Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 28-07-2014 21:44:46

Apollon008
Nouveau membre

Une PreZ parmis tant d'autres (xD)

crack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-
wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificr
ack-wificrack-w
ificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wi
ficrack-wific
rack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrac
k-wificrac
k-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wifi
crack-w
ificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-
wific
rack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificr
ack-w
ificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wi
ficrack-wif
icrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrac
k-wificrack-wificrack-wificrack
-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wifi
crack-wificrack-wificrack-wif
icrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-
wificrack-wificrack-wific
rack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificr
ack-wificrack-wificrack
-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wi
ficrack-wificrack-wif
icrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrac
k-wificrack-wificr
ack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wifi
crack-wificrack
-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-
wificrack-wifi
crack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificr
ack-wificrack-w
ificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wi
ficrack-wific
rack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrac
k-wificrack-
wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wifi
crack-wific
rack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-
wificrac
k-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificr
ack-wi
ficrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wi
ficrack-wificra
ck-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrac
k-wificrack-wificrack-wificrack-wificr
ack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wifi
crack-wificrack-wificrack-wificrack-wif
icrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-
wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-
wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificr
ack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack
-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wi
ficrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrac
k-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrac
k-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrac
k-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wifi
crack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-
wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificrack-wificr

▄████████    ▄███████▄  ▄██████▄   ▄█        ▄█        ▄██████▄  ███▄▄▄▄   
  ███    ███   ███    ███ ███    ███ ███       ███       ███    ███ ███▀▀▀██▄ 
  ███    ███   ███    ███ ███    ███ ███       ███       ███    ███ ███   ███ 
  ███    ███   ███    ███ ███    ███ ███       ███       ███    ███ ███   ███ 
▀███████████ ▀█████████▀  ███    ███ ███       ███       ███    ███ ███   ███ 
  ███    ███   ███        ███    ███ ███       ███       ███    ███ ███   ███ 
  ███    ███   ███        ███    ███ ███▌    ▄ ███▌    ▄ ███    ███ ███   ███ 
  ███    █▀   ▄████▀       ▀██████▀  █████▄▄██ █████▄▄██  ▀██████▀   ▀█   █▀  
                                     ▀         ▀                              

Bonjour je m’appelle Seb, j'ai 24 ans.

Je bidouille les ordinateurs depuis tout petit, ayant eu mon premier ordinateur à l'age de 7 ans, j'ai acquis certaines connaissances tout seul.
Ma première bêtise fut de supprimer les fichiers Windows pour récupérer un maximum de place. Et oui n'ayant pas une machine performante je devais convertir mes films ".avi" en ".mpeg" ce qui demandait beaucoup de place (sur un vieux disque dur) pour pouvoir regarder un film dans ma chambre. Au final j'ai rien regardé du tout pendant un bon moment. lol

J'ai alors appris à réparer, j'ai aussi créé quelques programmes avec Visual Studio pour approfondir mes connaissances puis quelques scripts UNIX et beaucoup d'autres essais. Aujourd'hui quand je parle d'informatique avec certains amis, mon prénom se transforme en Google mdr. C'est ça être un geek.

Ces derniers temps je suis tombé sur crack-wifi, et là, eh bien, ma Neufbox à été Hackée une paire de fois. smile
J'ai tout d’abord essayé le WEP avec succès.
Puis le WPA, j'ai préféré la méthode MITM car je pense que c'est la plus efficace (Petite info LINSET, la merveille du flémard ^^).
J'ai testé une attaque par dictionnaire mais je ne veux pas mourir avant de voir le résultat alors j'ai laissé tomber.
J'ai finalement testé Reaver Pro pour le WPS mais ma Neufbox se bloque au bout de 3 PIN alors on verra peut-être ça plus tard.

Dans tout les cas je remercie tous les Admins, Modos et Membres de Crack-Wifi car grâce à vous j'ai approfondi mes connaissances et je vous en remercie grandement.

Je tiens à préciser que je pirate pour apprendre, et non le contraire, on peut me considérer comme un petit WhiteHat.

Bonne Matinée...
Bonne Journée...
Bonne soirée à tous...

Apollon008

Dernière modification par Apollon008 (28-07-2014 22:09:44)

"яιєи иє ѕє ρєя∂, яιєи иє ѕє cяéє, тσυт ѕє тяαиѕfσямє"
єιиѕтєιи.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 28-07-2014 22:10:32

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Une PreZ parmis tant d'autres (xD)

Bienvenue Apollon008 wink

Amuses-toi bien et jolie Prez wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#3 28-07-2014 22:13:17

Apollon008
Nouveau membre

Merci Furyo smile

єιиѕтєιи.

#4 29-07-2014 14:51:03

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Bonjour Apollon008 et Bienvenue à crack-wifi ! smile

Bien sympa ton avatar en premier post smile

#5 29-07-2014 14:54:18

Apollon008
Nouveau membre

Bonjour à toi kcdtv big_smile
Merci, Je l'ai créé par pure coïncidence sur Photoshop, comme quoi le hasard fait bien les choses smile

Pour le transformer en ASCII j'ai utiliser ce LIEN, bien facile et sympathique.

Dernière modification par Apollon008 (29-07-2014 14:55:55)

єιиѕтєιи.

#6 29-07-2014 15:02:36

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Nice cool

#7 03-08-2014 21:31:53

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Bienvenue sur le forum, joli parcours de geek en effet smile

Annonce