Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 04-07-2009 14:17:20

jaylebogoss
N00b

CRACK de cle WEP sans station conecter ...

Salut !

J'utilise backtrack 4 ,  je veux cracker une clef wep

je vois sa :

image002g.jpg

.

Pouvez vous me donner des conseils svp

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 04-07-2009 14:40:16

Mr. M
Membre d'honneur

Re : CRACK de cle WEP sans station conecter ...

Salut jaylebogoss, alors déjà tu démarres très mal sur notre Forum...

Je pense que tu as omis de lire les règles du Forum, dont voici un petit extrait de la section 3 :

La distinction entre les passionnés de sécurité réseau et les script kiddies qui veulent cracker la clé WEP de leur voisin

Nul n'est censé ignorer la loi. La législation française précise de manière bien explicite qu'il est strictement interdit de s'introduire sur un réseau informatique sans l'accord de son propriétaire. Les membres du forum vous accueilleront à bras ouverts si vous partagez notre passion: la sécurité informatique, le wifi, linux... Mais si votre seul but est de cracker la clé d'un réseau qui ne vous appartient pas, passez votre chemin, vous n'etes pas au bon endroit.

Voilà donc pourquoi personne ne t'aidera ici, je t'invite donc à réviser ton post autrement je serais dans l'obligation de le verrouiller.

De plus, nous avons une règle d'or ici, on prévient une fois, à la deuxième, c'est le ban pur et simple.

Je suis désolé d'être aussi sec avec toi, peut-être t'es-tu mal exprimé, ça démarre mal ça arrive, lis les règles du Forum et tu comprendras le but de notre site.

footer.jpg

#3 04-07-2009 15:15:50

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

En plus on voie ta tete dans le reflet lol je plesente .
Comme te le dit Morris tu as fai l'erreur la plus grave pam et apres avoir suivie ses conseil fait un peut de lecture,toutes les reponse a tes questions sont déja presente sur le forum. recherche

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#4 04-07-2009 16:31:04

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

oh le mechant monsieur qui veut pirater les gens :s c'est vraiment tres illégal sa fait gaffe en plus avec ta tete nico bonaparte te retrouve et te botte ton cul yikes et la tu l'auras cherché^^

Dernière modification par craug (04-07-2009 16:31:55)

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.021 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]