

to be - to have - prénoms
   présent passé futur
   termes logiques  ( why what who where for to ...)  syntaxe ( adjectif devant nom sans accord etc.. )
   quelques verbes irréguliers ( plus pour en connaitre le sens qu'autre chose)
   petit lexique informatique

pourrait ère utile...

.. I don't know... but my tailor is very rich... big_smile

Annonce