Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 06-08-2014 07:44:04

natye83
N00b

blocage icloud

Bonjour,
je ne sais pas où poster ma question je n'y connais absolument rien en informatique,  mon problème se trouve avec mon iphone que j'ai acheté il y a quelques mois j'ai voulu faire une mise à jour hier et je me retrouve bloqué sur un compte icloud je n'ai malheureusement plus les coordonnées de la personne qui me l'a vendu, je suis maintenant très ennuyée et je cherche désespérément comment pouvoir récupérer l'utilisation de mon téléphone.  J'ai payé hier pour un logiciel censé débloquer icloud mais je me suis fait avoir.....
donc si quelqu'un peut me dépanner ou m'orienter vers une personne ou site ou me dire si je dois jeter mon téléphone ça serait sympa.
Merci d'avance
Natye

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 06-08-2014 11:27:21

johny12
Membre Indéboulonnable
Site Web

Re : blocage icloud

En arrivant sur un forum, il est toujours bien vu de se présenter, ainsi que de poster dans la bonne catégorie, pas la première qui passe.

Le coup des coordonnées que tu n'as plus me parait assez ... louche. Il te suffit de regarder à qui tu as fait le payement si tu l'as fait par carte ou par virement. Et tu peux aussi le contacter via l'email iCloud, vu que c'est le sien.

Peu importe le moyen de payement que tu as utilisé, tu peux y faire opposition soit auprès de ta banque, soit de paypal; parce qu'un logiciel qui fait ça n'existe pas pour la bonne raison qu'il est impossible de faire quelque chose sans le mot de passe iCloud, vu que c'est le but ! Eviter les vols.

Le fait que tu n'aie pas tenté de trouver les coordonnées de l'acheteur, ou même tenté de voir directement avec apple est franchement étrange

Fondateur de johnyhack.ddns.net, co-admin de machack.fr,  et  dirigeant du défunt mac-hack.forumactif.com

#3 06-08-2014 12:47:07

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Sujet déplacé dans une autre section que "crack de clef WEP".

#4 08-08-2014 06:56:45

natye83
N00b

Bonjour,
Il faudrait bien lire, Avant de soupçonner les gens d'une malhonnêté quelconque monsieur.......
Je suis une dame de 46 ans j'ai acheté ce téléphone  d'occasion de la main a la main il y a quelques mois (comme précisé), il n'est donc pas question de faire opposition a quoi que ce soit vu que j'ai payé en espèces.
De plus après plusieurs moi je n'ai gardé les coordonnées du vendeur étant donné que tout fonctionnait parfaitement.
Mon fils a voulu faire une restaure complète et après l'avoir rallumer il s'est figé sur l'identification ICloud et mot de passe, que je n'avais jamais eu auparavant.
J'ai tenté d'appeler Apple mais  ne peuvent rien pour moi car je ne suis pas l'acheteur initial de ce téléphone et il peut  être considéré comme VOLÉ,  ce qui n'est pas le cas pour moi....... En revanche étant donné que je l'ai acheté d'occasion et que les précédents n'était pas non plus les 1ers propriétaires je ne sais pas ce qu'il en ai réellement de ce téléphone. Toujours ai t-il que pour la part je l'ai acheté 170€ et que je retrouve avec un téléphone inutilisable.
Voilà pourquoi j'essaye de trouver une solution a mon problème et ceci sans que l'on me juge
Je vous remercie d'avance.
PS:  je me suis présentée

Natye

#5 08-08-2014 11:22:04

johny12
Membre Indéboulonnable
Site Web

Si apple ne peut rien parce qu'il peut être considéré comme volé, nous non plus pour les même raisons

Fondateur de johnyhack.ddns.net, co-admin de machack.fr,  et  dirigeant du défunt mac-hack.forumactif.com

#6 08-08-2014 20:51:35

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

natye83 a écrit :

Bonjour,
Il faudrait bien lire, Avant de soupçonner les gens d'une malhonnêté quelconque monsieur.......
Je suis une dame de 46 ans j'ai acheté ce téléphone  d'occasion de la main a la main il y a quelques mois (comme précisé), il n'est donc pas question de faire opposition a quoi que ce soit vu que j'ai payé en espèces.
De plus après plusieurs moi je n'ai gardé les coordonnées du vendeur étant donné que tout fonctionnait parfaitement.
Mon fils a voulu faire une restaure complète et après l'avoir rallumer il s'est figé sur l'identification ICloud et mot de passe, que je n'avais jamais eu auparavant.
J'ai tenté d'appeler Apple mais  ne peuvent rien pour moi car je ne suis pas l'acheteur initial de ce téléphone et il peut  être considéré comme VOLÉ,  ce qui n'est pas le cas pour moi....... En revanche étant donné que je l'ai acheté d'occasion et que les précédents n'était pas non plus les 1ers propriétaires je ne sais pas ce qu'il en ai réellement de ce téléphone. Toujours ai t-il que pour la part je l'ai acheté 170€ et que je retrouve avec un téléphone inutilisable.
Voilà pourquoi j'essaye de trouver une solution a mon problème et ceci sans que l'on me juge
Je vous remercie d'avance.
PS:  je me suis présentée

Natye

Tu peux nous dire où tu as ouvert une discussion dans la section presentation du forum? Je ne trouve rien te concernant...

1/ Ce que j'adore, c'est que l'on doit te croire sur parole
2/ Ton fils a restauré completement, POURQUOI ??
3/ Tu vas dans un Apple store, tu payes et ils te feront le necessaire.. Non ??
4/ Johny12, t'a repondu et ne te dit rien de méchant en émettant des doutes alors ne commences pas à pleurnicher, Yvonne, en nous disant que tu t'es fais avoir et que l'on s'occupe pas de toi... Ton fils a fait une connerie, qu'il assume.. Ne t'en prends pas à un membre respectable qui émet un doute justifié et logique que nous aurrions tous supposés.
5/ bon courage

Dernière modification par Furyo (08-08-2014 20:52:08)

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#7 09-08-2014 09:08:58

Fab955
Membre Irremplaçable

Bonjour, il serait également bien de préciser le modèle d'iphone dont il s'agit. Les iphone sont volés à grande échelle et le marché noir concernant les iphone est énorme.

Normalment, quand on achète un iphone d'occasion il doit être restauré par le propriétaire afin qu'il soit vierge de tout blocage et mot de passe. Si celui-ci n'a pas été restauré par l'ancien propriétaire, il s'agit à 98% d'un téléphone volé.

Rien ne vous empêche de vous rendre en gendarmerie dans un premier temps et de donné le numéro de série afin de savoir si il n'est pas déclaré perdu/volé.

De quel iphone s'agit-il?

Annonce