Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 12-10-2014 18:22:44

deone
Membre

warning detected ap rate limiting

bonjour tous le monde  je viens de m'abonnez chez numericable  j'ai apercu votre site pour tester ma securiter  mais quand je fait un scan avec reaver   j'ai le message warning detected ap rate limiting sa le dit en continue je pense que j'ai la dernier version de la box qui protege bien

quelquin a  la solution ?

Dernière modification par deone (12-10-2014 18:37:20)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 12-10-2014 20:59:10

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : warning detected ap rate limiting

Salut Deone wink

Bon, on vas faire simple.

Tout est

Ceci dit, et en passant, commences par desactiver cette fonction de ton routeur/box car il n'en reste pas moins vulnerable wink

Autre chose? Je peux?

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#3 12-10-2014 21:02:57

deone
Membre

j'ai rien piger

#4 12-10-2014 21:07:52

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Le message que tu recois de Reaver veut simplement dire que la fonction WPS est protegée.

Au bout d'un certain nombre d'essai de PIN, le routeur bloque l'accès à cette fonction pour parer à l'attaque de reaver. Ce blocage est variable selon les operateurs et les routeurs utilisés.

Il n'en reste pas moins, que tu te dois de desactiver cette fonction de ta numericable car elle reste faillible aux attaques par reaver si la personne a du temps wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#5 12-10-2014 21:18:35

deone
Membre

j'ai deja essayer desactiver la fonction wps la clef se lance mais c dommage car  je voulais tester avec la fonction wps merci quand meme

#6 12-10-2014 21:28:34

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Je te dis ca car le WPS quoique l'on en dise reste vulnerable si on a du temps donc pour eviter cela, je preconise de le desactiver pour être tranquille.

Ensuite tu peux si tu veux faire d'autres choses pour rester peinard.

1/ Cacher le SSID ou le nom du reseau wifi
2/ Desativer WEP et WPS et rester sur du WPA/WPA2
3/ Filtrer les adresses MAC
4/ Limiter le DHCP aux machines connectées
5/ Changer sa clef d'origine par une clef en caracteres chinois ou d'une autre langue avec un clavier specifique virtuel ou autres sur une base 64 caracteres
6/ A la premiere connexion, rediriger son naviguateur sur l'ip de son routeur (au moins, en cas de rogue bien faite, on sait tout de suite qu'on est pas à la maison!!) lol
7/ Ne jamais donner sa cle et creer si c'est possible un autre reseau pour les invités

N'oublions pas qu'une personne qui rentre sur votre reseau peut faire bcq de choses. Je parle pas de la domotique ou ca devient encore plus grave que la prise de controle a distance des installations de la maison et/ou de l'alarme, etc...

SECURISER SON RESEAU EST PRIMORDIALE AUJOURD'HUI!!!

387003.jpg

#7 12-10-2014 21:39:30

deone
Membre

merci du conseil sinon donc c impossible de casser une clef avec le wps des dernier box?

#8 12-10-2014 21:44:36

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

deone a écrit :

merci du conseil sinon donc c impossible de casser une clef avec le wps des dernier box?

Je ne dis pas que c'est impossible!

Non, Non, Non..

Je te dis que c'est long et qu'il existe d'autres solutions que Revear pour y parvenir ! et d'ailleurs plus rapide soit dis en passant smile

Je te donne juste la maniere de securiser au mieux ta box numericable wink

387003.jpg

#9 12-10-2014 21:47:58

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Furyo a écrit :

A la premiere connexion, rediriger son naviguateur sur l'ip de son routeur (au moins, en cas de rogue bien faite, on sait tout de suite qu'on est pas à la maison!!) lol

J'y penserai en passant vers chez toi cool de plus tu es chez Free tu l'avais dis dans je sais plus quel post, j'ai tout ce qu'il me faut lol

#10 12-10-2014 21:48:18

deone
Membre

mon poste dit pas comment je peux securiser ma box mais essayer de decrypter la dernier box a partir de la mienne en wpa2  je cherchais la solution....

#11 13-10-2014 08:44:09

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Sujet déplacé dans notre forum WPS wink

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.03 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]