Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 26-11-2014 13:15:00

C3ltus
Nouveau membre

[Question] Wifite sur Archlinux

Bonjour a tous

Comme dit dans le titre j'essaie de faire de test de sécurité avec wifite, Actuellement j'ai reussi a installer et lancer Wifite, je peu lancer un scan des wifi, choisir celui a attaquer ( j'ai essaie sur du WEP ) mais il fail sur le "fake authentification" donc je me retrouve a 0Ivs tout le temps.

Pour l'installer j'ai suivi  cette méthod :

Téléchargez la dernière version:

wget -O wifite.py http://wifite.googlecode.com/svn/trunk/fr/wifite_fr.py

Changez les permissions pour le rendre exécutable:

chmod +x wifite.py

exécutez :

python wifite.py 

Y a-t-il une autre méthode pour installer wifite sur l'arch ? D’ailleurs je ne suis pas sur ( mais ma ça peut jouer aussi ) ma carte est-elle compatible ?

[~~~~~]$ lspci | grep -i network
03:00.0 Network controller: Ralink corp. RT5390 Wireless 802.11n 1T/1R PCIe
[~~~~~]$ http://www.aircrack-ng.org/doku.php?id=compatibility_drivers^C

Merci à vous, désoler si le sujet a déjà été posé je suis actuellement en train de parcourir le forum.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 26-11-2014 13:39:30

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : [Question] Wifite sur Archlinux

Bienvenue wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#3 26-11-2014 14:18:34

C3ltus
Nouveau membre

Merci je vais faire une présentation de moi  smile

Dernière modification par C3ltus (26-11-2014 14:19:54)

#4 26-11-2014 16:17:03

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Bonjour C3ltus

Si je puis me permettre : Utiliser wifite ce n'est pas une bonne idée. hmm
Surtout pas si tu veux apprendre et comprendre de quoi il en retourne sur la vulnérabilité du WEP.
Wifite ne fait que lancer pour toi 3-4 lignes de commandes en utilisant les outils de la suite aircrack-ng.
Je te conseille vraiment de suivre le tuto en entrée du site sur crack de clef WEP et de jetter un coup d'oeil à notre sous forum "crack de clef WEP" ( je mets du coup ton topic dans ce forum, vu que l'on a un forum dédié au WEP, autant l'utiliser, et comme ça tu sais ou trouver de l'info sur ce sujet smile )
  Premièrement parecque c'est beaucoup plus amusant et plaisant mener l'attaque soi même et voir le "key found" après ton injection.
  Et deuxièmement pour, comme je te le disais avant, comprendre
  Ce n'est pas quelqu'un qui a installé arch qui va avoir peur de mettre quelques lignes de commandes tout de même !  big_smile

Y a-t-il une autre méthode pour installer wifite sur l'arch ?

Non. A moins que tu aies un makefile mais de toute façon "installer" wifite se résume à créer un alias, définir un directoire d'éxécution, mettre une entrée dans ton menu, un icone et deux trois trucs en plus... le code qui s'éxécute c'est celui que tu as et ça ne change rien à son efficacité.
  Sinon tu as les dépôts black arch qui incorporent les outils de kali linux :  Black Arch : Arch linux bascule ver le côté obscur de la force

je peu lancer un scan des wifi, choisir celui a attaquer ( j'ai essaie sur du WEP ) mais il fail sur le "fake authentification" donc je me retrouve a 0Ivs tout le temps.

conclusion  :
   - Ta carte est bien compatible mode moniteur
   - Il te faut utiliser la ligne de commande pour paramétrer ta fausse association vu que la syntaxe standarisée utilisée par wifite est inneficace.

#5 26-11-2014 16:37:03

C3ltus
Nouveau membre

D'accord merci je vais regarder tout ça.

#6 26-11-2014 17:36:46

C3ltus
Nouveau membre

Hmmm... je suis désoler de poser ça à la suite du sujet, mais il n'y aurais pas un lien pour le début  ( notamment pour les paramétrages ) c'est pas que je ne cherche pas c'est juste que le forum est complet que je me perd facilement smile

#7 26-11-2014 20:38:48

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Si tu vas en haut à gauche dans "accueil crack-wifi.com" et tu tombes sur les tutos de base :

Crack de clé WEP sous Backtrack 3 beta avec la suite Aircrack-ng

Ne télécharge pas backtrack ( abandonné ) et reste avec kali qui est son successeur.
Le procédé est le même, en fait il s'agit d'utiliser la suite aircrack-ng, tu peux aussi le faire depuis une distribution GNU-Linux "normale"

Je te conseille vraiment de lire aussi deux-trois articles sur la wiki d'aircrack-ng et c'est vraiment la meilleure façon de mettre les concpets de base au clair dès le début.
  C'est vraiment bien fait, tu apprends vite et tu te sens même plus intelligent après coup, c'est très agréable  big_smile 

Tu as ici le tuto sur l'attaque "simple". la première option que choisirait un hacker car brutale et radicale : la réinjection d'ARP cool
Tutorial: Simple WEP Crack  ( là aussi l'interface est une vieille atherops "ath" et tu auras une "wlan"; à part ce détail c'est la même chose )

Ici tu as un tuto sympa sur les autres attaques :  chopchop, défragmentation..,. 
Tutorial: How to crack WEP with no wireless clients

C'est aussi intéressant de lire un peu sur les outils de la suite
Par exemple sur le sniffeur airodump-ng : [url]http://www.aircrack-ng.org/doku.php?id=airodump-ng&s[]=airodump&s[]=ng[/url] qui as plein d'options sympas comme par exemple "interraction" que peut de gens connaissent ou utilisent

Interaction

Since revision r1648, airodump-ng can receive and interpret key strokes while running. The following list describes the currently assigned keys and supposed actions.

[a]: Select active areas by cycling through these display options: AP+STA; AP+STA+ACK; AP only; STA only
    [d]: Reset sorting to defaults (Power)
    i: Invert sorting algorithm
    [m]: Mark the selected AP or cycle through different colors if the selected AP is already marked
    [r]: (De-)Activate realtime sorting - applies sorting algorithm everytime the display will be redrawn
    s: Change column to sort by, which currently includes: First seen; BSSID; PWR level; Beacons; Data packets; Packet rate; Channel; Max. data rate; Encryption; Strongest Ciphersuite; Strongest Authentication; ESSID
    [SPACE]: Pause display redrawing/ Resume redrawing
    [TAB]: Enable/Disable scrolling through AP list
    [UP]: Select the AP prior to the currently marked AP in the displayed list if available
    [DOWN]: Select the AP after the currently marked AP if available

If an AP is selected or marked, all the connected stations will also be selected or marked with the same color as the corresponding Access Point.

PS : si tu veux rajouter quelque chose modifie ton message antérieur plutôt que de te répondre à toi même, sinon ça devient vite le bordel wink

#8 29-11-2014 12:04:00

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

C3ltus a écrit :

Y a-t-il une autre méthode pour installer wifite sur l'arch ?

yaourt wifite

wifite est disponible sur AUR

1310812721.gif

Annonce