Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-09-2014 10:27:52

mauha261
Membre Actif

Question sur kali linux 1.0.9 64bit

Salut . bon je vous explique ou j' en suis d'abord voila ma config Packard bell EasyNote LM85 , Intel Pentium CPU P6100 @ 2.00GHz ,  Qualcomm Atheros AR9287 9.0.0.202 ,Packard Bell SJV71_CP V1.26(carte mére), 4go de RAM , Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) (build 7601) Service Pack 1

Voila j'ai télécharger kali-linux-1.0.9-amd64 et réussi a le lancer en faisant un boot sur le live cd Kali Linux . donc sa a fonctionner voila j'aurais aimé obtenir de vos conseil pour la prise en main bien que d’après se que j'ai compris Kali Linux est une version simplifier de back track , mais je suis perdu quand même smile .La question est par quoi commencer réglage wifi ? ou autres... voila car je n'ai trouver de tuto expliquant en détail comment se servir de cette outils .D’abord j’espère comprendre le principe de fonctionnement pour ensuite essayer Backtrack avec un le shell , mais pour le moment vous m'aviez conseiller Kali linux . voila merci a tous

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 20-09-2014 10:51:53

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

Re : Question sur kali linux 1.0.9 64bit

Apprend d'abord à te servir d'une debian et l'usage de kali sera automatique, kali n'est pas fait pour les personnes n'ayant aucune notion de base de l'utilisation des système GNU/Linux dans ce cas ci "debian" sur lequel kali est basé.

1310812721.gif

#3 20-09-2014 16:21:13

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

J'ai déplacé ton thème dans notre forum "kali linux" wink

donc sa a fonctionner voila j'aurais aimé obtenir de vos conseil pour la prise en main bien que d’après se que j'ai compris Kali Linux est une version simplifier de back track ,

Que nenni smile
Kali est le successeur de backtrack, c'est le système d'exploitation développé maintenant par l'équipe d'offensive security:
BackTrack Reborn - Kali Linux Teaser
Ce n'est pas une version light de backtrack sinon un système plus actuels avec plus de programmes, plus de drivers etc..

.La question est par quoi commencer réglage wifi ? ou autres... voila car je n'ai trouver de tuto expliquant en détail comment se servir de cette outils .

Si tu te réfères a kali linux jettes un coup d'oeil à la section du forum ou est maintenant situé le sujet
Aide toi avec la documentation officielle de kali linux
Le mieux c'est d'installer ton système d'exploitation en dual-boot avec windows
Comme coyotus le fait remarquer ce n'est peut être pas le meilleur système pour t'initier et prendre en main une distribution gnu-linux.
Tu pourrais aussi considérer l'éventualité d'installer xubuntu ou linux mint qui se basent sur ubuntu ( qui lui même se base sur debian ) et sont plus faciles de prendre en main, à mon goût.
Si tu te réfères à aircrack-ng utilises les tutos en accueil du forum et la wiki d'aircrack-ng
Il te faut faire la différence entre un outil, qui est un programme ( exécuté dans un système d'exploitation ), et un système d'exploitation, qui est une interface pour utiliser son ordinateur ( et ainsi pouvoir utiliser des outils )

D’abord j’espère comprendre le principe de fonctionnement pour ensuite essayer Backtrack avec un le shell , mais pour le moment vous m'aviez conseiller Kali linux . voila merci a tous

La shell s'utilise ( ou peu s'utiliser )  dans tous les systèmes linux
Elle est plus ou moins nécessaire selon la richesse des dépôts d'une distribution ( en gros si il y a beaucoup de participation au projet tu auras plus de chance de trouver des application graphiques pour "manager" ton ordinateur.)
Et elle est toujours présente ( comme tu en as une sous windows avec son commnd prompt et mac aqui a tout comme linux une shell bash )

#4 22-09-2014 10:09:25

mauha261
Membre Actif

Ok merci pour les précision cependant j'ai télécharger Linux mint mais en le bootant  en live cd sa me fait un écran noir ... donc je pense prendre Xubuntu comme vous me le conseiller mais en faisant quelque recherche j'ai  cru comprendre que ubuntu ne se base pas sur debian c'est bien sa ? de plus Xubuntu serait fait pour d'ancien ordi ? voila je suis un peu perdu car mon intention est prendre mes marque sur un système linux pour par la suite pouvoir utiliser les logiciel aircrack... etc en tout cas merci a+

#5 22-09-2014 11:33:47

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

mais en faisant quelque recherche j'ai  cru comprendre que ubuntu ne se base pas sur debian c'est bien sa ?

Ubuntu est fondé sur Debian wink

1411381549.png

wikipedia : Ubuntu

de plus Xubuntu serait fait pour d'ancien ordi ?

Xubuntu c'est ubuntu + XFCE
Ubuntu utilise un bureau appelé Unity tandis que Xubuntu utilise XFCE
XFCE est plus léger, plus simple et moins gourmant en ressources ce qui fait qu'il est recommandable pour des vieilles machines.
Mais il est parfaitement compatible avec les derniers ordinateurs 64 bits et permet d'utiliser toutes leur ressources, comme debian ou ubntu wink
Ce qui change entre ubuntu et xubuntu c'est l'environnement graphique, rien de plus
XFCE me semble moins déroutant et plus proche d'un bureau comme celui de windows XP qu'Unity, celui qui est présent dans Ubuntu

#6 22-09-2014 13:06:56

mauha261
Membre Actif

okok c'est noté donc ubuntu est aussi basé sur debian mais en réessayant le boot de linux mint sa a fini par fonctionner cependant pendant l'installation j'ai un petit soucis au niveau de " allouer de l'espace disque "  donc ils me demande si je veux remplacer w7 par linux ou Autre chose (crée ou redimensionner les partitions vous même ou choisir ...) donc je choisi "Autre chose" voila arrivé a l'étape de configurer les différente partition je suis un peu perdu je n'ai pas envie de dérégler l'ordi j'aurais aimer savoir comment procéder pour bien installer linux mint .( j'ai chercher un peu mais je suis pas sur) merci de ton aide en tout cas .

Dernière modification par mauha261 (22-09-2014 13:13:12)

#7 06-04-2015 13:46:15

mazurus
N00b

Mon Kali ne veux pas pas démarrer .Il fige au démarrage du kernel.Le seul moyen que jai eu pour l'installé étais dutiliser le safe mode?J'ai un portable asus!Que doive faire ?

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.025 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]