Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 12-08-2014 12:45:46

neodelavega
Membre Actif

convertir signale WI-FI avec ordinateur et reinjecter par RJ45

Bonjour

bon je suis peut etre pas dans la bonne section du forum mais je me lance quand meme

j'ai un petit apartement est j'aimerer ne pas payer un autre abonement internet

pour se faire j'avais dans l'idée avec mon antenne yagi de prendre la conexion chez mais parent en WIFI et ensuite si c'est possible j'aimerer avec une carte reseau WIFI en usb la conecter a un mini ordinateur qui tourne H24 et me servir de la carte reseau de l'ordinateur pour renvoyer en RJ45 sur un switch pour ensuite distribuer internete dans tout l'apparte c'est possible d'inverser le role d'une carte reseau d'ordinateur ? donc envoyer des info pluto que dans recevoir ?

en vous remercian

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 12-08-2014 16:18:58

johny12
Membre Indéboulonnable
Site Web

Re : convertir signale WI-FI avec ordinateur et reinjecter par RJ45

Physiquement c'est tout à fait possible (la carte réseau peut tout à fait faire ça), et la plupart du temps il suffit juste de suivre la procédure pour partager via wifi une connexion ethernet, en changeant le rôle du wifi et d'ethernet

Après, certains OS refusent de le faire aussi simplement

Fondateur de johnyhack.ddns.net, co-admin de machack.fr,  et  dirigeant du défunt mac-hack.forumactif.com

#3 12-08-2014 18:01:34

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Alors pour ma part, ce serait pas plus simple d'investir dans une Alfa R36 ..

Tu la couples à une Alfa AWUS036H ou une Alfa AWUS036NH ou une Alfa AWUS036NHR.. Tu branches ta Yagi sur la carte que tu aurras choisie que tu vas pointer sur l'AP de tes parents ou celui sur lequel tu veux te connecter... lol (tu devrais à ce sujet regarder tes precedents messages) lol

Ainsi, tu redistribue en ethernet via un switch au cul du R36 et en wifi en creant ton propre reseau...

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#4 12-08-2014 19:26:39

neodelavega
Membre Actif

Bonsoir merci pour vos reponse

je vais retenir la solution de johny car je prefere artir avec du matos deja aquis je vais me renseigner un peut plus pour comment couplet une carte reseau wifi USB sur un ordinateur et se servir de la carte reseau RJ45 comme sortie

furyo ta solution est la plus simple mais la plus cher mais merci quand meme pour toute c'est info super matos au passage

j'ai pas tres bien compris le message que tu a mis entre parenthese ou veux tu en venir ? mes message précédans on rien de speciale 

merci

#5 12-08-2014 19:45:50

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

neodelavega a écrit :

Bonsoir merci pour vos reponse

je vais retenir la solution de johny car je prefere artir avec du matos deja aquis je vais me renseigner un peut plus pour comment couplet une carte reseau wifi USB sur un ordinateur et se servir de la carte reseau RJ45 comme sortie

furyo ta solution est la plus simple mais la plus cher mais merci quand meme pour toute c'est info super matos au passage

j'ai pas tres bien compris le message que tu a mis entre parenthese ou veux tu en venir ? mes message précédans on rien de speciale 

merci

juste que je trouves bizarre que ta connexion soit si lointaine quand on regarde tes premiers messages ou tu dis faire des tests  avec BEINI sur du cryptage WEP sur TON reseau..

Maintenant, c'est plus ta connexion mais celle de tes parents.. demain, ce sera quoi celle des voisins?

Si j'etais dans ton cas, et que je souhaiterai faire bien je ferai comme je te l'ai dis ; j'utiliserai une connexion via un hotspot publique et redistriburait à mon propre reseau via la clef publique du FAI de tes parents..

Et puis, c'est dingue le nombre de personne qui habite si prêt de leur famille et qui ne veulent pas payer internet lol

quand tu dis je veux pas payer deux fois, mais tu ne payes pas puisque c'est tes parents qui paye la connexion sur laquelle tu veux te connecter...  lol (toi, tu ne payes rien)

Rassures moi, t'es pas en France ??

CQFD

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#6 12-08-2014 19:57:49

neodelavega
Membre Actif

facile de parler sur le dos des gens sans les conaitre quand tu vois un mec dans la rue sans lui parler tu te dit lui c'est un voleur ou un sain  ?

je ne le paye pas certe mais je fait tout les travaux qui a a faire a la maison y compris mecanique ect... c'est un moyen a moi de payer se que je peux avoir chez mais parent

et exuse moi mais si j'ai dit "ma connexion" c'est venue  instinctivement car c'est moi a la maison qui me sert de l'ordinateur est qui fait toute les tache sur ordinateur mais parent ne save pas trop se servir d'un ordinateur

l'accueil et plutot glaciale ici on se fait cataloguer en simplement 9 message
mafois banisser moi si je suis suspect a vos yeux...

