Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#26 01-07-2014 22:06:46

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Kali linux USB : Aucune station...

desole toinou222, on t'adore, t'es le bienvenue mais même si je sais faire ce que tu souhaites, je ne te dirai comment.. ni ici ou ailleurs, car cela vas à l'encontre des regles que nous avons accepter en nous inscrivant sur le forum...

topic clos pour ma part smile

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#27 01-07-2014 22:31:04

toinou222
Membre

Ouai je comprend et c'est bien dommage... Si j'avais ete malhonnête je m'en serais prit a la box WEP de mes voisins malheureusement c'est pas mon but.

#28 01-07-2014 22:34:15

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

toinou222 a écrit :

Ouai je comprend et c'est bien dommage... Si j'avais ete malhonnête je m'en serais prit a la box WEP de mes voisins malheureusement c'est pas mon but.

et c'est tout à ton honneur wink

mais tu sais je m'appele Henri et nous attendons toutes et tous ta presentation...

Au fait je t'ai servi un coca, et tu as une chaise qui t'attends dans la section presentation cher ami wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#29 02-07-2014 10:51:29

toinou222
Membre

pas terrible le pot de bienvenu !
je me fais insulter puis traiter de menteur avant de me voir offrir un coca...

#30 02-07-2014 11:58:54

refoelite
Membre

Te plains pas moi on m'avait rien offert lol

#31 02-07-2014 19:12:37

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Restons polis s'il vous plait, smile
Furyo, tu iras te brosser les dents avec du savon de marseille comme punition ce soir. tongue

toinou222 a écrit :

Je me suis mal exprimé !
Il accede grace a son pc a l'odrinateur qu'il y a chez moi et qui est connecté en wifi !
Lui se sert d'une autre connexion internet pour y acceder !

J'ai finalement réussi a trouver la station ! J'ai kill des parasites !
Par contre le mot de pass n'est pas dans le dictionnaire que j'ai téléchargé... Ou puis-je en trouver un bien complet ?

Le fonctionnement d'un forum de façon générale et de celui-ci en particulier ( c'est expliqué dans nos règles que tu as lu et accepté ) se base sur le respect de quelques principes : 

1 - faire un minimum d'effort de recherche ( tu as un moteur de recherche très performant pour t'aider) pour ne pas dupliquer inutilement des questions.

2/ Les sujets déja traités et ceux qui ne veulent/savent pas chercher

En postant un message concernant un sujet qui a déja été traité à maintes reprises, vous montrez clairement que vous n'avez meme pas fait l'effort d'utiliser la fonction recherche afin de vous renseigner un minimum, préalablement à votre demande. Il va de soi qu'avant de poser une question, il est fortement conseillé d'utiliser la fonction recherche du forum, ainsi que de bien lire les tutoriels du site. Si vous n'etes pas capable de faire un petit effort de recherche, ne vous attendez pas à ce que les membres du forum fassent l'effort de vous répéter quelque chose qui a déja été expliqué dix fois.

2 - poser tes questions dans un thème adéquat et dans la catégorie du forum adéquate

6/ Un problème => Un topic

Le forum est un espace de discussion, mais c'est également une source de connaissances pour ceux qui, sans y etre inscrits, peuvent y puiser des informations. Par respect pour nos visiteurs, et dans un souci de clarté, chaque question portant sur un sujet spécifique doit etre traitée dans un topic dédié à ce sujet.. Ainsi, si vous créez un topic concernant un problème sur l'utilisation d'Airodump-ng, n'y ajoutez pas des questions traitant de configuration réseau ou bien de hardware, sauf bien sur si ces nouvelles questions sont en relation directe avec le sujet initial de votre post. Pour vous donner une image, nous pouvons faire un parallèle entre le forum et une bibliothèque: chaque section du forum est une allée de la bibliothèque, dédiée à un thème bien précis. Chaque topic sur le forum est un livre de la bibliothèque, traitantt d'un sujet en particulier. Ainsi, en plus d'etre un espace de discussion, notre forum sera aussi une source de connaissances, bien rangée et organisée pour le plus grand bonheur de tous nos visiteurs.

Là Tu poses une question sur un dico lorsque tu as un sous forum entièrement dédiée aux dictionnaires... tongue

1404317470.png

Si tu as des questions à faire sur le sujet  c'est là qu'il faut les faire...;)

toinou222 a écrit :

Mdr je comprend que ca parait bizarre !
Mon proprio voyage souvent et il fait tout le temps comme ca...

Que vous me croyez ou pas je vais quand meme continuer d'essayer de cracker la clef et je sais que je ne fais rien d'illégal !

Donc par dico pas possible ? Quelles autres solutions possible ??

Oui mais cette question n'a rien à voir avec la capture d'handshake... 
Il y a un sujet épinglé que tu devrais lire

1404318345.png

Documente toi un peu, lis un peu, tu es débutant, c'est très bien et ce forum est fait pour toi; mais dis toi que quelqu'un s'est sûrement fait la même question que toi avant...
   ... et que si tu cherches tu devrais sûrement trouver de l'information. wink
Là il s'agit juste de parcourir brièvement le forum dans la section WPA, lire les sujets épinglés ...c'est la première chose à faire, à mon avis...

toinou222 a écrit :

Je pensais trouver de l'aide a mon probleme ici... Apparement non...
Merci.

