Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-07-2014 04:33:48

-Fana-
Nouveau membre
Lieu : In hell

Hou Ha !

Bjr à tous,

Fana, 29ans bientôt 32 et j'aime les hyènes...ah merde, j'ai eu 32 ans je peux plus le dire mais j'aime vraiment les hyènes oO

Bref, j'habite près de Lyon et je suis un passionné d'informatique depuis très longtemps, il paraît même que j'ai une formation en services et réseaux de communication. Formation qui m'a principalement apprit à...chercher sur le net les infos dont j'ai besoin et à je cite :"lis cette putain de doc".
J'aime la sifi, manga, série/film en tout genre (ou presque) et bien sûr, je suis un gamer. Je passe pas mal de temps sur Lineage 2 ... rien d'exceptionnel donc ^^.De manière plus général, je suis quelqu'un d'assez paradoxal (ex : je peux autant être patient que impatient oO)

Matériel :
Sans trop rentrer dans les détails, je dispose de ceci,
- PC principal : un vieux Q6600 avec ses 12Go de DDR3 sous seven ultimate
- PC secondaire : un très vieux P4 sous seven ultimate aussi
- NetBook dual core avec ses 2Go de DDR3 sous seven starter
- je dispose d'un system de rack qui me permet aussi d'avoir un dd alloué à linux (actuellement kali linux donc et il est installé sur le pc secondaire).

Mes "points fort" :
- Le domaine informatique ou je suis le plus à l'aise est certainement l'infographie. Photoshop, Premiere, after effect etc ... sont mes amis big_smile
- Je touche un peu à la prog web aussi. Html/css easy, un peu de php et je me démerde avec des CMS type joomla, phpbb etc...malheureusement, ca se complique un peu avec les bdd et le jscript xD
- Mix (en amateur) :p

Mes points faible :
Oula faudrait une longue liste big_smile
- Réseau. Quand cela dépasse un simple réseau domestique, je le comprends mais cela me fait quelques noeuds au cerveau)
- La prog pur et dur. Là encore, je comprends plus où moins dans l'ensemble quand je regarde du code pas trop complexe, de là à coder moi même quelque chose qui va plus loin qu'un hello world, ca devient plus compliqué xD)
- Une mémoire de poisson >< Cela ne m'aide pas à retenir les termes techniques xD. Donc le protocol xx de mes baloches" se transforme souvent en "mais si tu sais, le truc qui fait ca et qui renvoie le machin" QQ

Qu'est-ce que je fous içi ?
C'est vrai, pourquoi se casser la tête à cracker une clé WEP ou WPA que je possède déjà oO
Et bien pour la satisfaction d'y arriver (ou masturbation mental). J'aime apprendre de nouvelles choses surtout si elle concerne l'informatique en général et encore plus quand c'est du hack big_smile. Il est vrai que j'aurais aimé être un de ces grand hacker mais dans ce domaine je suis plutôt une grosse burne QQ. M'ennnnfin, ca ne m'empêche pas de m'y intéresser et d'apprendre quelques trucs en passant xD

VOILA C'EST FAIT o/

PS : je m'excuse par avance pour les personnes qui auront mal aux yeux en me lisant. Je suis un incorrigible de la faute d'ortographe/grammaire (faute ou simple oublie des fois xD) mais je ferai malgré tout toujours un effort de rédaction smile

"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie." Arthur C. Clarke
"Piratez la planète, PIRATEZ LA PLANETE" Cereal Killer, ZeroCool, ...
"Tout à coup, j'ai l'impresion d'être dieu" Cereal Killer
"Si tout les connards avaient un point rouge sur le front, la terre, vue du ciel, ressemblerait à un grand champ de coquelicot"

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 21-07-2014 09:12:53

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Hou Ha !

Bienvenue wink

J'apprecie ta présentation...

Bravo wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.018 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]