LE FORUM DU SITE
Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Discussion fermée
Bonjour, je n'arrive pas à cracker la Bbox-édité
Comment faire?
Ah çà c'est balo...
Moi, c'est Henri...
Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
On se présente même pas avant de poster quoi que ce soit ?
bah tu prend un marteau, tu tape sur la box jusqu'à ce que tu entende "crack" et le tour est joué!
Moi c'est Renan, ce n'est pas ce crack là que j'attends!
Fais gaffe le crack ça vaut cher
Fais gaffe le crack ça vaut cher
Et en plus ça rend dépendant. C'est pas bon!
il veut peut-etre juste la fissurer..
Allez je sors avant qu'on me tappe..
Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
Je ne savais que bouygues vendait du crack mais vu le niveau qu'ils ont en sécurité wireless c'est normal qu'ils cherchent à se diversifier et se consacrent à d'autres activités...
Et puis comme ils financent les polticiens les plus véreux aux mondes, et qu'ils sont habitués a fricoter et faire du business avec les criminels de guerre et mafioso.... ( kadafi, el hassad, sarkozy ) ils doivent avoir de très bon contacts.
Blague à part, le topic est fermé vu qu'on parle de cracker une box qui ne t'appartient pas renan
Relis nos règles, le ban te pend au nez
Pages :: 1
Discussion fermée
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
Épinglée :
Épinglée :: Faille Bbox WPA (Bouygues Telecom): générateur Bbkeys (exclu: 0day) par M1ck3y [ 1 2 3 … 13 ]
|
314 | 490899 | 18-02-2018 11:19:53 par Cayderis |
Épinglée : |
60 | 77263 | 07-01-2018 03:31:12 par crash(crack-keys) |
BBox xx xx xx xx par ffilfernandes
|
1 | 1452 | 09-03-2017 11:10:05 par Seska |
Cracker wap avec crunch par Dudule100
|
8 | 1627 | 03-02-2017 11:22:38 par Illusion26 |
Cracker mot de passe fichier word par jetli-killer
|