Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 04-06-2014 13:42:14

Spectre
Membre Actif

Avis/idées d'optimisation sur un logiciel

Salut à tous,

J'ai réalisé un logiciel pseudo antivol (j'insiste sur le pseudo wink ) qui en cas de connexion sur un réseau dont l'adresse MAC de l'adresse IP spécifiée ne concorde pas avec celle de la configuration, demande (au choix) un mot de passe (+ un fichier clé + une clé usb).

Si ceux là ne sont pas rentrés dans un délais de X sec il (là encore au choix lors de la configuration initiale)
- Bloque le clavier et la souris
- Supprime le contenu du dossier mes documents
- Supprime les fichiers que l'utilisateur jugera "faiblement sensibles" non encrypté
- génère et change le mot de passe pour windows
- envoi ce nouveau mot de passe plus l'adresse IP publique du pc par mail (ou dans une base de donnée)
- ferme l’éventuelle conteneur truecrypt (si si certains feignant font monter automatiquement leurs hdd crypter en autorun...)
- supprime salement tout les fichiers du programme truecrypt
- coupe le pc...
(et entre deux il à afficher une image amusante xD et un son délirant)

- Les informations de configuration sont stockés dans des fichiers en racines du programme encrypté en AES rijndael. (je balance pas plus de détail sur les procédures de sécurité, a moins que ça intéresse vraiment quelqu'un ?)

Plus d'autres options agissant directement sur windob.

Gui

Une question ou une idée > [email protected]

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 04-06-2014 18:32:20

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Avis/idées d'optimisation sur un logiciel

Belle bête! smile

- Les informations de configuration sont stockés dans des fichiers en racines du programme encrypté en AES rijndael. (je balance pas plus de détail sur les procédures de sécurité, a moins que ça intéresse vraiment quelqu'un ?)

C'est toujours intéressant...  smile

Annonce