Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 01-07-2014 14:26:17

toinou222
Membre

Kali linux USB : Aucune station...

Bonjour a tous,

cela fait maintenant quelques semaines que je me balade sur le forum en essayant de trouver la reponse a mon probleme...
Je suis en Angleterre et mon proprio m'a écrit le mot de pass de sa box sur un bout de papier or il s'avere que le mot de pass ne marche pas (tres mal écrit...)
j'ai essayé de le contacter pour avoir le bon mot de pass or il est au brésil pour 3 mois et n'a pas su m'aider plus que ca ! je lui ai donc demandé l'authorisation de craquer la clé WPA grace a son ordi fixe qui est connécté a la box et grace auquel il accede a son dique dur a distance (donc il y a du traffic).

Je debute sous Linux et n'ayant pas d'acces internet chez moi je risque d'avoir du mal a vous expliquer clairement mon probleme car impossible de faire des copier/coller de mes lignes de commades...

J'utilise la derniere version de Kali-Linux sur USB.
pour ce qui est de la carte je ne sais pas trop comment faire pour vous donnez ses caracteristiques... mon PC est un Acer Aspire V7.

je tape donc :

airmon-ng start wlan0

airodump-ng --encrypt wpa mon0

Ici je vois la box donc je recupere le bssid et la channel afin de taper :

airodump-ng --write NOM-DU-FUCHIER --channel LE-CHANNEL --bssid LE-BSSID mon0

c'est la que tout se gate...
je vois bien ma box s'afficher mais les data restent a 0, les beacons montent tres doucement et ne depassent pas 10-15 et le RQX reste a 0 (je sais pas trop ce que cela signifie...)

et biensur comme le titre l'indique je ne vois pas de station...

suite a cela j'ai donc expliqué ma situation a mon voisin et demandé l'authoristation d'effectuer des "tests" sur sa box mais meme probleme aucune station alors que lui et toute sa famille sont connectés sur sa box.

Désolé de ne pas pouvoir vous donner plus d'info...
S'ils vous faut plus de detail de ma carte merci de m'indiquer comment les obtenir ?
J'ai aussi entendu parler de driver et de chipset ? cela aurait-il un lien avec mon probleme ?

Merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-07-2014 16:57:55

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Kali linux USB : Aucune station...

j'ai essayé de le contacter pour avoir le bon mot de pass or il est au brésil pour 3 mois et n'a pas su m'aider plus que ca !

effet coupe du monde

j'ai essayé de le contacter pour avoir le bon mot de pass or il est au brésil pour 3 mois et n'a pas su m'aider plus que ca ! je lui ai donc demandé l'authorisation de craquer la clé WPA grace a son ordi fixe qui est connécté a la box et grace auquel il accede a son dique dur a distance (donc il y a du traffic).

oui mais ce n'est pas du traffic du wireless ( j'imagine que le pc fixe est relié par câble au routeur) mais du traffic entre le routeur et ton propio en passant par "Internet" 
Donc aucun handshake n'est échangé
Tu ne peux tout simplement pas avoir de handshake si tu n'as as de client connecté par wifi.

S'ils vous faut plus de detail de ma carte merci de m'indiquer comment les obtenir ?J'ai aussi entendu parler de driver et de chipset ? cela aurait-il un lien avec mon probleme ?

Pour savoir le chipset et le driver de ta carte il te suffit de regarder le retour de ta commande airmon-ng
a priori ce n'est pas un problème de chipset et de driver vu que tu passes bien en mode monitor et que tu utilises la dernière version de kali. wink

suite a cela j'ai donc expliqué ma situation a mon voisin et demandé l'authoristation d'effectuer des "tests" sur sa box mais meme probleme aucune station alors que lui et toute sa famille sont connectés sur sa box.

Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens compréhensifs et altruistes malgré l'individualisme qui caractérise malheureusement  nos sociétés post-modernes  occidentales globalisées tongue
Certains clients émettent des signaux très faibles, surtout les "devices" mobiles qui ont des fonctions pour économiser l'énergie pour que la durée de l'autonomie soit optimale, donc qui émettent à faible puissance
Il peut donc être difficile de bien capter un client un peu distant.

De toute façon tu ne vas pas avoir d'handshake sur ton réseau ( celui de ton propio ) vu qu'il est au brésil pendant trois mois ( belle vie!)
Si le mot de passe et mal écrit essaye les différentes combinaisons possibles, ça ne devrait pas être si long...
Sinonm tu te prends un câble ethernet de 25 mètres qyui coûte 10-15€ et tu te connectes par cable.
Et si vraiment tu veux du wifi parceque tu veux du wifi, tu vas dans un de ses charmants marchés anglais ou ils vendent leurs fonds de greniers et tu prend n'importe quelle box pourrie poussiéreuse à 50 pences et tu n'as plus qu'à brancher la box, configurer le wireless avec ton pass et c'est partit.

