Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 06-08-2014 07:44:04

natye83
N00b

blocage icloud

Bonjour,
je ne sais pas où poster ma question je n'y connais absolument rien en informatique,  mon problème se trouve avec mon iphone que j'ai acheté il y a quelques mois j'ai voulu faire une mise à jour hier et je me retrouve bloqué sur un compte icloud je n'ai malheureusement plus les coordonnées de la personne qui me l'a vendu, je suis maintenant très ennuyée et je cherche désespérément comment pouvoir récupérer l'utilisation de mon téléphone.  J'ai payé hier pour un logiciel censé débloquer icloud mais je me suis fait avoir.....
donc si quelqu'un peut me dépanner ou m'orienter vers une personne ou site ou me dire si je dois jeter mon téléphone ça serait sympa.
Merci d'avance
Natye

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 06-08-2014 11:27:21

johny12
Membre Indéboulonnable
Site Web

Re : blocage icloud

En arrivant sur un forum, il est toujours bien vu de se présenter, ainsi que de poster dans la bonne catégorie, pas la première qui passe.

Le coup des coordonnées que tu n'as plus me parait assez ... louche. Il te suffit de regarder à qui tu as fait le payement si tu l'as fait par carte ou par virement. Et tu peux aussi le contacter via l'email iCloud, vu que c'est le sien.