Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 04-08-2014 18:26:27

Mr.Cyborg
N00b

[WPS Locked] Detected AP rate limiting ...

Bonjour , je suis nouveau sur le forum.
J'ai un problème avec Reaver , quand je veux trouver le PIN de mon routeur avec la commande reaver il y'a un message : ''Detected AP rate limiting...".
Du coup le WPS est locked , chaque fois je active le WPS de mon routeur , je lance la commande reaver et encore le WPS est locked.
J'ai un TELENET-90CD1 WPS activer (Qui se désactive automatiquement après la commande reaver.)

-Est-ce qu'il y'a une commande pour activer le WPS. (J'ai entendu parler dans les forums anglais qu'il existait une commande qui fait un REBOOT du routeur et automatiquement le WPS activer.) ?

-Ou un script qui fais les deux (Reaver & Reboot) ?

Aider moi sad((

(Je suis nul en informatique.)

© Mr.Cyborg.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 04-08-2014 21:23:02

Fab955
Membre Irremplaçable

Re : [WPS Locked] Detected AP rate limiting ...

Salut et bienvenu,

Tu peux faire unt petite présentation dans la rubrique prévu.

Si tu avais regarder un peu les sujets concernant reaver, tu aurais découvert que cela est une sécurité du routeur qui désactive le wps pour une durée pré-configuration après des mauvais essais.

Je crois, à confirmer, qu'il y a, ici sur le forum, des sujets traitant les routeurs telnet.

Bref, si le wps par défaut n'est pas un wps généré pour toute une série de routeur ou n'est pas du genre 12345670 ou encore 00000000,c'est que tu de ce coté la tu es pas mal protégé. Et comme tu connais ton code wps, tu dois pouvoir, avec un peu de recherche sur le forum, vite savoir si c'est un wps par défaut d'une logique connue ou non.

Concernant le reboot du routeur, certain passe par telnet mais cela dépend si tu peux accéder au routeur en root. J'en sais pas beaucoup plus sur le sujet. Je rebootais ma box manuellement lors de mes essais car faute d'autre choix.

Voila tout.

Dernière modification par Fab955 (04-08-2014 21:28:22)

#3 05-08-2014 13:15:07

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

-Est-ce qu'il y'a une commande pour activer le WPS. (J'ai entendu parler dans les forums anglais qu'il existait une commande qui fait un REBOOT du routeur et automatiquement le WPS activer.) ?

Si tu ne nous mets pas de link ver les sujets et forum en question il est impossible de savoir à quoi tu fais référence exactement
Mais j'imagine à peu près à quoi tu peux faire allusion...
je te conseille de lire l'excellent PDF sur mdk3 d'antares et crash  wink
mdk3 pour n00b

-Ou un script qui fais les deux (Reaver & Reboot) ?

Un script est une suite de commandes, si il existe des commandes elles peuvent être mises dans un script. wink

#4 06-08-2014 13:47:22

Mr.Cyborg
N00b

Merci pour vos réponses.

smile

kcdtv , je vais voir le lien , merci a toi !

© Mr.Cyborg.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.024 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]