#7 12-08-2014 20:06:17

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

eh garcon, je ne fais qu'interpreter tes dires, alors tu te calmes stp!!

Je ne cataloque en rien mais je fais un constat de ce que tu nous dis depuis ton inscription..
Tes parents ne vont pas sur le net, ok, alors ils payent un service pour un rien ??

Tu as acheté un kit "bidon" pour cracker des reseaux , pourquoi puisque tes parents t'offrent la connexion?

Moi je ne te bannis pas, je suis un simple membre mais tout ce que tu dis est contradictoire à mes yeux.. et tes histoires, je vais etre franc, c'est du flanc..

Cela n'engage que moi mais à te lire, tu as poser des questions qui viennent à te trahir tout seul..

Sur ce, tu peux me repondre mais moi, c'est finit, et je pense que pour les autres membres du forum c'est pareil...

Bonne continuation avec tes parents lol

387003.jpg

#8 12-08-2014 20:26:59

neodelavega
Membre Actif

je suis toujour calme je ne fait que repondre a t'es interogation

ahahah tu le fait exprer ? il le paye pour avoir le telephone et pour regarder la tele

jai acheter se kit bidon a 30€ pour tester la securiter de mon routeur au depart sur DX il me faller trouver une batterie pour mon tracker GPS et je suis tomber la dessus je me suis laisser tenter

eh bien dit donc t'es un parano toi, je plain ta femme

fini ou pas avec toi sa mais égal tu est pas dieu le pere ici d'autre personne viendron a mon aide car se son des passioner qui veule bien apprendre au débutant sans pour autent étre parano

mais je le c'est d'avence meme si tu ne repond pas tu lira se message (la curiositer humaine)
sur se je te souhaite une bonne soirer et bonne continuaton avec ta femme...

#9 12-08-2014 20:40:51

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

neodelavega a écrit :

je suis toujour calme je ne fait que repondre a t'es interogation

ahahah tu le fait exprer ? il le paye pour avoir le telephone et pour regarder la tele

jai acheter se kit bidon a 30€ pour tester la securiter de mon routeur au depart sur DX il me faller trouver une batterie pour mon tracker GPS et je suis tomber la dessus je me suis laisser tenter

eh bien dit donc t'es un parano toi, je plain ta femme

fini ou pas avec toi sa mais égal tu est pas dieu le pere ici d'autre personne viendron a mon aide car se son des passioner qui veule bien apprendre au débutant sans pour autent étre parano

mais je le c'est d'avence meme si tu ne repond pas tu lira se message (la curiositer humaine)
sur se je te souhaite une bonne soirer et bonne continuaton avec ta femme...

Oui Oui..
c'est bien..

Et apres ?

Tu t'es connecté sur le routeur de tes parents ? tu vas nous donner la marque et l'adresse ip publique alors?

387003.jpg

#10 12-08-2014 20:58:17

neodelavega
Membre Actif

eh ben alors c'est pas fini finalement ?
meme pas je répond a t'es question tu est invisible sur se forum pour moi a partir de maintenant

internet pulule de tuto en tout genre et meme de video explicative pour pirater le wifi en WPA wep et tout se que tu veux, pourquoi je m'enmerderer a venir ici ?

j'etait venue ici pour avoir une certaine convivialite et partager un meme centre d'interer voir meme a delirer  aprer vas y fait t'es film sur les nouveau membre ou se qui y son depuis des anner selon comment tu interprete leur nouveau post

allez sur se...

enfin bref

#11 12-08-2014 23:07:09

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

neodelavega a écrit :

meme pas je répond a t'es question tu est invisible sur se forum pour moi a partir de maintenant

internet pulule de tuto en tout genre et meme de video explicative pour pirater le wifi en WPA wep et tout se que tu veux, pourquoi je m'enmerderer a venir ici ?

j'etait venue ici pour avoir une certaine convivialite et partager un meme centre d'interer voir meme a delirer  aprer vas y fait t'es film sur les nouveau membre ou se qui y son depuis des anner selon comment tu interprete leur nouveau post

allez sur se...

enfin bref

Tu me plais bcp, un sujet pour toi et juste QUE pour toi..

Comment résoudre mes problemes de wifi en passant pour un con?

A bientôt... on vas se revoir plus vite que tu ne crois puisque tu veux faire le chaud!!! tres cher wink

Dernière modification par Furyo (12-08-2014 23:09:44)

387003.jpg

#12 12-08-2014 23:10:59

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Furyo a écrit :
neodelavega a écrit :

allez sur se...

enfin bref

Tu me plais bcp, un sujet pour toi et juste QUE pour toi..

Comment résoudre mes problemes de wifi en passant pour un con?

