Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-08-2014 17:45:59

Loco
Banni(e)

Besoin de renseignement .

Bonjour je veux juste savoir si les clé : WPA PSK ( AES )
peuvent etre cracké . big_smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 02-08-2014 19:16:50

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Besoin de renseignement .

OUI

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#3 02-08-2014 20:56:14

Loco
Banni(e)

dac big_smile et il y a un  tuto pour ca sur ce site ? car j'ai vue que il y avais un tuto pour les wpa mais sa marche pour toutes les wpa méme les WPA PSK ( AES ) ?

#4 02-08-2014 21:32:29

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Loco a écrit :

dac big_smile et il y a un  tuto pour ca sur ce site ? car j'ai vue que il y avais un tuto pour les wpa mais sa marche pour toutes les wpa méme les WPA PSK ( AES ) ?

1/ tu as de l'argent ?
2/ tu sais te presenter dans la section du forum prevue à cet effet ?
3/ des tutos, il y en a pleins, tu veux cracker ton reseau ou celui d'une personne que tu ne connais pas ?

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#5 02-08-2014 23:49:11

Loco
Banni(e)

tu a l'aire d'etre un vrais pro on peux ce parlé sur Skype ou Facebook si tu veux ? sa irais plus vite .
1/ non je ne veux pas investire d'argent j'aimerais faire sa de facon gratuite si possible
2/ j'ai pas compris la question ...:D
3/ c'est une assai longue histoire mais pour faire simple c'est la boxe de ma seur je suit heberger chez elle .

#6 03-08-2014 00:48:09

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Je n'ai ni facedecon ni meme de skypedeconnards, je suis ici sur un forum et cela suffit... Je ne te repondrai pas en MP car ton soucis est ecrit sur le forum..

etape 1 : presentation : http://www.crack-wifi.com/forum/forum-1 … mbres.html

etape 2 : si c'est la box de ta soeur, tu dois lui demander la clef et ce sera plus simple

Dernière modification par Furyo (03-08-2014 00:54:01)

387003.jpg

#7 03-08-2014 02:57:05

Loco
Banni(e)

HOlala on ce calme je ne veux pas de problèmes mdr !
justement il est la le problem elle ne veux pas que je vais sur son internet bref
moi je veux que on m'aide hmm

#8 03-08-2014 03:05:30

Loco
Banni(e)

et j'ai fait ma presentation voila juste pour te faire plaisir maintenan aide moi stp :'(

#9 03-08-2014 08:39:10

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Ah bon, elle refuse que tu accedes à son routeur?

Dans ce cas, faut negocier avec elle wink

387003.jpg

#10 03-08-2014 11:16:33

Loco
Banni(e)

nan c'est mort mdr sinon j'aurais pas galérer 2 ans avec un hotspot wifi  et pour au final venir sur ce site faux que je la crack mdr smile

bon si je comprend bien le tuto pour cracké les wpa sur ce site marche pour les WPA PSK AES

tu est sur de toi ? big_smile

#11 03-08-2014 11:25:11

Loco
Banni(e)

je suit prêt a prendre 2 moi pour i parvenir et apprendre a utiliser ce logiciel ( je suit pas très fort en informatique mais je me débrouille je sait que je suit capable de réussire si un pro m'explique )
mais il faux absolument que ji parvienne parce que la je suit connecter sur un hotspot wifi sfr de la voisine qui va déménager dans 1 moi ou 2 et c'est la seule box sfr dans les parage sad donc fau je me grouille mdr course contre la montre le top sa serais que un pro se connecte sur mon ordi avec team viewer et me le face aprais tout dépend de combien de temps sa lui prend car toute les 2 heur la connexion s'arétte mais bon fau pas réver mdr ! big_smile

#12 03-08-2014 19:02:24

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

En fait pour ce que tu veux faire, tu ne seras pas aider et cela pour raison simple.

Tu cherches a attaqué qui ne t'appartient pas. Même si ce dernier est comme tu le dis à ta soeur, c'est elle la proprietaire et si elle ne te donne pas l'acces, c'est à toi de negocier avec elle pour cela.

Je te rappelle juste les règles du forum qui sont visibles et lisibles ici Règles

La règle n°3 precise : La distinction entre les passionnés de sécurité réseau et les script kiddies qui veulent cracker la clé WEP de leur voisin: rien d'illégal chez nous, que des passionnés de sécurité

Nul n'est censé ignorer la loi. La législation française précise de manière bien explicite qu'il est strictement interdit de s'introduire sur un réseau informatique sans l'accord de son propriétaire. Les membres du forum vous accueilleront à bras ouverts si vous partagez notre passion: la sécurité informatique, le wifi, linux... Mais si votre seul but est de cracker la clé d'un réseau qui ne vous appartient pas, passez votre chemin, vous n'etes pas au bon endroit. Pour etre le plus explicite possible: notre espace de discussion est destiné à rassembler une communauté de personnes passionnées par la sécurité informatique, notre forum n'est en aucun cas un repaire de pirates aux intentions douteuses. Si vous rédigez un post qui laisse à penser que vous etes animé de mauvaises intentions ou que vous souhaitez vous livrer à des activités illégales comme vous introduire frauduleusement dans un système de traitement automatisé de données ou entraver son fonctionnement, vous n'obtiendrez aucune aide et vous serez banni purement et simplement. Bien que notre espace de discussion ne soit pas hébergé en France, nos membres et visiteurs sont pour la plupart francophones et résident dans des pays ou le fait de tenter de s'introduire dans un système informatique sans l'accord de son propriétaire est passible d'amende ou de peine de prison (renseignez vous en fonction de la législation du pays ou vous vivez) donc sachez que nous ne tolérons pas les comportements irresponsables et que notre espace de discussion n'est pas un forum de hacking orienté "black hat" mais un lieu d'échange destiné aux passionnés de sécurité informatique, aux geeks et aux pentesters de toute sortes. Si vous avez un discours laissant penser que vous souhaitez vous livrer à des activités illégales, vous pouvez etre banni à tout moment. Si vous postez un lien vers un site ayant un contenu illégal, vous pouvez de la meme manière etre banni à tout moment. Nous ne plaisantons pas avec les propos suspects, c'est la vie de notre espace de discussion qui est en jeu, ainsi que la quiétude de nos membres.

Sur ce, je te laisse reflechir à la negociation avec ta soeur wink

387003.jpg

#13 03-08-2014 20:13:42

Loco
Banni(e)

dac tu as raison mais elle veux pas tempis pour moi

#14 03-08-2014 20:48:11

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Dans ce cas c'est reglé. Tu es banni, ça t'évitera de te lancer dans une tentative d'intrusion sur un réseau qui ne t'appartient pas, ce qui est interdit par notre règlement. Soeur, cousin, pote, voisin, inconnu, c'est la meme punition. Lock, ban et suppression de ton doublon au passage.

Annonce