Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 30-10-2014 00:32:51

LX
N00b

Mise en application des limites PIRES ??

Bonjour,  tout d'abord pardonnez-moi si mon français n'est pas super.

Je me demande si/comment les limites PIRE sur les émissions sont mise en application.  Qu'est-ce qu'on risque en faire bon usage d'une carte wifi de 1000mW ?  Je vois beaucoup des gens sur le web qui trouvent des façons de surpasser les limites mises en place par les cartes/drivers etc selon le pays d'utilisation, toujours avec la remarque que il ne faut pas le faire parce que c'est illégal, mais la seule chose qui m'intéresse est la risque véritable et la dynamique d'application des règles.

Ce n'est vraiment pas le cas que j'ai très envie de dépasser ces limites, mais je suis très curieux. C'est vraiment dangereux de ne pas respecter ces limites sur les émissions ?  On risque d'avoir un officiel frappant à la porte ?  Et si oui quoi alors, une amende? 

Merci à tous qui peut m'éclairer au sujet.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 30-10-2014 12:08:11

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Mise en application des limites PIRES ??

Bienvenue sur le forum wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#3 30-10-2014 12:59:12

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Bonjour et bienvenue sur crack-wifi.com smile
Je déplace ton topic dans "questions générales sur le wifi" wink

On risque d'avoir un officiel frappant à la porte ?  Et si oui quoi alors, une amende?

Je crois que c'est écartèlement plus guillotine.
Je rigole... tongue
Selon la loi

Cette dernière ne doit pas excéder 100 milliwatts (mW), sauf en extérieur pour des fréquences situées au-dessus des 2454 MHz. Et là charge à l'utilisateur de s'en assurer. L'enjeu est important. Les contrevenants encourent six mois de prison et 30000 euros d'amende avec saisie du matériel, selon l'article L39-1 du code des PTT.

CNET - "Utiliser Wi-Fi sans être hors-la-loi"

Ceci dit je ne crois pas qu'il y ait un eu seul cas d'emprisonnement  en france pour avoir abusé des mw...
  Si je devais répondre de telles accusations je plaiderais la défaillance software-hardware ( vu que la puissance est bridée par la configuration locale ça peut pas être moi smile ) ou bien l'action d'un méchant virus à l'insu de mon plein grès votre honneur. 
  Comme votre honneur n'y connait rien tongue
  Et si je fais appel aux services de  maitre Furyo pour me défendre, il se pourrait même que je sorte de là avec des indemnités pour préjudices moraux. cool

#4 31-10-2014 04:08:28

LX
N00b

kcdtv a écrit :

Ceci dit je ne crois pas qu'il y ait un eu seul cas d'emprisonnement  en france pour avoir abusé des mw...
  Si je devais répondre de telles accusations je plaiderais la défaillance software-hardware ( vu que la puissance est bridée par la configuration locale ça peut pas être moi smile ) ou bien l'action d'un méchant virus à l'insu de mon plein grès votre honneur. 
  Comme votre honneur n'y connait rien tongue
  Et si je fais appel aux services de  maitre Furyo pour me défendre, il se pourrait même que je sorte de là avec des indemnités pour préjudices moraux. cool

Merci pour ces renseignements supers. Quant à plaindre la défaillance software/hardware, oui je crois que ça se passerait pas mal, ou en tout cas il est sûrement très difficile d'établir la culpabilité.  Quand même, il n'y a rien plus chiant qu'être pris par le système judiciaire, donc coupable ou non on perd toujours.  (Sauf si on est magicien et se tire avec les indemnités pour préjudices moraux !)

Mais alors c'est vrai que les émissions sont scannés par... qui ?  Et de quelle façon ?  Il a tout l'air très louche. Et oui franchement l'issu doit être tellement meconnu, en cas d'incident ça va mieux de faire l'idiot:  "Mais monsieur j'en comprends rien du tout je voulais tout simplement transférer les vidéos youtube très très vite avec ma copine et ben je croyais que ce serait cool ce truc mais vous dites c'est illégal mais comment ? : | "

Annonce