A bientôt... on vas se revoir plus vite que tu ne crois puisque tu veux faire le chaud!!! tres cher wink

a très vite sur le reseau de tes parents smile

387003.jpg

#13 13-08-2014 12:45:07

Teeknofil
Membre Indéboulonnable
Site Web

Normalement dans notre milieu de pas de se mêlé des dispute, mais bon là question est incessante.

Furyo, comprend ta réaction mais n'oublie pas que on est sur un espace publique, et même si tu doute de la légitimité de la question, une autre personne peut chercher c'est réponse dans google sans être le pire des ... Je te fais pas la moral mais qu'on soit informaticien, expert en sécu, ou passionné on est pas flic, a la limite c'est pénible tache de modo.

J'ai répondre à la question pour que ce soit utile à tous le monde en prenant en paramètre une éventuel rogue AP.

En faite ce que tu faire c'est étendre un réseau Wi-Fi. Quand on veux étendre un réseaux wifi il faux installer un relai wifi avec un router (pas une box elle on pas cette fonction). Pour configurer router en relai il faut attribuer une 'adresse IP dans la plage du routeur source. En configurant le router ralai il faut enregistrer l'adresse MAC de par exemple  la BOX avec sa clé réseau. A partir de là le router chez toi répète le signal sur le quel tu peux connecté tes PC.

Bon ça en théorie c'est pas du hack, il faut savoir configurer un réseau et lire le manuel de sont router.

Alors si veux faire une rogue AP mon coco pour pas payer internet c'est une idée très stupide.

Premièrement une Antenne Yagi est une antenne Pro directionnel, pour capter un réseau il faux la fixe pour plus qu'elle bouge. En plus il faire tirage de câble de l’antenne extérieur au router. Perso je vois une antenne wifi Yagi  pro sur un balcon d'un  immeuble en face de chez moi je comprend vite. Bon admet on que tu mette l’antenne chez toi connecté au router.  A partir de là c'est aussi intelligent que d' installer sa parabole dans sont salon, une antenne Yagi a rien voir avec les antenne des carte wifi qui sont omnidirectionnelle, plus le réseaux est long plus il faux l'orienté au poil de cu comme une parabole.

Bon ça c'est pour le coté matériel, bon on peu dire que c'est réalisable. Parlons plus tôt des trou du ... qu'il pense qu'il peuvent squoitter un réseau à l'infinis comme ils veulent.

Premièrement tu est pas admin sur le router, donc les configuration de port genre emule et tous tra la con, c'est mort. Bon on dire qu'on hack le mot de passe du router pour s'installer. Déjà là c'est prison direct plus que tu va un cran au dessus, ce qui est très con pour pas faire des économie. Ce qui est fort c'est que l'ai gens croient qu'ils peuvent s'installer sur un réseau Wifi s'en que ça ce remarque. Faut pas croire que tu va faire ta petit config dur le router d'un autre sans qu'il le vois. Si ton PC est dans le réseaux tôt ou tard il va ce faire remarque trahis par un Protocole réseau. Admet on que le pirate et pro du firewal et tous le tra la la pour ce cacher, alors qu'elle intérêt d'avoir un réseaux brider.

Perso je vois une adresse MAC dans mon router qui est pas à moi ton PC est a moi (car oui c'est impossible a cacher), ça bon être ton PC il est sur mon réseau et je fais ce que je veux avec, c'est mon petit jouer. Après va porter plainte. 

Bon admet on que le propriétaire du réseaux est du genou en informatique. Tu crois vraiment que tu va squatter la bande passante du réseaux et ça sans que personne ne vois  rien. Comme tu t'en doute j'ai un très bon réseau fais maison, quand j'upload un gros fichier ça râle chez car tous le réseaux lague et ça même avec deux PC.

Les script Kidder ce dissent que le propriétaire du réseaux est du genou en informatique, alors pas de soucis. C'est prendre les gens pour des con, du genou comme les considère les lamer appel la hot line, un ami ou un informaticien, c'es jouer à la roulette russe.

Le squattage de réseaux est un mythe (et je me demande d'ou il vient), a la base le piratage des réseaux wifi est un problème qui donne un moyen au pirate de hacker une infrastructure réseaux très facilement quant il est mal sécuriser pour espionnez ou voler des fichier, voir pire.

Faux être un gamin qui à rien compris pour croire à solution miracle pour faire des économie.

PS: dsl pour les fautes mais j'ai la flemme, en ce moment je déserte le forum le temps des grand vacances. A+

#14 13-08-2014 13:28:37

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Bonnes vacances a toi ami teknofill
De mon cote ca se passe bien, je suis en roumanie, il fait chaud et les routeurs n'ont pas de cedilles ni d'accents ... desole ...

Par rapport a la question intiale, le montage est, comme le dit tres justement teknofill, bien evidemment possible.
Et comme l'a fait remarquer justement furyo ce n'est pas une bonne soultion, mais c'est faisable.
Tu as plusieurs themes a ce sujet, utilises le moteur de recherche
Ce sujet est verouille.

Annonce