Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-11-2014 19:01:45

Chicozoba
Membre Actif

Crack WPA Bbox

Bonjour à tous, tout d'abord veuillez m'excuser si il existe déjà un sujet présentant le meme probleme que moi, mais je n'en ai pas trouvé :/
   Avec un autre ami passionné d'informatique, nous essayons d'expérimenter quelques "trucs" sur nos propres box (Livebox pour ma part, Bbox pour lui) sauf que nous ne connaissons pas beaucoup de choses à l'info. J'ai quand même un temps d'avance sur lui (j'ai réussi à trouver son MDP Windows... ^^) sauf que je suis bloqué lors de tentatives sur sa box... J'ai récemment vu que l'algorithme hashage de la clé WEP/WPA (je sais plus) était complètement bidon (à partir du SSID), j'ai un peu creusé dans cette direction et j'ai trouvé quelques solutions potentielles :
       -La première : un site (j'arrive plus à le retrouver) permettant de trouver cette clé, seulement voilà...le champ ne peut contenir que 6 caractères, et le SSID de la box en compte 8...
       -La deuxième : Utiliser Bbkeys.

J'ai donc opté pour la deuxième solution, et j'ai téléchargé Bbkeys (version Newbbkeys, version originale de M1ck3y, modifiée par Doctor). Je l'ai lancé, j'ai tapé tout ce qu'il fallait pour arriver au menu du programme, mais lorsque j'essaye de le lancer (je tape : bbkeyswin -v -i 0D932A**), il ne se passe rien et la console m'affiche une nouvelle fois le menu... Je voudrais savoir si j'ai fait quelque chose de travers, si il y a des étapes à ajouter ou autre chose.

Je précise que j'utilise Win8 (le mal, à ce qu'il parait ^^) sur mon ordi principal mais j'en ai aussi un autre avec Win7. J'ajoute aussi que mes connaissances en informatique et en sécurité sont assez réduites (je connais pas toutes les commandes qu'on peut utiliser avec la console). Et je termine en vous informant que je dispose des logiciels JohnTheRipper, QuarksPwDump, Cain And Abel et Wireshark mais la plupart de leurs fonctionnalités me sont tout à fait inconnues.

Voilà mon problème, merci d'avance pour votre aide :)

Dernière modification par Chicozoba (25-11-2014 22:16:30)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 26-11-2014 16:39:35

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Crack WPA Bbox

Bonjour Chicozoba smile
  Tu as palcé ton topic dans notre sous forum "Crack WPA Online / Crack WPA distribué" et ce n'est pas le bon endroit.
  Ton titre manque un peu de précision, il devrait refléter que c'est un problème avec le fonctionnement de b-bkey modifié sous windows .

J'ai donc opté pour la deuxième solution, et j'ai téléchargé Bbkeys (version Newbbkeys, version originale de M1ck3y, modifiée par Doctor).

Si c'est "modifié par doctor" ce n'est plus la version originale big_smile
M1ck3y peux te répondre sur son programme mais je ne crois pas qu'il pourrat te dire grand chose sur les modifications faites par quelqu'un qui n'est pas , à ma connaissance, membre du forum ou quelqu'un que l'on connaisse par ici...

Je précise que j'utilise Win8 (le mal, à ce qu'il parait ^^) sur mon ordi principal mais j'en ai aussi un autre avec Win7.

Windows 8 ce n'est pas plus le mal que windows 7 ou windows XP.
par contre Windows c'est un système cher et pas des plus performant, c'est le système le moins sûr car c'est le plus visé, c'est le plus facile à pénétrer ( ....OK, ça fait bizarre dit comme ça mais ne soyez pas mal pensés, on parle de sécurité et de failles tongue  )

.. Je voudrais savoir si j'ai fait quelque chose de travers, si il y a des étapes à ajouter ou autre chose.

Tu n'as pas des instructions, un fichier appelé "readme.txt" ou quelque chose dans le style ?

