Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-09-2014 21:17:12

Benjiji
Nouveau membre

Récupérer le handshake avec Wifi Cracker sur Kali ?

Bonsoir,

je suis sur Kali et je suis le tuto suivant : http://www.coyotus.com/viewtopic.php?id=532

Lorsque je suis sur Wifi Cracker je peux voir les wifi disponibles. Quand je clique sur un nom de wifi (le SSID si j'ai bien compris) comme ici Livebox-blablajedisnimp ; je peux voir en bas Hanshake Status : 7C:DD:88:11:9A:E1
Ce n'est pas ce que je vois réellement, mais j'ai gardé la "forme".

Est-ce que c'est ce qu'on appelle le handshake ? Ca m'étonnerais car sur par exemple CloudCrack (un service payant de dico en ligne) on demande d'upload un fichier pour le handshake. J'ai également lu ici et la qu'il devrait certainement etre avec l'extension .cap

Vous pouvez me donner quelques informations à propos de ce handshake SVP ?
merci

EDIT:

Ensuite il vous suffit d'attendre que Fern Wifi Cracker aie récupéré un handshake valide pour laisser l'outil le brute-forcer.

J'ai ma réponse, il faut donc attendre que ça mouline pour avoir un paquet valide.

Par contre, moi je peux voir sur ma livebox qu'elle supporte le WPS. Je le vois car le terme "Support WPS" est en jaune. Vous pouvez me confirmer que cela indique bien que ma livebox "supporte" le WPS et est donc plus sensible au hack qu'une box qui ne supporte pas le WPS ?

Ensuite, si je coche "WPS Attack" suis-je obligé d'utiliser un dictionnaire ? Ce que je cherche c'est juste un handshake valide. Pour le moment je ne souhaite pas le bruteforcer. Je confierai peut etre cette partie à CloudCrack.

Sinon, pour ce qui du mode "Regularr Attack", ça va forcément utiliser un dico pour bruteforcer le mdp ?

En gros je ne comprends pas comment ce logiciel peut réussir à choper le handshake. Si vous pouviez me donner quelques informations SVP, ça m'aiderait. merci

Dernière modification par Benjiji (11-09-2014 21:25:17)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 11-09-2014 22:44:43

Benjiji
Nouveau membre

Re : Récupérer le handshake avec Wifi Cracker sur Kali ?

J'aurais une autre petite question : sans dictionnaire, peut-on obtenir le handshake ? (je ne parle pas d'obtenir la clé WPA).

EDIT: si jamais je veux trouver la clé WPA (c'est une hyppothèse, pour le moment je ne souhaite pas le faire, juste avoir le Handshake). Que la personne à gardé le pwd par défaut... Comment peut-on trouver ce pwd (sans jouer les cambrioleurs, sans ménacer la personne hein, on reste dans le concret ^^).

Car, le bruteforce prendrait dix ans et il y a 95% de chances que cette clé ne soit pas dans un dico.
Si on veut créer un dico entre 8 et 12 caractère avec des majuscules/minuscule et des chiffres, ça va presque s'apparenter à du brute force.

Alors... comment est-il possible d'avoir la clé WPA dans ce cas la ? Ce qui, selon moi doit arriver dans la plupart des cas. Je pense qu'à la louche, il n'y a que 20% des users qui changent leur mdp wifi...

Dernière modification par Benjiji (11-09-2014 23:37:23)

#3 11-09-2014 23:57:45

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

je suis sur Kali

Dans ce cas situe ton sujet dans le forum kali linux et pas dans le forum backtrack wink
kali linux

Vous pouvez me donner quelques informations à propos de ce handshake SVP ?

jettes un coup d oeil a notre forum capture du handshake

Par contre, moi je peux voir sur ma livebox qu'elle supporte le WPS. Je le vois car le terme "Support WPS" est en jaune. Vous pouvez me confirmer que cela indique bien que ma livebox "supporte" le WPS et est donc plus sensible au hack qu'une box qui ne supporte pas le WPS ?
Ensuite, si je coche "WPS Attack" suis-je obligé d'utiliser un dictionnaire ? Ce que je cherche c'est juste un handshake valide. Pour le moment je ne souhaite pas le bruteforcer. Je confierai peut etre cette partie à CloudCrack.

Tu devrais commencer par une chose a la fois sinon tu vas te melanger les pinceaux...  Sinon le forum WPS est ici, les question relatives au WPS se posent dans cette partie du forum wink

En gros je ne comprends pas comment ce logiciel peut réussir à choper le handshake. Si vous pouviez me donner quelques informations SVP, ça m'aiderait. merci

Pour comprendre ce que fait le logiciel il te faut comprendre le fonctionnement de l'attaque , je te conseille de lire notre tutoriel sur le crack de clef WPA en page d acceuil

J'aurais une autre petite question : sans dictionnaire, peut-on obtenir le handshake ? (je ne parle pas d'obtenir la clé WPA).

le repost, le up ( se repondre a soi meme ) est interdit par nos regles
Quant a ta question tu y verras plus clair apres avoir lu le tuto sur crack WPA wink

#4 12-09-2014 00:07:56

Benjiji
Nouveau membre

Désolé, c'est vrai que c'était devenu un peu le bordel dans le post. Je vais me taper un peu de lecture et je reviens...
Juste une question : tu as déjà réussi à obtenir une clé WPA qui n'ai pas été modifiée par l'utilisateur ?

#5 12-09-2014 12:04:37

kcdtv
Membre d'honneur

Surtout si elle n a pas etee modifiee par l utilisateur wink
Ne te fies jamais de ton fabricant et choisi une clef personelle robuste ( plus de 12 caracteres melengeant symboles, lettres, chiffres, majuscules et minsucules.

#6 12-09-2014 13:06:16

Benjiji
Nouveau membre

Ah d'accord, ça m'étonne.
Tu peux m'expliquer quelle méthode tu as utilisé pour obtenir une clé WPA qui n'a pas été modifiée par l'utilisateur ?
Sans que celle-ci ai une faille WPS j'entends.

Tu as généré un dictionnaire spécial par rapport au FAI ciblé ?

EDIT: (ton email est en clair avec un mailto).

Dernière modification par Benjiji (12-09-2014 13:06:48)

#7 12-09-2014 13:40:22

kcdtv
Membre d'honneur

Tu as généré un dictionnaire spécial par rapport au FAI ciblé ?

Exactement.
Par example pour les livebox espagnoles : Orange.sh
Et tu as de nombreux cas pourlesquels tu peux trouver des generateurs ou meme des tools qui te donnent directement la clef par defaut cool

#8 15-07-2015 12:39:28

Xavier228
N00b

Salut a vous tous jai un probleme sur tout, dans le backtrack5! quand jessais de cracker avec fern wifi cracker il ne trouve pas le capture d'handshake, ,et la je suis a bout, et je ne trouve plus d'idée!! aidez moi svp!!!! merci d'avance!!!

Dernière modification par Xavier228 (16-07-2015 05:27:25)

Annonce