Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 03-11-2014 12:49:18

guidedByYou
Nouveau membre
Lieu : cahors

Hi ! How are you ?

Bonjour,

J'ai 40 ans et actuellement au chomage depuis 2 mois, j'ai dans l'idée de créer une société informatique de depannage et de formation informatique dans ma belle region du lot qui m'a adopté il y a maintenant 15ans.
J'ai été développeur java pendant 10 ans à Toulouse, mais j'ai fait le choix cette année de me donner un peu de temps pour tenter une nouvelle aventure dans la creation d' entreprise.
Le lot est une belle region mais les emplois de developpeur se font rare, du coup je me lance dans l'aventure d'auto-entrepreneur.
Si je suis intéréssé par l'informatique, ma premiere passion reste la musique plus particulierement le rock indé, le hiphop et la musique electronique.
Je vous souhaite à tous le meilleur dans tout ce que vous pourrez entreprendre.

Va vers ton risque, à te regarder ils s'habitueront.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 03-11-2014 14:44:53

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Hi ! How are you ?

Le lot c'est très, très  beau.
  Et niveau bouffe; c'est le pied... un cht'i cabecou sur une tranche de pain de campagne avec un bon vin de Cahors et je revis big_smile
  Par contre c'est sûr que c'est pas vraiment la silicon valley tongue
  Mais est-ce qu'on est pas mieux sur les Causses à l'ombre d'un chêne ?
  Et est-ce qu'ils ont des cabecous en Californie?

Bonne chance à toi pour ton projet smile
  Et bienvenue à crack-wifi

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.021 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]