Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-10-2014 10:43:45

greg500
Nouveau membre

crack wpa le plus rapide

bonjour je suis a la recherche d'un crack accélération gpu je teste actuellement la sécurité du modem de mon opérateur VOO BELGIQUE contenant 8 caractère majuscule inclut toutes les lettres de l'alphabet pourriez vous me dire quelle programme utilise? et comment lance le programme je dois vous avouez je suis un vrai noob dans ce domaine sachant que je n'ai aucun dictionnaire a ma portée mais j'ai pu lire sur le forum qu'il y a possibilité de ne pas écrire les mdp sur un disque mais directement les teste sans les écrire j'espère que vous comprendrez ma demande et pardonnez moi pour l'explication qui peut être chaotique pour certain merci a tout ceux qui prendront la peine de me lire

amicalement

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 02-10-2014 20:17:28

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : crack wpa le plus rapide

Ton sujet est un peu confus, à l'image de ton titre... wink

bonjour je suis a la recherche d'un crack accélération gpu je teste actuellement la sécurité du modem de mon opérateur VOO BELGIQUE contenant 8 caractère majuscule inclut toutes les lettres de l'alphabet pourriez vous me dire quelle programme utilise?

Commence par regarder les sujets épinglés de notre forum GPU cracking wink
Si ta carte vidéo est une nVIDIA oriente toi vers Pyrit. > Pyrit
Si ta carte vidéo est une ATI vers Hashcat > Hashcat

et comment lance le programme je dois vous avouez je suis un vrai noob dans ce domaine sachant que je n'ai aucun dictionnaire a ma portée mais j'ai pu lire sur le forum qu'il y a possibilité de ne pas écrire les mdp sur un disque mais directement les teste sans les écrire

C'est en effet possible grâce à l'utilisation en pipe d'un générateur avec pyrit ou hashcat
Tu trouveras de l'info sur les générateurs et plus généralement sur la génération de dictionnaires ( dans ton cas tu n'es pas obligé de passer par un générateur car quelques lignes de codes suffisent ) dans notre forum Génération de fichiers dictionnaires
Crunch, par exemple, fera parfaitement l'affaire.  smile

#3 02-02-2015 18:40:47

tita074
N00b

Re : crack wpa le plus rapide

bonjour voila quelque info pour toi
sur les modem VOO tu n'as que 8 caractère majuscule et avec une bonne carte graphique type hd 7970 oc tu peux avec ewsa craqué le mots de passe en moins de 16 jours :-P (ça dépendra de la chance que tu auras ) en moyen 4-5 jours

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.021 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]