Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-11-2014 15:13:23

arigato gozaimasu
N00b

Probleme avec alfa awus036h HELP PLIZ !

bonjour s il vous plais je viens de me procurer une alfa awus036h avec un chipset RTL 8187
qui veut pas s installer sur mon ordi
je suis sous win 7 -32bits
j ai installer le driver sur different sites comme realtek et alfa.com.tw .... mais sans résultat
quand j installer le driver et je branche mon alfa awus036h celle ci et considérer absente et elle se détecte puis redevient absente, elle se détecte puis redevient absente ... quand je vais dans gestionnaire de périphérique puis dans cartes réseau je voix un point d éxclamation sur le pilote de l a carte alfa je le met a jour met saus résultat la carte ne fonctionne toujour pas

J ai tout essayer meme le driver RLT8187L et d autres..
s il vous plait pourriez vous m'aider sad sad sad

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 20-11-2014 15:24:15

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Probleme avec alfa awus036h HELP PLIZ !

Bonjour et bienvenue smile
Ton thème n'as pas grand chose à voir une petite annonce, ne crois-tu pas?
Essaye de rédiger un titre descriptif s'il te plait. Et sans majuscule, ce n'est pas poli sur un forum wink

Règles

Il te faut utiliser les drivers fournit par ton fabricant et suivre les instructions du manuel.... si ça ne marche pas reviens par ici en détaillant ce que tu as fais et à quel moment ça bloque, Avec une ou deux captures d'écran c'est souvent plus clair qu'avec des descriptions.
As-tu essayé l'adaptateur avec un autre Système d'exploitation?
As tu essayé avec différents ports USB?

#3 20-11-2014 16:39:28

arigato gozaimasu
N00b

Re : Probleme avec alfa awus036h HELP PLIZ !

je ne suis pas habitué a poster des petit annoces et je connais pas les régles je suis vraiment désoler hmm

on ce qui  concerne les drivers  fournit par le fabricant de la carte le  CD fonctionne que sur windows xp  donc

j ai installer le pilote  RTL8187 du site du constructeur alfa.com.tw et du site realtek   elle ne fonctionne toujours pas

je lait essayer sur win 7 32bits et win7 64 bits

et sur tout les ports usb de mon pc  sans résultats

je les meme changer  3 fois  mon alfa chez le magasin ou je les acheter

avez vous une idée de ce problememe  svp ?

Annonce