Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 01-06-2014 17:40:38

forkmind
Membre Actif

APP Android ou site responsive en projet ?

Bonjour,

Tout d'abord veuillez me signaler si je dois poster dans la section "la vie du site".

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'app android pour les forums du site. Ce dernier n'étant pas vraiment adapté pour des téléphones et/ou tablettes d'où ma question : Une app et/ou un site responsive sont-ils envisagables ? Je sens que vous allez me répondre que vous ne soutenez pas l'écriture sur un téléphone, mais je vous retorquerais que, poster sur un téléphone, ne veux pas forcément dire écriture sms. La preuve : j'ai écrit certains de mes messages sur un téléphone et pourtant mes messages n'en sont pas pour autant remplis de fautes d'orthographe (ou alors dîtes-le moi...).
Cela vous intéresse-t'il ?

J'ai pour ma part de très très légères notions de dév. android (j'insiste vraiment). Y aurait-il quelqu'un qui soit un peu fort en la matière et qui puisse prendre le rôle de leader ?

Une autre option est aussi envisageable : faire appel à une entreprise tierce. Dans ce cas de figure, cela ne me dérangerait pas de lacher 10 euros pour le financer (pourquoi pas une campagne de don ?).

Dîtes-moi ce que vous en pensez smile

Mon Github : Forkmind
| ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ 
|    Bbox : WPA2 (sans WPS)   Numericable : WEP (oui, il faut que je change...)                                                 
|   _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-06-2014 18:15:42

Fab955
Membre Irremplaçable

Re : APP Android ou site responsive en projet ?

Je me connecte aussi via smartphone ou tablette. Une app ne changerais pas grand chose sauf pour le design. La plupart des sujets et notemment les tutos, sont fait pour pc. Donc il n'y a (de mon point de vue perso) pas vraiment d'utilité.

Le forum tel qu'il est me satisfait pleinement.

Voila pour mon avis.

smile

Dernière modification par Fab955 (01-06-2014 18:16:21)

#3 02-06-2014 09:13:35

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Ce dernier n'étant pas vraiment adapté pour des téléphones et/ou tablettes d'où ma question : Une app et/ou un site responsive sont-ils envisagables ?

je n'ai pas de tablet ou de smartphone donc je ne sais pas trop comment sa fonctionne tout mais ça me semble être une bonne idée...

Je sens que vous allez me répondre que vous ne soutenez pas l'écriture sur un téléphone, mais je vous retorquerais que, poster sur un téléphone, ne veux pas forcément dire écriture sms.

...Téléphone, clavier, crayon... nous acceptons tout , pas de soucis big_smile

Une autre option est aussi envisageable : faire appel à une entreprise tierce. Dans ce cas de figure, cela ne me dérangerait pas de lacher 10 euros pour le financer (pourquoi pas une campagne de don ?).

Les dix € tu les mets directement sur mon compte , M1ck3y a trop de travail en ce moment pour gérer tout ça...
Je rigole wink
L'intérêt je suppose ce serait plutôt de le faire au sein du forum en mode DIY ...  wink

#4 02-06-2014 11:20:07

Fab955
Membre Irremplaçable

Il faudrait un programmeur. Quelque soit le langage utilisé il me semble comme python, C ou C++ (d'après ce que j'ai pu lire de mémoire) le seul truc c'est qu'il faut que ce soit compiler avec des extensions différentes pour ios et android pour pouvoir les installer.

Le seul souci demeure l'acceptation de l'app par les plateformes apple et android. Et là par contre un compte dévellopeur est payant je crois. Du moins pour apple.

Si quelqu'un veut se lancer, je suis tout open pour apprendre au passage comme je débute dans le langage C.

#5 02-06-2014 13:37:17

forkmind
Membre Actif

le seul truc c'est qu'il faut que ce soit compiler avec des extensions différentes pour ios et android pour pouvoir les installer.

Les deux versions n'ont rien à voir : les apk sont codées en java tandis que les app ios se font en objective-C.

Si quelqu'un veut se lancer, je suis tout open pour apprendre au passage comme je débute dans le langage C.

Regarde en haut.

Le seul souci demeure l'acceptation de l'app par les plateformes apple et android. Et là par contre un compte dévellopeur est payant je crois.

Un compte dév android coûte 25 euros 25 dollars donc environ 17 euros (mais j'en ai déjà un) et est à vie tandis qu'un compte dév ios est beaucoup plus cher et est à renouveler tous les ans.

Cordialement,
forkmind

Dernière modification par forkmind (04-06-2014 17:00:05)

|   _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

#6 02-06-2014 23:06:11

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Pas forcément besoin d'une app, il existe déja quelques thèmes Fluxbb pour mobile, mais j'avais testé vite fait à l'époque et je n'avais pas eu le temps de débugger tout ça. C'est vrai que les visites sur mobile et tablette prennent de plus en plus d'ampleur.

#7 02-06-2014 23:25:06

kcdtv
Membre d'honneur

Un compte dév android coûte 25 euros (mais j'en ai déjà un)

Je ne le savais pas.... ils sont malins chez google tout de même. roll

un compte dév ios est beaucoup plus cher et est à renouveler tous les ans.

Pas trop surpris pour le coup... big_smile

#8 03-06-2014 18:53:03

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Il y a un ancien membre qui avait fait une apk sympa..

D'ailleurs, elle a finit par être viré du playstore et la version payante par la même occasion..

Remodeler, ca peut faire avec un appareil compatible avec bcmon, une rogue AP tres interressante...

M'enfin, je dis ca mais je ne dis rien wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#9 04-06-2014 17:02:09

forkmind
Membre Actif

Remodeler, ca peut faire avec un appareil compatible avec bcmon

Qu'entends-tu par "remodeler" et que est le lien/ rapport avec bcmon ?

Dernière modification par forkmind (04-06-2014 17:03:28)

#10 04-06-2014 19:21:59

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

J'entends par "remodeler" : modifier en consequence  des choix que l'on souhaite...

Je voyais bien une rogue AP mais faut il que le tel soit comptaible avec bcmon ce qui n'est pas le cas de tous les smartphones wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#11 15-06-2014 17:31:08

forkmind
Membre Actif

Un compte dév android coûte 25 euros (mais j'en ai déjà un)

Je ne le savais pas.... ils sont malins chez google tout de même. roll

Ils expliquent ça par le fait qu'ils doivent fairent le ménage : vérifier les copyrights, malware and co. Pour le coup je trouve pas ça trop cher vu les services proposés aux devs après (17 euros à vie c'est correct). Par contre, ce que je trouve un peu vache de leur part c'est qu'ils prennent 30% sur toutes les transactions effectuées (lorsque vous achetez une app à 1 euro, seulement 70 centimes vont dans la poche des dévs...).

#12 16-06-2014 15:33:37

kcdtv
Membre d'honneur

C'est pire que l'église catholique au moyen age, la dîme c'était seulement  10% tongue
Sponsorisez l’inquisition : Consommez google! big_smile

#13 16-06-2014 18:52:56

Fab955
Membre Irremplaçable

Bah y se payent des bon resto quoi!

#14 20-06-2014 16:47:23

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Je crois que c'est leur commission standard, quand un site affiche des pubs Google je crois qu'ils pompent aussi 30% de ce qui est payé par l'annonceur. En meme temps, ils sont en situation de monopole. Celui qui n'est pas content n'a qu'à pas utiliser leurs services, et passer à coté de 90% du trafic potentiel de son site au passage... Dur de lutter.

Annonce