Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 10-07-2014 20:34:50

blump
Nouveau membre

Hotspot orange nouvelle protection récente ?!?

Bonjour,

je partage mon expérience de ces derniers jours. Je ne vous cache pas que j'ai un routeur WRT 54 GL avec le firmware DD-wrt. Pour pouvoir connecter mon ordinateur et mon téléphone portable sur le hotspot orange facilement, j'avais créer un répétiteur de signal et rediffusé un réseau wifi chez moi .

Donc je pouvais profiter plus facilement du hotspot sur mes appareils. Mais depuis début juillet , il me semble qu'une protection est apparue sur nos chères livebox .

Le 3 Juillet, mon WRT 54GL ne capte plus le hotspot orange sur lequel j'étais connecté. Bizarre, je pense que mes voisins ont désactivé leur hotspot orange.

Je me connecte sur un autre réseau hotspot orange avec mon WRT 54GL, et la même problème 3 jours plus tard, le 7 juillet le WRT54GL perd la connexion est plus moyen de capter les hotspots sur lesquels le routeur était connecté.
Je trouve cela bizarre, je scanne les réseaux avec ma clef wifi alfa et je ma clef alfa capte bien les hotspots orange que mon routeur ne peut plus capter ...

Je fais un reset de mon routeur, ... idem, je ne capte toujours plus les hotspots avec mon routeur. Je change l'adresse mac du WAN et toujours la même chose, impossible de capter les hotspots orange .

Donc je pense que les livebox ont intégré une nouvelle protection, vu que le routeur est connecté H24 sur le hotspot ( Bien sûr il  faut se reconnecter de temps en temps avec des identifiants orange ) , la livebox doit bloquer le routeur ... Mais ce que je ne comprends pas c'est que même en changeant l'adresse mac hardware de l'interface WAN par une adresse mac logiciel, cela ne change rien ..

Vous avez des infos sur cela ?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 10-07-2014 21:23:14

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Re : Hotspot orange nouvelle protection récente ?!?

Coucou

As-tu essayer avec un autre hotspot en répéteur ? les fai se soucient peu de leur hotspot j'ai du mal a croire a une nouvelle sécu.Si c'est juste un problème de signal eut-etre un problème de pilote et/ou des antennes.

#3 10-07-2014 21:48:38

blump
Nouveau membre

Comme signalé ! J'ai bien sur connecté le routeur sur un autre hotspot orange que je captai vu que je ne captai plus le premier. Cela a fonctionné 48h est rebelote, plus possible de capter l'hotspot orange . Je trouves cela bizarre et j'essaye avec ma clef alfa et la je capte bien les deux hotspot orange mais plus sur le routeur... Je ne pense pas probleme d'antenne car c'est une yagi 16db et je capte la livebox qui emet le signal de l'hotspot...  J'ai une livebox play personnellement et il me semble qu'il y a eu une mise a jour en debut du mois de juillet. J'utilise les hotspots orange dans une maison de campagne . Affaire a suivre !

Up :

Apparement il y a bien eu une mise a jour et bcp de beug ... Par contre il n'y a pas eu vraiment de topo fait par orange sur le nouveau firmeware ( il test peut etre une nouvelle secu ...) . Car je ne vois pas quel bug peut engendrer le probleme que j'ai rencontre...
Je vais essayer de recuperer mon routeur wrt54gl et activer orange wifi chez moi. Reproduire la repztition signal et voir comment cela se comporte sur ma livebox. Et si j'ai le meme probleme voir si en redemarrant la livebox cela corrige le probleme ou pas ...Bug rencontre sur la nouvelle mise a jour du firmware livebox2

Up :

Probleme nat avec le nouveau firmeware !
http://mobile.clubic.com/connexion-inte … rface.html

Cela peut etre la cause ou pas ?

Dernière modification par blump (11-07-2014 16:05:29)

#4 10-07-2014 22:16:47

blump
Nouveau membre

Apparement il y a bien eu une mise a jour et bcp de beug ... Par contre il n'y a pas eu vraiment de topo fait par orange sur le nouveau firmeware ( il test peut etre une nouvelle secu ...) . Car je ne vois pas quel bug peut engendrer le probleme que j'ai rencontre...

Je vais essayer de recuperer mon routeur wrt54gl et activer orange wifi chez moi. Reproduire la repztition signal et voir comment cela se comporte sur ma livebox. Et si j'ai le meme probleme voir si en redemarrant la livebox cela corrige le probleme ou pas ...Bug rencontre sur la nouvelle mise a jour du firmware livebox2

#5 10-07-2014 22:46:00

blump
Nouveau membre

Probleme nat avec le nouveau firmeware !
http://mobile.clubic.com/connexion-inte … rface.html

Cela peut etre la cause ou pas ?

#6 11-07-2014 15:37:27

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

blump ; ne te réponds pas à toi même ( faire un up )  et modifie ton message antérieur s'il te plait....  ( cf : Règles) wink

edit -

Il n'y a pas de protection qui fasse qu'un réseau soit invisible pour un dispositif wireless et pas par un autre....
Il existe le filtrage mac, mesure inutile vue qu'une adresse mac se falsifie en quelques secondes, qui opère pour empêcher la connexion.
Mais dans tous les cas ça ne fait pas "disparaitre" le signal wireless, ni pour la mac bannie, ni pour les autres. wink

La fonction scan des routeurs est généralement bien moins bonne qu'un bon scan fait sous linux avec iw scan ou airodump-ng... Il se peut que pour des raisons de signaux un peu faible celui-ci n'apparaisse pas.

Mais une "nouvelle protection" qui fasse que ton router ne "voit" pas un signal c'est impossible conceptuellement wink

#7 12-07-2014 17:14:53

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Bizarre ton truc, le WRT ne supporte pas le 802.11 n, ils n'auraient pas bloqué le 802.11 g lors de la mise à jour? C'est peut etre une piste à vérifier.

#8 12-07-2014 18:26:32

blump
Nouveau membre

Je ne pense pas  que la mise a jour de la liivebox est bloqué le  802.11g  . J'attend un nouveau routeur  linksys pour tester. Mais je me repete je capte bien la livebox qui emet le hotspot orange mais plus le hotspot avec le routeur en repetiteur de signal. Donc le signal est bon . J'attend un nouveau routeur lundi je testerai sur mon propre hotspot et je vous direz si j'ai le meme probleme ! Mais je ne suis pas fou lol !!

#9 12-07-2014 19:02:29

Fab955
Membre Irremplaçable

Ils ne seraient pas passés dans les réseaux oubliés tes hotspot? Dans la config des réseaux wifi? C'est une question bête mais bon des fois qu'il soit en réseau oublié, ça peut-être une raison pour laquelle tu ne vois plus ces hotspot..

Annonce