Tu as obtenu de l'aide.
Nous n'avons pas d'ordinateur quantique, toi non plus, donc nous sommes logés à la même enseigne et ne pouvons rien faire de plus pour toi.
Quant aux autres questions tu es bien évidemment bienvenue pour les poser mais ce en respectant nos règles comme tout un chacun.

toinou222 a écrit :

C'est ton droit de ne pas me croire mais ca me fait quand meme rire !
Tu preferes croire tout les gens qui test leur propre box !
Vous apprenez comment cracker des clef wpa et moi qui en ai vraiment besoin tu m'aides pas mais tu crois tout ceux qui veulent "sécuriser" leur propre box tu devrais plutot leur apprendre comment eviter de se faire pirater plutot que comment pirater ;-)

A toi personnellement nous t'aidons comme à tout un chacun.
Ici Nous "n'aidons pas à cracker des clefs WPA", tu te trompes de sites,
Crack-wifi.com est un site ouvert où nous partageons nos connaissance et  nous échangeons autours de notre "hobby" ou passion, hacking-wireless-linux et ce qui nous chante, tant que ce soit dans un bon état esprit, sans volonté de nuire et en toute légalité... Lis nos règles, tu comprendras wink

C'est ton opinion , très bien...
...Mais comme il est évident que tu n'as même  pas lu les sujets épinglés... en quoi/comment/ veux tu-peux tu /  -émettre un jugement sur l'ensemble du forum et ses membres? big_smile
Tu me donnes ton opinion, je vais te donner la mienne, comme ça se sera un échange d'opinion :
Lis et apprends au lieu d'opiner, c'est beaucoup plus intéressant...
Pour ce qui est d'opiner t'inquiètes, le monde est une invitation permanente à l'opinion sur tout, tout le temps, partout,... opines avec tes voisins sur la mariage gay, opines avec tes voisin sur ce qu'opinent les autres voisin sur le mariage gay... opines et pines o...
(fallait un chute en relation avec le thème tongue)

Mdr dans ce cas la aide moi a sécuriser la box de mon proprio stp ;-)
Bref je vais donc attendre son retour
Je pense que ce topic que etre clot voir supprimer parce qu'il n'aidera pas ceux qui ont le même problème que moi a le resou

A priori non, on ne ferme pas les sujets sans une bonne raison qui est souvent une demande d'aide illégale ou un SPAM... ou d'autres choses plus "rares"
( Tu t'en serais peut être rendu compte si tu avais lu un peu plus au lieu d'être si prompt à opiner tongue  - OK c'était facile )
Pour ce qui est d'aider à résoudre le même problème que toi, qui à priori était lié à la capture d'handshake, ce n'est pas de nôtre faute si tu ne prends pas la peine d'expliquer un peu mieux ce que tu fais pour le résoudre.
Tu as kill des trucs et ça marche...
OK, merci pour l'info big_smile
La qualité du thème est corrélative a la qualité de ta question, à l'effort que tu mettras à exposer clairement et pertinemment ta question...
Tu conçois le forum comme une assistance personnalisée alors que c'est un outil collectif de mise en réseau du savoir et de compétences... c'est dommage  hmm ( pour toi )

pas terrible le pot de bienvenu !
je me fais insulter puis traiter de menteur avant de me voir offrir un coca...

ÇA aurait été un grand plaisir de t'accueillir parmi nous comme il se doit, c'est pour cela que nous avons une section Présentation des membres

Soit donc le bienvenue smile

#32 02-07-2014 19:38:43

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

kcdtv a écrit :

Restons polis s'il vous plait, smile
Furyo, tu iras te brosser les dents avec du savon de marseille comme punition ce soir. tongue

C'est vraiment de l'abus..

Je demande l'impartialitée de la cour quant à ce jugement qui n'a pas été demandé par Monsieur le Procureur lors de ces requisitions..

Les juges appricieront la volontée dont mon client à fait preuve pour reduire l'eventuel prejudice que vous estimez..

Je demande donc, et au vue de ce dossier une re-évalution du dossier aupres de la cours d'appel..

L'expertise a demontré de maniere formelle que mon client "Furyo", est de fait allergique au savon de marseille...

Peut-on esperer, une sentance de travaux d'interets generaux pour aller masser sous la douche l'ensemble du club des basketeuses de sa commune sur une durée de 6 mois ?

Merci à vous de croire en mes sollicitations ...

L'avocat de Furyo yikes

387003.jpg

#33 03-07-2014 12:55:52

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

- En vertu de l'article 154 annexe 16 alinéa 132 bis du code sur la protection des espèces en danger et tout particulièrement le furyo des bois touffus
- Compte tenue des nouvelles pièces apportées au dossier et du recours présenté dûment dans les délais impartis
- Vu que  c'est l'heure du déjeuner  je déclare un non lieu suspensif rétroactif à double effet et "à table!" .

Signez là et ici ...

que justice soit "fête"

#34 03-07-2014 13:31:32

toinou222
Membre

bon j'etais un peu vexe (desole pour les accents mais ya pas sur les claviers qwerty) mais suite a ta reponse ca va mieux ! tongue
je vais donc de ce pas aller me presenter et faire mon possible pour respecter les regles ! wink

et creer un nouveau topic pour mon nouveau probleme !

#35 03-07-2014 17:47:08

Fab955
Membre Irremplaçable

Ca me rapelle une blague ça!

Un notaire appelle son clerc et lui demande:
"Veuillez s'il vous plaît, ouvrir la chemise de Mademoiselle, examiner son affaire, et si les règles ne s'y opposent pas, faites une décharge rapide pour qu'elle entre en jouissance immédiate."

Sous les regards dubitatifs du notaire et son clerc, la Demoiselle s'enfuit au lieu d'essayer de tirer les choses au clerc!!!

lol lol Notre belle langue française n'a pas de limite!!!

#36 12-07-2014 17:51:22

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Un esprit mal placé pourrait mal interpréter cela big_smile

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.03 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]