Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 03-09-2014 08:21:13

citron
Membre

aide linset

Bonjour,
je viens de recevoir ma news carte alfa AWUSO36NHA jai donc voulus tester mon réseau interne avec linsetvia la distri wifislax
aprés avoir obtenu le handshake et poursuivre la procédure
a ce moment la linset me crée un nouveau réseau interne avec le même non que celui d’origine , et je n’arrive plus a me connecter sur mes pc ou tablette ou iphone en local

qui peut me dire de quoi il s’agit ou je passe simplement a cote de quelque chose

par avance Merci pour votre aide .

cordialement

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 03-09-2014 19:53:08

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : aide linset

Citron, essaye de rediger des titres descriptifs, au lieu de mettre "aide linset", decrit en quelques mots ton probleme. wink
Utiliser linset est une erreur si tu veux apprendre et comprendre les mecanismes du rogue AP 

citron a écrit :

a ce moment la linset me crée un nouveau réseau interne avec le même non que celui d’origine , et je n’arrive plus a me connecter sur mes pc ou tablette ou iphone en local

C est le but de la maneuvre, empecher la connexion a ton reseau legitime pour forcer la connexion sur le fake wink
( desole pour les accents, j ecris depuis un hostel de sarajevo )

#3 03-09-2014 20:30:50

citron
Membre

Bonsoir,
Merci kcdtv pour ta réponse , ok jai bien compris la manoeuvre  ceci dit je devrais au minimum avoir sur mon navigateur une fenetre qui souvre pour me demander ma keys smile

la cest pas vraiement le cas , rien ne coulle .

#4 03-09-2014 20:45:04

kcdtv
Membre d'honneur

So what ... smile
   ...tu utilises un script qui ne fonctionne pas.
Tu n a pas d autres choix que de rediger tes lignes de commandes ( ou modifier le script ) wink

#5 03-09-2014 20:53:10

citron
Membre

SO....:P    par default ca fonctionne pas en brut de pomme ?

donc il faut que jinstalle la distro sur consolle virtuelle et modifier les fichiers ...cest bien ca ?

encore thanks pour ton aide .

Dernière modification par citron (03-09-2014 20:54:00)

#6 04-09-2014 01:08:57

kcdtv
Membre d'honneur

citron a écrit :

SO....:P    par default ca fonctionne pas en brut de pomme ?

Je ne dis pas que le script ne fonctionne jamais en brut de pomme mais force est de constater que dans ton cas il semble que non.

citron a écrit :

donc il faut que jinstalle la distro sur consolle virtuelle et modifier les fichiers ...cest bien ca ?

Tu peux le faire en mode live avec les changements persistants ( pour ne pas perdre les modifications a chaque demarrage )
Mais c´est se compliquer la vie... Il vaut mieux faire l´attaque pas a pas toi meme en console pour identifier l˙etape qui foire et chercher la syntaxe permettant de realiser correctement ton attaque. wink

#7 04-09-2014 11:31:57

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Si c'est sur des appareils mobiles c'est normal.. (iphone ou autres) Car ce ou ces derniers, vont automatiquement basculer sur les données mobiles..

D'ailleurs, le createur du script en parle..

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#8 25-09-2015 15:02:56

donjuandemarco
Membre Radioactif
Lieu : Algéria

bonjour,

j'ai installé récement wifislax 4.11.1 sous une machine virtuelle vmware avec une carte wifi externe tp-link TL-WN422g, et je suis entrain de tester l'outil LINSET sous mon réseau , tout marche nickel, je lance le teste en ouvrant un shell et taper linset et je choisissait wlan0 qui correspond a ma carte wifi le scan s'afficher et je fais ctrl+c pour arreter le scan et continuer en choissisant mon reseau avec une parfaite réception  POWER 80% et j'acheve les démarches en tapant oui et entrer jusqu'au avoir le handshak et rebolte en fermant le shell et confirmer par si, le dhcp 4 shell s'ouvraient sans erreur ,j'ai pu constaté que mon process est en bonne voie, l'outils mdk3 fait la deauthentification de mes machines connectées mais :

le soucis que j'ai, les machines se déconnectaient de l'internet mais impossible de se connecter a nouveau sur le reseau et rien ne se passe des les fenteres comme indiqué dans le site de wifiphisher et les videos publiées sur youtube..
j'attend toujours des des résultats , 1 heure de temps passe sans aucun succés pour que la fausse page html s'affiche sur les machines dont l'éspoir de se connecter a mon fake ap.

linset
merci de me donner une suite.

Dernière modification par donjuandemarco (25-09-2015 16:02:59)

#9 26-09-2015 09:34:12

AlexxC
Membre Actif

Bonjour
C'est à toi de te connecter sur ta fakebox avec tes machines puisque comme tu le dis, mdk3 te fais deconner de ta vrai box et la le process devrai continuer

#10 26-09-2015 12:53:09

donjuandemarco
Membre Radioactif

Bonjour,

Merci pour ta réponse, en 1er temps l'outils mdk3 me coupe la connexion j'allais au reglage de ma tablette pour me connecter a nouveau a ce stand impossible d'avoir une adresse ip et se connecter pour que l'outil linset continue son processus,

Est ce que je dois arreter le service network manager?

Est ce que l'outil linset besoin d'etre connecter a internet ou d'une autre carte wifi?

Vraiment ca m'échappe l

#11 27-09-2015 08:46:30

AlexxC
Membre Actif

Bonjour

Aucune connection au net pour wifislax. Perso je l'ai installer sur un nettop qui n'a jamais ete relier au net, et tout fonctionnais chez moi.

