Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 19-08-2014 23:21:43

orkano665
N00b

Airbase-ng : faible débit et redirection longue

Bonsoir à tous, smile

Je suis nouveau sur le forum roll , je tombe souvent sur ce site qui m'a permis d'apprendre vraiment beaucoup dans le pentest depuis quelques années déjà. C'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire pour apporter mon petit grain de sel parmi votre communauté de passionnés tongue

Je souhaite créer une rogue AP avec la suite aircrack-ng sous kali-linux.
Je test donc tout cela en local,  1 pc rogue et 1 pc victime win7 ( également une tablette android 4.3).
Je rencontre un problème de faible débit lorsque la victime se connecte. sad

Le matériel :
1 carte TP-Link TL-WN7200ND - 500mW ( j'ai donc testé à 20 puis 26dbm) 802.11b/g/n - rt3070
1 antenne grille 24dbi TP-Link

Voila le procédé :
- Création du moniteur
- Création de la rogue avec airbase-ng :

airbase-ng -a 00:11:22:33:44:55 -e RogueAP -c 11 mon0 

- Je redirige le trafic avec iptables vers mon interface eth0 (celle qui dispose d'internet)

Je démarre le serveur dhcp , la victime se voit attribuer une ip, tout est nickel.

Le problème, c'est que le débit est vraiment très long, les redirections vers mon serveur apache mettent mille ans , et des fois même le navigateur n'arrive pas à charger même aillant un signal parfait.

Le même constat avec dnsspoof, redirection trop longue. Je vois la différence avec un hotspot d'un opérateur ça n'a rien à voir c'est direct.

J'ai lu sur le FAQ d'aircrack-ng, ce phénomène était normal quand l'emetteur et le récepteur était très proche, je me suis donc éloigné de quelques dizaines de mettre tout en gardant une bonne force de signal (avec l'antenne 24dbi çà bombarde big_smile).

J'ai constaté qu'a la connection, la vitesse de connexion était de 54mbps puis descend rapidement après seconde à 1Mbps. Meme en jouant sur le txpower et avec une antenne 5dbi

Pour mettre en évidence le problème j'ai donc redirigé tout le trafic http vers eth0 pour faire une sorte de hotspot gratuit. Les test de débit (comme speedtest) sont dérisoires, 0.20Mbps en down et 0.25Mbps en up hmm
A savoir que mon débit internet est de 4Mbps en down et 1Mbps en up.

Je ne pense pas que cela vient du serveur dhcp ( peut etre que je me trompe ? )
Je pense que cela vient de airbase-ng ... une idée ? Je n'ai pas trouver comment appliquer la norme N ou G...
même en jouant sur le nombre de packets transmis ( option -x ) rien n'y fait.
J'ai pensé également à un problème de carte ? demain j'ai une 036H qui arrive normalement roll

Je vous remercie d'avance pour vos réponses smile

Dernière modification par orkano665 (19-08-2014 23:34:36)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 21-10-2014 22:47:08

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Airbase-ng : faible débit et redirection longue

et ?

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#3 25-10-2014 15:45:50

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Si tu n'as pas d'adresse IP en 169... ni de connexion limitée, je penche a problème du coté de iptables.

Sinon avec airbase pas besoin de toucher a la norme wifi pour faire un hotspot simple.Quand a l'option-a elle n'est pas obligatoire contrairement a "-e -c" etc...

Dernière modification par koala (25-10-2014 15:48:17)

#4 23-09-2015 15:22:28

crashtest76
N00b

Bonjour à tous,

Petit déterrage de topic après m'être confronté à un problème similaire (perte intempestive du signal et de la connexion côté clients connectés). Résolu grâce à cette option d'airbase-ng :

-y     When using this option, the fake AP will not respond to broadcast probes.  A  broadcast
        probe is where the the specific AP is not identified uniquely. Typically, most APs will
        respond with probe responses to a broadcast probe. This flag will prevent this  happen‐
        ing. It will only respond when the specific AP is uniquely requested.

En espérant que cela puisse aider d'autres personnes. wink

Dernière modification par crashtest76 (23-09-2015 15:24:21)

Annonce