#3 01-07-2014 17:15:28

toinou222
Membre

Merci pour ces réponses !
Son ordi est connécté en wifi ! C'est pour cela qu'il me parait bizarre de n'avoir aucune station connecté !

J'aimerais bien essayer encore un peu avant d´acheter quoi que ce soit...
Mon chipset est Intel N iwlwifi et driver "[phy0]" bizarre non ?

#4 01-07-2014 19:16:53

Fab955
Membre Irremplaçable

Ton proprio ne peut en aucun cas être connecté à son wifi depuis le brésil ça c'est sur. Donc, à moins qu'un voisin ai cracké sa box il n'y aura pas de traffic.

Essaye d'installer ton kali en dur sur ton disque. Si tu veux envoi une moi une photo en message privé de ton papier peut-ête que je pourrais te le déchiffrer.

Sinon comme te le dis kcdtv tu as des routeur vraiment pas cher d'ocase.

#5 01-07-2014 20:04:52

toinou222
Membre

Je me suis mal exprimé !
Il accede grace a son pc a l'odrinateur qu'il y a chez moi et qui est connecté en wifi !
Lui se sert d'une autre connexion internet pour y acceder !

J'ai finalement réussi a trouver la station ! J'ai kill des parasites !
Par contre le mot de pass n'est pas dans le dictionnaire que j'ai téléchargé... Ou puis-je en trouver un bien complet ?

#6 01-07-2014 20:12:52

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

toinou222 a écrit :

Je me suis mal exprimé !
Il accede grace a son pc a l'odrinateur qu'il y a chez moi et qui est connecté en wifi !
Lui se sert d'une autre connexion internet pour y acceder !

J'ai finalement réussi a trouver la station ! J'ai kill des parasites !
Par contre le mot de pass n'est pas dans le dictionnaire que j'ai téléchargé... Ou puis-je en trouver un bien complet ?

Telephone lui plutôt que de chercher un MDP wink

Un texto internationnal au pire, il y a plein de solutions...

Croire que tu vas cracker son MDP avec un dico, MDR... Tu crois vraiment au pere noel.. De plus, si tu as l'accord du proprio, je vois pas en quoi tu serais gener de le lui demander en utilisant des services gratuits sur le net pour communiquer à distance puisqu'il a un acces au net pour se connecter chez lui...

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#7 01-07-2014 20:35:42

toinou222
Membre

Je l'ai deja contacté il ne le connait pas ! Le pc est deja connecté donc il ne le connait pas par coeur !
Croyez moi j'ai deja tout essayé avant de penser a la craquer !!!

C'est pas possible de cracker par dico ?? Alors je fais comment ?

#8 01-07-2014 20:41:00

Fab955
Membre Irremplaçable

Et si tu as l'autorisation, connecte toi sur l'interface via cable ethernet en admin et change le mdp wifi et le tour est joué...

Et bien sur en retour tu lui donne le nouveau mot de passe wifi.

Dernière modification par Fab955 (01-07-2014 20:42:46)

#9 01-07-2014 20:46:34

toinou222
Membre

Je n'y ai pas acces... C'est dans son bureau fermé a clef avec son ordi...
Sinon je l'aurais deja fait !

Dernière modification par toinou222 (01-07-2014 20:55:16)

#10 01-07-2014 20:51:01

Fab955
Membre Irremplaçable

Ton histoire est plûtôt bizarre je commence à douter de tes intentions. Car en plus si il est partie au brésil pour trois mois, cela m'etonne qu'il laisse son pc allumer durant les trois mois qui plus est, connecté en wifi... Qui le redemarre si il y à une coupure de courant si il est dans un bureau fermé à clef?

Dernière modification par Fab955 (01-07-2014 20:51:38)

#11 01-07-2014 20:51:20

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

C'est balo...

Un vrai roman policier...

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#12 01-07-2014 21:00:44

toinou222
Membre

Mdr je comprend que ca parait bizarre !
Mon proprio voyage souvent et il fait tout le temps comme ca...

Que vous me croyez ou pas je vais quand meme continuer d'essayer de cracker la clef et je sais que je ne fais rien d'illégal !

Donc par dico pas possible ? Quelles autres solutions possible ??

#13 01-07-2014 21:14:21

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

oui, tu l'attends à l'aéroport..

Tu le braques et tu le fais parler...

Moi je te consaille d'eviter les armes c'est trop reprehensible pénalement...

