Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 05-06-2014 18:21:54

Anthonyy59
Membre V.I.P.

[TUTO] Les commeandes à savoir sur Metasploit (Post-exploitation)

Salut à tous,

Après quelques semaines d'absence sur le forum pour cause d'exams, je suis de retour pour travailler sur ma chaine

Voilà un petit tuto sur les commandes à savoir pour utiliser Metasploit une fois la session meterpreter ouverte.

J'espère qu'il vous plaira wink

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 06-06-2014 21:59:43

Teeknofil
Membre Indéboulonnable
Site Web

Re : [TUTO] Les commeandes à savoir sur Metasploit (Post-exploitation)

Slt, j'ai vu que tu as fait un vidéo de Métasploit sur internet, tu as déjà essayer avec un vpn forwarding ? A ton avis ça fonctionne ?

#3 07-06-2014 14:04:10

Anthonyy59
Membre V.I.P.

Alors là aucune idée, je n'ai jamais essayé !

#4 07-06-2014 16:27:58

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Merci Anthonyy59 smile
Avec la petite animation à la fin ils sont de plus en plus "pro" tes vidéos cool

#5 08-06-2014 23:26:52

Teeknofil
Membre Indéboulonnable
Site Web

Slt Anthonyy, j'ai vu ta dernier vidéo, j'ai l'ai trouver pas mal je pense que c'est pas une bonne idée d'utiliser TOR sur un compte root. Comme le dise les développeur de TOR, ça facilite les exploit. Par contre les armes c'est choquant, que dieu préserve toutes les mauvaise tentation. Si tu as le temps, pourrais tu faire une vidéo  pour expliquer comment fonctionne meterpreter DNS  sur un VPN forwarding. J'ai vu sur un forum US qu'il disait que le NAT des port sur le VPN forwarding fonctionner avec un  meterpreter reverse DNS.
Merci d’avance.

#6 09-06-2014 23:00:10

Anthonyy59
Membre V.I.P.

kcdtv a écrit :

Merci Anthonyy59 smile
Avec la petite animation à la fin ils sont de plus en plus "pro" tes vidéos cool

Merci kcdtv ! Toujours un petit commentaire qui fait plaisir !

@Teeknofil: Oui sans doute, mais sur Kali tu n'as pas d'autre choix que l'utilisateur root ! Sinon pour ce que tu me demande, j'ai bien peut d'avoir des connaissances un peu trop limités pour le moment, un jour peut être ! smile

#7 11-07-2014 20:49:20

Ejk974
Membre

Salut super vidéo , je me suis tjrs interreser a la post exploitation OSX ? smile si tu as des liens pour sa ,  , tu penses que faire apparaite une interface graphique via meterpreter est faisable ? juste simple hypothése , via meterpreter ouvire le loigciel d'overclocling de ma carte graphique smile , tu imagines overclock via meterpreter ce serai enorme j'aimerai bien essayer avec ma gtx 660 smile

Désolé pour mon double commentaire , tu penses que faire apparaite une interface graphique via meterpreter est faisable ? juste simple hypothése , via meterpreter ouvire le loigciel d'overclocling de ma carte graphique smile , tu imagines overclock via meterpreter ce serai enorme j'aimerai bien essayer avec ma gtx 660 smile

Dernière modification par Ejk974 (12-07-2014 14:02:56)

Config:   CM    Z77N-wfi                 
               CPU     i5 3570k
                  GPU  Gtx 660 PNY
               Alim     Bequiet 530w

#8 12-07-2014 13:54:04

kcdtv
Membre d'honneur

Utilise la fonction "Modifier" ( entre "Supprimer" et "Citer" en bas à droite du rectangle de ton post ) pour ne pas faire de up  wink

tu penses que faire apparaite une interface graphique via meterpreter est faisable ?

bien évidemment wink ( zenity, GTK, Qt etc... ) 

juste simple hypothése , via meterpreter ouvire le loigciel d'overclocling de ma carte graphique

Quel serait l'intérêt?

#9 12-07-2014 14:01:59

Ejk974
Membre

J'ai tous mis en un seul commentaire mais je n'arrive pas a supprime le deuxiéme si tu peux le faire pour moi merci bien , pour en revenir a notre sujet pas vraiment d'interet a OC mais bon voilà , c'est juste quelque chose que j'aimerai bien essayer par plaisir smile , je vais me renseinger sur zenity , gtk merci bien de l'information kcdtv smile

CPU     i5 3570k
                  GPU  Gtx 660 PNY
               Alim     Bequiet 530w

#10 12-07-2014 14:25:14

kcdtv
Membre d'honneur

je crois que  je ne t'ai pas bien compris :p
je pensais que tu parlais de faire une interface graphique pour utiliser metalsploit
Il faudrait que tu précises un peu plus ton idée ( tu veux faire apparaître une fenêtre sur le PC cible? ) et peut être vaudrait il mieux ouvrir un thème à part wink

#11 13-07-2014 13:30:16

Ejk974
Membre

Je m'explique , sur ma machine cible il ya un logiciel qui permet l'overcloclking de la carte graphique présente a l'intérieur du pc ( en l'occurence une gtx 660 ) je voudrais savoir si il est possible via meterpreter d'afficher le logiciel d'overcloclinkg de la machine cible , sur la machine attaquante. j'espere que tu ma compris merci de m'avoir lu smile

CPU     i5 3570k
                  GPU  Gtx 660 PNY
               Alim     Bequiet 530w

Annonce