Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-07-2014 11:54:52

jorg
Nouveau membre

Aide choix materiel wifi.

Salut,

Je viens vous poser deux ou trois questions concernant l'achat d'une carte wifi usb.

Je désire avoir un produit puissant pour avoir une bonne émission et réception.

Je cherche un dispositif polyvalent pour différentes taches de pentest tel que crack wifi, rogue access point et tout le tralala...

J'aimerais une carte qui me permette de surfer comme de procéder a des injections de paquets tout en ayant une bonne porté !

Je vis en Indonésie actuellement et ici c'est "copy-land" ... Donc pour l'achat d'une carte il me faut savoir si il y as deux ou trois points qui me permettent de différencier le vrai du faux.. (achat en magasin) Rien que la qualité de l'emballage devrait tout dire mais bon on ne sait jamais!

Je pense prendre une alfa déjà (c'est pour ça que je parle de contrefaçons...)

Autre infos : Je compte utiliser kali linux 1.0.7 pour mon testing donc il me faut quelque chose de compatible.

Merci d'avance roll

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 07-07-2014 03:36:12

jorg
Nouveau membre

Re : Aide choix materiel wifi.

Sur 83 vues personne n'as de conseil a me donner ? hmm

#3 07-07-2014 17:57:13

Fab955
Membre Irremplaçable

Et as-tu fais l'effort de chercher un peu sur le forum surtout???

Non je ne crois pas car sinon tu te serais excusé d'avoir poser cette question et d'avoir dérangé 83 personnes justement pour un sujet traiter déjà des centaines de fois.

Bonne recherche.

#4 07-07-2014 20:16:19

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Bonsoir jorg wink

N'ecoutes pas Fab955, il est gentil mais un peu caracteriel en ce moment, tu sais les trucs de filles mensuelles... C'est moche, je sais, mais c'est les degats liés à sa consommation excessive d'alcool et de drogue...

Je plaisante bien sûr et je suis sur qu'il appreciera ma plaisenterie wink

Bon, il faut que tu sois un peu plus precis dans ton projet pour que l'on puisse te donner une reponse adequate même si quelque part il a raison dans le fait que tu aurrais pu chercher facilement une reponse...

Tu veux quoi du b/g?, b/g/n?, b/g/n/a?, b/g/n/ac? comme normes ?? wink

Pour de la rogue avec hostapd, regarde le chipset compatible sur le site adequate, tu aurrais pu trouver tout seul... c'est par là : http://en.wikipedia.org/wiki/Comparison … ss_drivers

Et pis, ici c'est pas le SAV de darty et si 83 ou 1452 vues sans reponses, tu te douteras que tu n'es en rien prioritaire et que si personne ne souhaite te repondre c'est que ta question soit a déjà été evoquée sur le forum (comme te le souligne Fab955) ou soit on a lu et on souhaite pas te répondre.. Ce qui au demeurant j'ai pris le temps de faire tout comme notre Fab955...

Sur ce, je m'en vais finir mes courgettes du jardin..

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#5 08-07-2014 01:56:30

jorg
Nouveau membre

Merci pour vos réponses.

Oui justement j'ai évoqué le 83 personnes pour avoir une réponse et j'en ai eu une... :p

@Fab955: J'ai déjà fait des recherches mais c'est du charabia actuellement pour moi toutes ces normes, chipsets, -dbi... pour le moment...

En fait après avoir fait des recherches j'ai vu que certaines cartes ne font que du monitoring et pas de possibilité de surf mais sur d'autres topics plus récents j'ai vu qu'il y avait des drivers qui était sortis ... (c'est encor flou dans ma tête) C'est justement pour ça que je viens ici pour qu'on me mette sur les rails (pas de coke hein Fab !)
et qu'on éclaire ma lanterne.

Je vais tenter de mieux lire, j'ai un peut de temps libre devant moi au jour d'hui donc je vais en profiter. Je bosse tout les jours de 10h a 18H du lundi au dimanche donc voila...

#6 08-07-2014 02:20:34

jorg
Nouveau membre

Petite MAJ, du coup, ce lien explique tout a partir de l'étape 7 : ICI

On vas opter pour la AWUS036NH du coup. Vous en pensez quoi ? Des précisions a ajouter ?

le modèle 2000mw me donneras une meilleure réception/émission que le 1000mw? (ça me parait logique mais je préfère quand même demander)

Dernière modification par jorg (08-07-2014 02:45:21)

#7 08-07-2014 08:24:57

Fab955
Membre Irremplaçable

Tu donne la preuve dans tes post que tu n'as pas rechercher. Donne moi un topic ou tu as vu une carte qui faisait que du monitoring et pas de surf!.

Si c'est du charabia pour toi, il serait peut-être bien justement d'apprendre ces bases avant de te lancer dans le pentest.

Les différences entre les carte awus, sont très largement déjà expliquer en détail..

Et évite les doubles post.

Annonce