Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 12-09-2014 04:17:33

Francky14
N00b

Modem Numericable : Utiliser la MAC adresse d'un voisin

bonjour,

j'ai internet 5Mbits par numéricable gratuit enfin inclu dans le loyer depuis 8 mois mais numéricable ne veux pas me donner mon modem car j'ai un litige avec eux qui date de 2010, j'ai tester le modem d'un de mes voisin qui habite 2 immeuble plus loin et son modem fonctionne chez moi, donc mon idée été d'acheter un modem numéricable d'ocaz pour avoir le net chez moi par contre je supose que numéricable filtre les adresse MAC pour l'accès internet sinon ce serais trop simple et on aurais pas besoin d'activer la box ou modem, donc si j'utilise l'adresse MAC du modem de mon voisin et vu qu'on sera 2 a avoir la même MAC chez numéricable que va t'il ce passer, on va ce faire griller ? ou peut être un conflit nous empêchant tout les 2 d'avoir le net ? ou çà va marcher comme sur des roulette ? je sais pas si quelqu'un a t'il déjà essayer ?

dans ce cas il suffirais au lieu de prendre la MAC d'un voisin qui à le plein débits (30Mbits pour ma part) et j'aurais le pleins débit

çà a l'air un peu trop simple pour marcher mais bon je pose la question quand même car j'ai vu que du bon vieux  temps ou certain fournisseur d'aces limité internet à un seul PC par foyer il suffisait de cloner la MAC du PC en quesqtion sur les autres pour qu'ils ai tous l'accès internet alors . . .  pourquoi pas

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 12-09-2014 11:41:20

flatounet
Membre V.I.P.

Re : Modem Numericable : Utiliser la MAC adresse d'un voisin

1) déjà hors chartes ,tu va te faire bann assez vite.
2) pour ton probleme ,l'opérateur à le contrôlé totale de son réseau / parc :
2 modem avec le même identifient ,a 2 endroits différent .... ça sent le ban a plein nez....
-de plus changer les identifiants d'une box ne doit pas être a la porté de tous ....

pour ma part j'ai eu aussi des problèmes avec numéricable (aucun services 5 semaines,j'ai pas payé et degagé sans Lrar)
et doit etre surement dans le même cas que toi ,en cas de demande d'abo chez eu
je doit etre blacklisté.

j'ai de la chance d'avoir une chouette voisine qui n'utilise pas internet
et me laisse acces au net via wifi .... ( merci maman big_smile )

et au cas ou ,j'ai un mobile avec free (forfait 2€)
j'ai 128k/s de debit ,emplement suffisant pour jouer au jeux (KF,CS,COD ect.... : 70 de ping )
pour 2€/mois ...
et négocie avec ton potes ,au cas ou tu le capte en wifi ...
c'est ce qu'il y aurai de plus sage et de plus malins

Dernière modification par flatounet (12-09-2014 11:43:10)

#3 12-09-2014 12:07:24

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

l'adresse mac n entre pas en ligne de compte a ce niveau, la manoeuvre ne servira a rien wink

#4 18-11-2014 10:38:31

MANIILA
N00b

Bonjour,

J ai un peu pres la meme question sauf que moi je ne veut rien pirater du tout !

Mon cas est simple :

Moi et mon amie vivon chacun chez soi .
Avant on avait chacun un abonement numericable et une box netgear cbvg834g .
Maintenant , j ai retire l abonnement numericable ,elle a garde le sien .

Quand elle vient chez moi elle branche son netgear sur la prise et ca marche bien .

Mais avoue que c est tres chiant de se ballade avec le modem tout debranche et rebrancher a chaque fois !

Je viens d acheter un modem numericable sur ebay ,mon but serais d y mettre la meme adress mac (du modem) que la sienne dans le miens et ainsi ne plus avoir a ballade les modems ,juste debranche un et allume l autre pou avoir internet aux 2 endroits mais pas en meme temp (quoique je ne sais pas ce que ca ferait...)

Donc je cherche un moyen de spoofe l adresse mac du cvg 834g que je viens d acheter (pas encore recu) .

merci d avance pour vos proposition !

#5 18-11-2014 12:14:41

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Kcdtv a écrit :

l'adresse mac n entre pas en ligne de compte a ce niveau, la manoeuvre ne servira a rien

Heureusement qu'il a préciser avant que tu dépense ton fric pour rien big_smile

#6 18-11-2014 14:23:11

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

J'imagine ( et j'espère ) que ça a coûté seulment quelques €... ( modem b/g de 2007 - avec un port USB tout de même ) tongue

Annonce