Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-06-2014 19:54:19

flatounet
Membre V.I.P.

gain de reception changement de materiel :

Bonjour à tous,
depuis quelque temps j'ai un souci de débit/réseau avec mon matériel :

alpha 036h // yagi 60 cm ( pas bazooka)  // ampli sunhans 2w

niveau signale je suis "bien" : intensité 90-94% et qualité lien 88% a 94% je suis en 802.11b/g,
et la vitesse de connexion carte/ap oscille sans raison apparente au signal / qualité. ( qui lui reste à 90% & )
donc mon problème, c'est qu'en débit je tourne à 100 / 150k max, 80 de ping ...

et de rare déco et reconnections assez rapide ( de quoi être déconnecté des parties en ligne)
mon point d'accès se trouve de 20 à 30 mètres, avec 2 murs "porteurs" ce qui est relatif,
vu la qualité et l'intensité du signal, mais le débit ... Wtf ?

donc je suis tenté de passer à ce matériel-là :

Antenne Yagi "bazooka" 21 d Bi 1 M
Ampli booster Wi-Fi 2.5 W. Sunhans SH24 BTA-N
Awus036 NHV des expérimentés dans le matériel .

de bon gain possible de passer d'une antenne de 60 cm à 1 metre ?
idem pour l'ampli ? de 2 à 2.5 W qui a testés ?
de même intérêt de changé de carte ( le gain de sensibilité)  + l'ampli -> un intérêt en plus de cumuler les deux ?
( je ne pense pas qu'un d'entre vous à testé la NHV ,mais si vous avez change de matériel , avec un gain de sensibilité similaire ,quel gain envisageable ? )

merci à vous.

Dernière modification par flatounet (02-06-2014 19:55:25)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 03-06-2014 18:56:51

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : gain de reception changement de materiel :

Je carresse l'espoir que tu es connecté sous windaube puisque tu joues en ligne...

Pourquoi ne pas te tourner vers une NHR V2 sans rien changer au reste du matos .??.

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#3 04-06-2014 17:53:26

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

de bon gain possible de passer d'une antenne de 60 cm à 1 metre ?

Tu fais la soustraction entre le gain de 21dBi  ( décibel isotrope ) et celui de ton antenne de 60 cm. (16-18?) wink

gain d'antenne

#4 06-06-2014 15:57:03

flatounet
Membre V.I.P.

1/6 = 15% ....

je me fait prêté une hnr v2 pars mon frere ;

cependant quand je me connecte à mon ap
pas d'acces iinternet , il m'indique que le code n'est peu etre pas en concordance 0.o

idem avec Tmac ,je change donc la mac de ma carte ,
il m'est indiqué avec succes ,mais dans l'etat de connection
c'est bien la mac original de ma carte.

je pense passé au topic nhr v2 ....

#5 06-06-2014 18:01:21

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

C'est un sujet qui  devrait a prirori plutôt se traiter dans un thème à part, surtout l'aspect changement de mac sous windows qui est vraiement un problème de système d'exploitation<---->software... wink

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.026 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]