Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 10-12-2014 22:23:04

nonodu31
N00b

Cherche cours particulier toulouse (backtrack)

bonjour a tous!
je suis nouveau sur ce forum je me suis inscrit car je m'interesse depuis peu a backtrack.
mais étant un novice en informatique je cherche quelqu'un sur toulouse qui puisse me donner de bonnes bases et de bons conseils.
rémunération pour la personne qui prendra de son temps pour m'apprendre
n'hésitez pas a m'envoyer un mail
merci
cordialement

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 11-12-2014 10:55:40

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Re : Cherche cours particulier toulouse (backtrack)

Salut nonodu31 bienvenue sur le forum wink

D'abord Backtrack c'est terminé, la distribution actuelle se nomme Kali Linux plus développée et contenant plus d'outils que les distributions précédentes. Tu peux toujours utiliser BackTrack si tu souhaites mais encore faut-il en trouver une en téléchargement,  pour des raisons de sécurité et d'intégrité il faut toujours télécharger un outils ou un logiciel depuis son site officiel.

Voici le site de Kali --> https://www.kali.org/ et celui de la communauté française au tour de Kali Linux.

Ensuite, le domaine de la sécurité informatique est très vaste et ça dépend de ce qu'on a appris en informatique, Kali est certes très puissante mais ne fonctionne pas seule.