Essaye les sardines avec de la chantilly et la confiture de fraise dans un entenoir...

C'est moins voyant mais si tu utilises des harengs c'est encore mieux que les sardines..

387003.jpg

#14 01-07-2014 21:27:30

toinou222
Membre

Je pensais trouver de l'aide a mon probleme ici... Apparement non...
Merci.

Contrairement a tout les "je souhaite hacker ma propre box" mon probleme est moins credible mais pourtant tellement plus vrai !

Dernière modification par toinou222 (01-07-2014 21:29:27)

#15 01-07-2014 21:34:19

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

toinou222 a écrit :

Je l'ai deja contacté il ne le connait pas ! Le pc est deja connecté donc il ne le connait pas par coeur !
Croyez moi j'ai deja tout essayé avant de penser a la craquer !!!

C'est pas possible de cracker par dico ?? Alors je fais comment ?

Tu lui demanderais.. Ce serait plus simple et si il ne s'en souvient pas, vas falloir que tu attendes qu'il rentre pour qu'il se connecte physiquement pour qu'il te le donne.

toinou222 a écrit :

Je pensais trouver de l'aide a mon probleme ici... Apparement non...
Merci.

De l'aide pour ??

L'appeler et lui supllier de te donner son code ?
T'aider à t'introduire sur un reseau sans que l'on ai la certitude que tu connaisses le dît protagoniste ?

Et puis, tu t'es même pas présenter et tu oses pretendre à de l'aide ?

Non, mais, c'est pas la fête du slip mon garcon...

AH, si j'etais modo, tu serais deja tres loin...

387003.jpg

#16 01-07-2014 21:39:39

toinou222
Membre

Desolé de dire la vérité... Jaurais du simplement ecrire je souhaite tester la securité de ma box comme tout les petits malins qui s'amusent a pirater leur voisin ?
Mille pardon je vais me crée un autre compte et recommencer en mentant merci pour le conseil ;-)

#17 01-07-2014 21:40:58

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

toinou222 a écrit :

Desolé de dire la vérité... Jaurais du simplement ecrire je souhaite tester la securité de ma box comme tout les petits malins qui s'amusent a pirater leur voisin ?
Mille pardon je vais me crée un autre compte et recommencer en mentant merci pour le conseil ;-)

de rien et au revoir wink

Ps: ce sera pareil pour ton nouveau compte pauvre debile...

387003.jpg

#18 01-07-2014 21:46:25

Fab955
Membre Irremplaçable

Euh, pas besoin de l'insullter non plus.. Faut se détendre un peu là quand même.

#19 01-07-2014 21:53:19

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Tu as raison fab955 wink

Je demande d'accepter mes excuses à Monsieur toinous222 qui veut s'introduire sur un reseau qui n'ai pas le sien...

Amen

lol

387003.jpg

#20 01-07-2014 21:57:18

toinou222
Membre

C'est ton droit de ne pas me croire mais ca me fait quand meme rire !
Tu preferes croire tout les gens qui test leur propre box !
Vous apprenez comment cracker des clef wpa et moi qui en ai vraiment besoin tu m'aides pas mais tu crois tout ceux qui veulent "sécuriser" leur propre box tu devrais plutot leur apprendre comment eviter de se faire pirater plutot que comment pirater ;-)

#21 01-07-2014 21:58:04

Fab955
Membre Irremplaçable

neutral

#22 01-07-2014 22:00:12

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

bah je prefere securiser un reseau qu'aider à le pirater, tu as raison...

387003.jpg

#23 01-07-2014 22:01:41

Fab955
Membre Irremplaçable

toinous222 a écrit :

box tu devrais plutot leur apprendre comment eviter de se faire pirater plutot que comment pirater ;-)

Euh n'en rajoute pas non plus toinous222. Justement faut savoir comment faire pour apprendre à éviter... Ca paraît logique. C'est quand il y à un accident qu'on se dit comment faire pour pas que ça se reproduise.

Tu t'enfonce là.

#24 01-07-2014 22:02:51

toinou222
Membre

Mdr dans ce cas la aide moi a sécuriser la box de mon proprio stp ;-)
Bref je vais donc attendre son retour
Je pense que ce topic que etre clot voir supprimer parce qu'il n'aidera pas ceux qui ont le meme probleme que moi a le resoudre !

#25 01-07-2014 22:05:22

toinou222
Membre

Et Fab c'est marrant mais jai trouvé aucun sujet expliquant comment securiser quoi que ce soit...
Seulement des topics pour craquer des reseaux...
Bon je suis pas la pour me prendre la tete je trouverais les reponses a mes questions ailleurs
Merci d'avoir pris le temps de me repondre !

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.03 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]