Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 22-07-2014 09:03:44

-Fana-
Nouveau membre
Lieu : In hell

Problème:Détection clients aléatoire

Bjr à tous,

Je suis actuellement en train de tester les différent tutos que je trouve sur le crack de wpa...

Je fais ca avec kali linux 1.0.7 et j'ai suivi ce tuto qui utilise aerodump et celui-ci qui utilise wifite (surtout la vidéo).

Derniers détail, avant de faire quoique ce soit, je lance deux commandes pour libérer ma carte réseau de tout processus car sinon, impossible de capturer un handshake ^^

service network-manager stop
airmon-ng check kill

Bref quand je lance wifite ou airodump la première fois, pas de problème. les clints connectés sont détecté.
Je fais ce que j'ai à faire, ca passe ou ca casse. Le problème commence après une ou plusieurs tentatives. Je relance donc wifite, il me détecte les AP mais plus les clients, même si je le laisse tourner un long moment. Pourtant les clients en question sont bien connectés (mon pc principale + un pc portable + mon téléphone).

La seule solution que j'ai trouvé pour résoudre ce problème pour le moment est de redémarrer la machine hmm Ce qui n'est pas très pratique...si quelqu'un a une idée je suis prenneur parce que c'est un tantinet gonflant ^^

"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie." Arthur C. Clarke
"Piratez la planète, PIRATEZ LA PLANETE" Cereal Killer, ZeroCool, ...
"Tout à coup, j'ai l'impresion d'être dieu" Cereal Killer
"Si tout les connards avaient un point rouge sur le front, la terre, vue du ciel, ressemblerait à un grand champ de coquelicot"

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 22-07-2014 14:14:26

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Problème:Détection clients aléatoire

Premier conseil : n'utilises pas wifite et fais le en ligne de commande, c'est toujours mieux. wink
je déplace ton thème dans captures de handshake vu que c'est un problème de capture de handshake.
Quel chipset utilises-tu?

#3 22-07-2014 14:50:32

-Fana-
Nouveau membre
Lieu : In hell

kcdtv a écrit :

Premier conseil : n'utilises pas wifite et fais le en ligne de commande, c'est toujours mieux. wink
je déplace ton thème dans captures de handshake vu que c'est un problème de capture de handshake.
Quel chipset utilises-tu?

Heuu ba en faite je l'avais mit la parce que c'est avant de lancer la capture du handshake xD mais c'est comme tu veux ^^
Du coup pour les lignes de commandes je suis plutot d'accords, mais comment dire, je tape wifite dans le shell et tout se passe dans le shell ^^ ... et de ttes, j'ai le même prob avec airodump donc je pense pas que ca vienne de ca non plus.

Pour le chipset, si tu parles de ma carte wifi, je tourne DWA-510 (d-link)

"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie." Arthur C. Clarke
"Piratez la planète, PIRATEZ LA PLANETE" Cereal Killer, ZeroCool, ...
"Tout à coup, j'ai l'impresion d'être dieu" Cereal Killer
"Si tout les connards avaient un point rouge sur le front, la terre, vue du ciel, ressemblerait à un grand champ de coquelicot"

#4 22-07-2014 15:57:50

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

sujet fermé; la discussion suit son cours ici > impossible d'obtenir handshake sur free box

Annonce