Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 26-08-2014 18:27:30

jeanmichel
Nouveau membre

blackarch sur archlinux lanceurs d'applis manquants

bonjour
j'ai deux distributions, une kali et une arch,sur kali tout est bien installé pas de probleme,sur arch par contre j'installe bien les applis, controle avec (pacman -Q) les applis sont bien installées mais je n'ai pas les lanceurs je suis obligé de les lancer en console et pour creer un lanceur je sais pas ou les applis sont stockées, ça c'est uniquement avec les applis blackarch, avec les autres je n'ai pas de probleme .J'ai une arch avec xfce comme DE

si quelqu'un a une solution je suis preneur,j'ai meme remplacé xfwm par openbox  mais ça n'a rien changé

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 26-08-2014 19:00:41

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : blackarch sur archlinux lanceurs d'applis manquants

Bonjour et/ou Bonsoir, nouveau membre du forum wink

Tu t'ennuies ?
Tu as des questions ?
Tu veux nous dire quelque chose ?
Tu veux trouver une solution à ton ou tes problèmes ?

On peut t'aider ici, mais en contre partie, nous allons te demander quelques efforts. Fais pas semblant, tu es grand et tu ne crois plus au père noël tout comme nous et on le sait.. lol

Il s'avère que lorsque tu arrives quelque part, tu prennes le temps de dire "bonjour" ou encore "bonsoir" mais cela ne suffit pas. (c'est la politesse d'accueil)

On aime bien ici les gens qui prennent le temps (avant d'exposer leurs problemes/questions/soucis) de créer un fil de discussion dans la section des présentations pour nous dire qui, ils sont.. C'est par là ---> Section Présentation wink

Le Règlement du Forum ne l'oblige pas, certe, mais je t'invite à le lire quand même avant toute demarche et surtout l'article du 3 qui definit nos intentions et nos motivations au sein de cette merveilleuse communautée de passionnés.

Bienvenue dans la communautée de crack-wifi.com smile

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#3 27-08-2014 10:59:55

jeanmichel
Nouveau membre

bonjour furyo
voila je me suis présenté ,mais j'en suis toujours au meme point pour mes lanceurs qui veulent pas se montrer

#4 27-08-2014 11:52:59

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Jette un coup d’œil a ce tuto : créer un entrée dans le menu kali pour intégrer una appli
C'est valable pour Arch également wink

#5 29-08-2014 15:37:08

jeanmichel
Nouveau membre

bonjour
mon fichier  usr/share/applications ne contient pas toutes les applis installées et pourtant elles sont bien là ,pour essayer j'ai installé lxde avec openbox pour voir mais ça change rien j'ai essayé aussi d'installer la totalité de blackarch mais c'est pareil ,pourtant avec kali tout c'est bien passé ,y'a peut-etre un probleme avec les paquets blackarch

#6 29-08-2014 16:08:24

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

Perso, je ne comprend pas que tu n'arrive pas à faire ton propre lanceur juste avec wich ton_appli tu devrais avoir les infos suffisante pour créer ton lanceur (a condition que l’exécutable se trouve dans le PATH.
Info que je t'avais déjà donné quand tu as posé la question sur mon site.

peut-tu paster simplement le résultat des commandes suivantes

pacman -Q | cut -d' ' -f1 | sort -u

Ensuite

which sur chaque paquet provenant de blackarch

which <paquet>

Dernière modification par coyotus (29-08-2014 16:08:38)

1310812721.gif

#7 31-08-2014 05:04:33

jeanmichel
Nouveau membre

bonjour coyotus
voici le resultat :

[[email protected] ~]$ pacman -Q | cut -d' ' -f1 | sort -u
[edit modo spawn]on a pas que ça a faire utilise un site de paste[/edit]
[[email protected] ~]$

Dernière modification par spawn (01-09-2014 20:38:11)

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.025 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]