Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 31-10-2014 22:51:33

Beafantles
N00b

Longue présentation d'un petit rêveur

Bonjour à tous !

J'ai pensé qu'il serait sympathique de me présenter un petit peu avant de piller ce site de tout ce dont j'ai besoin et de tout ce que j'ai envie de découvrir et d'apprendre ! big_smile
Je suis donc un petit lycéen de 16 ans, en première SSI (Scientifique – Sciences de l’Ingénieur), féru de jeux vidéo et d'informatique plus généralement. Cette histoire d’amour entre l’ordinateur et moi a débuté le jour où mon père m’a autorisé à utiliser son ancien ordinateur, il y a maintenant plus de dix ans. smile Mon père ne souhaitait cependant pas que j’ai des CD de jeux et c’est donc avec les jeux intégrés avec Windows que ma passion des jeux vidéo est née, plus particulièrement avec le démineur. Mais, lorsque l’on est petit, tant que le jeu nous plaît et que l’on gagne, pourquoi s’intéresser à son fonctionnement, à savoir comment Ensemble Studios à développer Age Of Mythology, ce jeu qui a marqué tout mon enfance durant l’école primaire ? tongue Cette envie de comprendre comment fonctionne tout ce qui est automatique et plus particulièrement l’informatique est venue assez tard et est apparue lors d’un cours de technologie en troisième. Ce cours-là, nous étions sur les ordinateurs et j’avais fini le travail demandé avant les autres élèves. N’ayant plus rien à rien et m’ennuyant un peu, je passais le temps en jouant au démineur. Cependant, le démineur, c’est drôle cinq minutes mais lorsqu’il faut attendre vingt minutes pour la récré, cela devient vite lassant. J’ai donc fouillé un peu dans le menu démarrer jusqu’à atteindre la fameuse cmd. Vint alors une terrible soif