#3 26-11-2014 17:15:52

Chicozoba
Membre Actif

Merci à toi Kcdtv de m'avoir répondu smile Désolé si je me suis trompé de partie du forum, mais la plupart desnoms de topics se rapportent au vocabulaire de l'informatique, que je ne maitrise pas encore hmm En effet, la version éditée n'est plus celle de Mickey, mais quelques précisions ne font pas de mal tongue Et il m'a semblé avoir vu Doctor rôder sur le site en cherchant des posts pour mon problème.
   Quand je parlais de Win7/8, je faisais justement allusion à tous ces problème de sécurité, la preuve j'ai appris et réussi à cracker mon propre mot de passe Windows en quelques jours ! Je me doute aussi que si je veux aller plus loin dans mes recherches et approfondir mes connaissances, je vais avoir besoin de Linux mais j'entre sur une terre complètement inconnue ^^
  Pour le ficher readme.txt...rien sad Seulement des images qui montrent les commandes à écrire, sauf que ce sont celles de la version de Mickey. Je les ai essayées mais ce ne marche toujours pas hmm

J'avais une question aussi, j'ai vu qu'on pouvait faire du Linux avec VirtualBox, je voulais savoir un peu comment ça marchait, et si il était possible de se servir de Backtrack/Kali Linux dessus smile

PS : Une redirection du post est possible ? Etant donné qu'il est au mauvais endroit

#4 26-11-2014 17:30:13

kcdtv
Membre d'honneur

C'est fait pour le redirection de topic. wink
Yes, tu peux parfaitement passer par une machine virtuelle.
Installing Kali Linux as a Virtual Machine in Virtual Box
Si tu as besoin d'aide et quelque chose ne va pas tu peux ouvrir un topic dans notre forum Kali linux. kali linux wink

Pour ce qui de bbkeys mod de doctor, aucune idée, si tu nous mettais un lien vers la page du projet ou l'endroit où il fût publié on pourrait y jetter un coup d'oeil mais c'est de toute façon une bonne idée virtualiser linux car tu vas avoir des problèmes sous windows avec pleins d'aitres tools.
Linux c'est le système pour hack et cracl et avec kali tu as la panoplie complète du pentesteur, actualisée et performante

a plus

ps : je dois vraiment y aller... je repasserais par ici plus tard wink

#5 26-11-2014 17:44:14

Chicozoba
Membre Actif

Merci pour la redirection, j'avais pas du tout fait attention xD
   J'avais un doute sur la compatibilité avec KL. Merci pour ton lien, avec assez de patience et boisson, j'arriverai peut être au bout de la manip' big_smile
   Pour ce qui est de Bbkeys, voila le lien : Topic NewBbkeys
  Merci encore pour tes messages, j'essayerai tout ce que tu m'as dis pendant les vacances wink

Dernière modification par Chicozoba (26-11-2014 21:42:54)

#6 30-11-2014 20:52:27

Chicozoba
Membre Actif

Re-bonjour smile Petit up pour dire que j'ai entamé le tuto que tu m'as envoyé Kcdtv, je télécharge un iso de KL cette nuit ^^. J'ai regardé jusqu'à la fin, et il va falloir taper quelques commandes et tout... Je voulais savoir si il était possible de se faire une petite session Skype/TS/... histoire de m'expliquer quelques commandes de bases de Linux (pour explorer, exécuter) et puis me donner quelques trucs pour m'en sortir plus facilement par la suite smile Si tu es d'accord, je peux t'envoyer mon ID Skype en MP ou une éventuelle adresse ip de serveur TS.

Encore merci pour ton aide wink

#7 30-11-2014 21:19:01

kcdtv
Membre d'honneur

smile

Tu sais, nous sommes sur un forum, est le but c'est de faire des thèmes qui soient "d'utilité publique" : qui puissent servir à qui que ce soit qui se pose les mêmes questions que toi.
  Et comme ça, en théorie, si le forum est bien organisé et que quelqu'un fait une recherche, il tombera sur ton sujet avec des réponses à ses questions.
L'avantage du forum c'est que tu auras toujours plusieurs explications provenant de plusieurs  point de vues, le tout écrit noir sur blanc ad vitam æternam , ce qui est toujours bien mieux et plus productif qu'une conversation ou un chat avec un seul individu.
Même si le chat est une idée séduisante (depuis ta perspective parce que depuis la mienne,,,:P ) ce n'est pas une bonne idée. 
Tu as plein de matériel vidéo, tutoriels de première classe sur la web.
Ici tu as un espace réservé à kali linux et un autre à GNU Linux pour poser des question et demander de l'aide.

