Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 10-12-2014 22:23:04

nonodu31
N00b

Cherche cours particulier toulouse (backtrack)

bonjour a tous!
je suis nouveau sur ce forum je me suis inscrit car je m'interesse depuis peu a backtrack.
mais étant un novice en informatique je cherche quelqu'un sur toulouse qui puisse me donner de bonnes bases et de bons conseils.
rémunération pour la personne qui prendra de son temps pour m'apprendre
n'hésitez pas a m'envoyer un mail
merci
cordialement

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 11-12-2014 10:55:40

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Re : Cherche cours particulier toulouse (backtrack)

Salut nonodu31 bienvenue sur le forum wink

D'abord Backtrack c'est terminé, la distribution actuelle se nomme Kali Linux plus développée et contenant plus d'outils que les distributions précédentes. Tu peux toujours utiliser BackTrack si tu souhaites mais encore faut-il en trouver une en téléchargement,  pour des raisons de sécurité et d'intégrité il faut toujours télécharger un outils ou un logiciel depuis son site officiel.

Voici le site de Kali --> https://www.kali.org/ et celui de la communauté française au tour de Kali Linux.

Ensuite, le domaine de la sécurité informatique est très vaste et ça dépend de ce qu'on a appris en informatique, Kali est certes très puissante mais ne fonctionne pas seule.
Il faudrait commencer par faire quelques tests simples sur ton réseau: wifi, écouter le réseau, l'homme du milieu (MITM), etc il y a de nombreux tutoriels pour apprendre sur le forum et internet, et puis tu pourras poser tes questions dans les sections du forum, voici celle de Kali ainsi que le site de coyotus --> BT mise à jours et configuration.

Dernière modification par Fuji (11-12-2014 15:43:51)

#3 11-12-2014 14:37:43

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Fuji a écrit :

Ensuite, le domaine de la sécurité informatique est très vaste et ça dépend de ce qu'on a appris en informatique, Kali est certes très puissante mais ne fonctionne pas seule.

Yo et triple up....

mais étant un novice en informatique je cherche quelqu'un sur toulouse qui puisse me donner de bonnes bases et de bons conseils.

Si tu es novice en informatique tu dois... commencer par là et pas par des questions de sécurités, tout du moins pas exclusivement.
  Le principe de linux c'est l'échange non marchand, la collaboration horizontale sans hiérarchie ni cloisonnement des savoirs, le code libre etc..
  Pas besoin de prendre un prof, tout est fait pour que tu puisses te lancer tout seul à l'aide de la documentation de ta distribution et de ses forums.
  En plus tu as sur Toulouse plusieurs structures type associative qui proposent gratuitement des ateliers, de l'aide personnalisée etc..
  Par exemple tu as une "install party" ce samedi organisée par Toulibre au cinema utopia de Tournefeuille
En plus c'est sympa : tu pourras enchainer sur un bon film, ils ont une programmation que tu ne trouveras pas ailleurs.

#4 11-12-2014 16:23:55

nonodu31
N00b

merci pour l'acceuil!
un gros merci pour vos reponse rapide et tres informative
kcdtv cest noté merci pour le tuyau
en fait j'ai quelques connaissance en informatique mais aucune niveau sécurité
je me suis un peu documenté mais je vais faire des recherches plus approfondis
de plus ce forum est une vrai mine d'or
merci encore a vous 2

Annonce