Sur ta tablette, quand tu essais de te reconnecter, tu devrai voir ta box avec un petit cadenas (qui est ta vraie box) et une autre, avec le meme ssid mais sans cadenas. Ceci est ta fakebox que wifislax a cree. La photo que tu as mis 2 postes plus haut est a ce stade.

Wifislax fonctionne tres bien. J'ai recuperer ma cle wpa en quelques minutes. Mais il faut une erreure humaine pour que cela fonctionne. En effet, il faut que la victime aille dans les paramettres wifi de sa tablette/smartphone/pc et se connecte a un ssid identique au sien mais sans le cadenas.
Et ensuite il faut utiliser un navigateur internet pour avoir acces a la fakebox (car elle diffuse un site en http). Donc si tu utilise que des applis pour aller sur les reseaux sociaux et autre forom, ça ne marche pas.
Mais des que tu ouvre un navigateur, meme si tu as des pages speciales par defaut, tu tombera direct sur la fakebox avec une page t'invitant a entrer ta cle wpa suite a une mise a jour. Et tu restera "bloquer" tant que entre pas la bonne cle smile

Une fois la bonne cle entree, linset se coupe, et un terminal avec aircrack te donne la cle entree par la victime.
La tablette de la victime se reconnecte automatiquement a sa vraie box, comme linset l'ai plus activer.
Et la victime pense que tout est rentrer dans l'ordre puisque tout refonctionne correctement :p

Dernière modification par AlexxC (27-09-2015 08:52:39)

#12 27-09-2015 14:29:57

donjuandemarco
Membre Radioactif

bonjour,

je vous remercie pour votre explication détaillée et convaincante, je suis tout a fait d'accord avec vos démarches, le probléme que j'affronte que c'est mon propre réseau et je lancais l'attaque, le fake ap ne s'affiche pas dans ma tablette ni mon pc ni autre, j'ai que la braie box avec une clé wpa2, et moi je voulais eprés craquer ma propre clé wpa et accéder a la fake ap.

y'a certes un truc qui m'échappe.

merci

#13 28-09-2015 13:53:39

AlexxC
Membre Actif

Bonjour
Je n'avais pas vu que tu etais en VM. tu dois avoir un probleme avec le NAT entre ta VM et ta machine.
Pourquoi n'essaies tu pas en livecd/usb?

#14 28-09-2015 19:45:44

donjuandemarco
Membre Radioactif

Bonjour,

Oui je pensais a live cd usb et avant ca je vais essayer de changer le nat en bridge pour voir qu'est ce que me donne sinon direction liveusb

Merci beaucoup

#15 01-10-2015 10:37:50

AlexxC
Membre Actif

Yo.
Alors ça donne quoi?

#16 01-10-2015 21:13:17

donjuandemarco
Membre Radioactif

Bonjour,

Bref, je faisais la livecd et rien de neuf, et s ce matin, je lancais ma machine virtuelle et a un coup de chance j'ai eu de bonne résultat en 1er une nouvelle fenetre s'affichait du fakeap avec sécurité ouvert le mécanisme de l'outil linset apparait marcher en bonne voie, j'accéde expré a la fake ap sous mon iphone est tout semble parfait j'ai eu la clé wpa woooooooooow

Mais une question qui se pose ??????? La fakepage s'ouvrait uniquement sous les navigateurs web!!!! J'aurai aimé par exemple qu'elle se lance sous les applications qui tournaient dans les iphones et tablettes .!!!

Merci chers modérateur alexxc pour votre contribution ,,,,,vous m'avez aidé a résoudre mon pb et a ca e jour je ne sais même pas ce que je faisais pour qu'elle marchait bien.

#17 02-10-2015 16:32:51

AlexxC
Membre Actif

Salut. Je ne suis pas moderateur smile

Sinon oui c'est un peu le defaut de linset, c'est qu'il fonctionne seulement si on tente d'acceder a internet via un navigateur, et non par une appli.
Ce qui prouve bien que les appli sont limitees dans l'utilisation.
Perso, a part g+, tout le reste je passe par les site web, je n'utilise aucune applis

#18 03-10-2015 13:23:37

donjuandemarco
Membre Radioactif

salut cher membre alexxc,

oui effectivement, un bon outils développé qui aide a la sécurité et une faille pour les gens qui ignorent ca, j'ai les distrubitions backtrack 4r2 et kali linux et wifislax, et l'outils linset a marché uniquement sur wifislax 4.11.1 tout apparait bien avec une carte wifi externe tp-link TL-WN422G équipée d'un chipest atheros AR9271 - ATH9K !!!!!!!
apparemment cette carte externe avec un petit antenne de 5dbi n'est pas puissante et ne capte les réseaux que a 10métre de périmètre et j'ai essayé de débranché l'antenne de ma carte wifi et faire une rallong usb amplifié de 15 métre et relier ma carte avec une antenne externe plus puissante yagi pour capter plus de réseau et une puissance d'émettre les signaux optimale , elle ne fonctionnait pas et non détectable avec l'antenne yagi  sous mon pc et sur ma machine virtuelle ,peut etre la carte wifi externe n'est pas compatible avec l'antenne yagi

Par contre, je posséde une carte wifi alfa AWUS036H équipée d'un chipest RTL8187 BVB qui marche nickel avec la rallonge usb de 15metre et l'antenne exterieur yagi pour une meilleur réception et émission. le probléme et que la carte wifi alfa AWUS036H ne marche pas sous linset vu que le mode HOSTAPD n'est pas support suré la carte wifi.

De ce fait, je me demande, s'il y'a un patch ou autre chose pour faire fonctionner la carte wifi rtl8187bvb sous wifislax et linset.

merci

Dernière modification par donjuandemarco (03-10-2015 14:48:11)

Annonce