Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 22-07-2014 15:53:11

Anthonyy59
Membre V.I.P.

Vos parcours dans l'informatique

Salut à tous,

Je poste un petit message pour savoir vos parcours dans l'informatique, car je suis étudiant dedans (en license).

Et j'aimerais avoir vos avis à propos des études supérieures, et votre experience si possible

Personnellement je suis encore loin du master mais j'hésite à me diriger vers la sécurité informatique qui me passionne ou la programmation qui m'a l'air pas mal non plus.

Merci d'avance smile

Dernière modification par Anthonyy59 (22-07-2014 15:55:01)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 22-07-2014 17:36:20

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Re : Vos parcours dans l'informatique

Perso j'ai zéro diplome en info

#3 22-07-2014 19:25:37

Anthonyy59
Membre V.I.P.

Ah oui? Pourtant on voit que  tu sais de quoi tu parles  ! Ça a du être long d'apprendre seul

#4 22-07-2014 20:17:40

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

C'est gentil mais d'autres sont encore meilleurs que moi sur ce forum meme roll

Ça a du être long d'apprendre seul

Si tu es motivé et que c'est ta passion le temps n'a pas d'importance wink

#5 22-07-2014 20:57:11

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

koala a écrit :

Perso j'ai zéro diplome en info

Pareil, mais j'ai zero dplôme tout court, problème d'enfance j'ai pas su faire d'études.

1310812721.gif

#6 22-07-2014 21:17:54

Anthonyy59
Membre V.I.P.

koala a écrit :