A plus sur le forum wink

#8 30-11-2014 21:59:32

Chicozoba
Membre Actif

Je comprends mais la plupart des utilisateurs qui adminstrent ce sur forum ou y passent connaissent surement plus de choses que moi à l'informatique. Je ne pensais pas forcement résoudre les problèmes posés dans le topic mais juste à une petite initiation sur Linux/KL et tout ce qui s'en suit. J'associerait ca plutôt a des "mini cours", avec un prof ^^ Parce que lire des tutos sur le net c'est moins sympa et captivant que d'apprendre directement avec quelqu'un. Enfin, je comprends ton point de vue, il n'y a pas de problème wink Merci quand même

#9 01-12-2014 22:35:12

Chicozoba
Membre Actif

Rebonjour smile J'utilise ce post parce pour la question que j'ai à posé, je vais pas en recréer un deuxième inutilement.

Ma qeustion est donc : Est-il possible de faire du pentest SANS carte wifi dotée de la fonction monitoring/injection ?

Une ami m'a dit ça et j'ai eu un doute sur le moment car je n'ai pas vu un seul site qui avait l'air de le confirmer...

Merci d'avance smile

Dernière modification par Chicozoba (16-12-2014 19:45:36)

#10 17-12-2014 00:54:17

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

J'ai supprimé ton double post, attention c'est interdit par notre règlement.

#11 17-12-2014 10:48:21

Chicozoba
Membre Actif

Merci à toi Mickey, je savais que c'était interdit, d'où le post-scriptum que j'avais rajouté pour le justifier wink

#12 17-12-2014 22:00:38

Fab955
Membre Irremplaçable

Mais c'est aussi pour ça que l'école à été inventé! Si tu désires un prof à ta dispo tu n'est pas au bon endroit. Ici tu peux être aidé avec des réponses personalisées comme te l'a précisé kcdtv (en prenant soin de lire les autres post avant de publier). Sinon tu as des cours en ligne aussi. Quand à l'idée du tchat ça n'est pas une bonne idée car ça demandera d'avoir des modérateurs en permanance et un tchat est à 99% hors sujet la plupart du temps.

En réponse à ta question de faire du pentest sans une carte qui fait de l'injection, ta réponse est dans ta question qui de plus prouve que tu ne t'est pas du tout renseigner sur ce qu'est le pentest.

PENTEST: PENetrating Test

je pense que la traduction je n'ai pas besoin de te la faire et donc qui dit penetrating dit injection ça coule de source...

#13 17-12-2014 22:18:14

Chicozoba
Membre Actif

Merci pour ta réponse Fab. Pour le chat, j'en ai déjà parlé avec Kcdtv, c'est oublié. Pour le pentest, contrairement à ce que tu avances, je me suis déjà renseigné sur le sujet (merci pour la précision sur l'abréviation, mais je connaissais déjà sa signification, ce qui est normal, car je m'y interesse).
   Si quelqu'un m'avait dit que le pentest était tout-à-fait possible sans carte wifi spéciale, je ne l'aurais surement pas cru. Sauf que dans le cas que j'ai présenté, ce "quelqu'un" est un très bon ami. Qui dit ami, dit relation de confiance... Je n'ai donc aucune raison de ne pas le croire ce qu'il dit. Etant donné que, dans ce cas, j'étais quasi sûr du contraire, j'ai préféré demandé à des personnes plus expérimentées.

Dernière modification par Chicozoba (17-12-2014 22:43:38)

#14 17-12-2014 22:32:58

Fab955
Membre Irremplaçable

Oui sauf qu'une carte qui ne va pas non plus supporter le monitoring, tu ne pourras même pas faire de simple écoute de réseau donc je ne vois pas comment cela pourrait être possible.. A part lire les noms de réseau des à proximité, éventuellement l'adresse MAC et te connecté. Tu n'en fera rien de plus de ta carte.

#15 17-12-2014 22:54:10

Chicozoba
Membre Actif

Je parlais surtout de la fonction injection en fait. Comme je l'ai précisé dans mon premier message, je suis encore novice dans le monde de l'informatique, même si j'essaye de me documenter et me renseigner un maximum. Un doute de ma part n'est donc pas à exclure smile En tout cas, je te remercie pour tes messages Fab.

Annonce