Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-10-2014 11:21:31

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Dtrx : la commande intelligente et facile pour décomprimer

En faisant mon petit tour sur la web je viens de tomber sur cet article Dtrx – An Intelligent Archive Extraction (tar, zip, cpio, rpm, deb, rar) Tool for Linux

Voilà une belle et grande idée smile...
   Merci et merci et re-re-merci.

Imaginez vous en train d'installer un truc en ligne de commande et là, manque de bol, vous avez un tar.bz2 à décomprimer...
  ... Prendre la sourie pour aller chercher l'archive et le décomprimer "à la main" est une perte de temps, en plus c'est le bordel dans "téléchargements"...
  ... Et chercher la syntaxe " tar + je ne sais quoi " est un clavaire.

Tout ça c'est finit! big_smile Alléluia!
  Voici dtrx ( "Do The Right Extraction" ).
  Le concept est magique, une seule commande pour tout décomprimer avec une syntaxe minimaliste super simple comme on les aime ;

dtrx + route_archive_à_décomprimer

nux yeahanim

Un outil puissant, affûté et bien conçu.

page officielle de dtrx a écrit :

Features

Handles many archive types: You only need to remember one simple command to extract tar, zip, cpio, deb, rpm, gem, 7z, cab, lzh, rar, gz, bz2, lzma, xz, and many kinds of exe files, including Microsoft Cabinet archives, InstallShield archives, and self-extracting zip files. If they have any extra compression, like tar.bz2 files, dtrx will take care of that for you, too.
    Keeps everything organized: dtrx will make sure that archives are extracted into their own dedicated directories.
    Sane permissions: dtrx makes sure you can read and write all the files you just extracted, while leaving the rest of the permissions intact.
    Recursive extraction: dtrx can find archives inside the archive and extract those too.

L'outil est disponible depuis les dépôts debian et installable avec

(sudo) apt-get install dtrx

Sinon voici le code source ( python il me smeble )  Download dtrx 7.1
le checksum SHA1 est 05cfe705a04a8b84571b0a5647cd2648720791a4

Que du bonheur! On serait fou de s'en passer!
>>> dtrx: Intelligent archive extraction ( page officielle )

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 13-10-2014 15:49:30

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Re : Dtrx : la commande intelligente et facile pour décomprimer

Cool cool

Fini les tar -zxvf et compagnie smile

#3 13-10-2014 18:13:10

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

Quel bonus par rapport à unfoo qui s'utilise de la même manière ?

Je viens de voir il extrais aussi les exe deb etc mais bon, je fais pas ça très souvent.

Dernière modification par coyotus (13-10-2014 18:14:22)

1310812721.gif

#4 14-10-2014 16:58:25

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

coyotus a écrit :

Quel bonus par rapport à unfoo qui s'utilise de la même manière ?

Aucune idée: je ne connaissait pas unfoo big_smile
Je suis un galérien du tar, enfin, un ex-galérien : Hier j'ai pu essayer pour la première foi dtrx... quel plaisir! big_smile

coyotus a écrit :

Je viens de voir il extrais aussi les exe deb etc mais bon, je fais pas ça très souvent.

Merci pour ces précisions wink

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.025 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]